PDA

Afficher la version complète : modification TK

Peter-rabbit
31/03/2016, 21h06
Hello,

à propos du TK qui peut être super relou en casu (en ranked ça m'est jamais arrivé) ne pourriez vous pas faire une modification que j'ai déjà vu avec des mod sur CS 1.6 pour redonner les dégâts à la personne qui fait le TK ? comme ça, la personne se suicide en voulant tuer quelqu'un plutôt qu'elle se fasse kick au bout de 2 TK

ou alors, plus radical, retirer le TK en casu

apdji
07/04/2016, 13h35
Pour ce truc là on en pas mal parlé au fil du temps sur le fofo. Il en ressort que pour le côté exigeant et réaliste les dégâts en miroir ne sera certainement jamais mis en place sur le jeu ;)

Peter-rabbit
08/04/2016, 15h04
donc autant le retirer en casu et le laisser en ranked

ITZ_Mere
08/04/2016, 16h08
donc autant le retirer en casu et le laisser en ranked

Pas d'accord de mon côté, le friendly fire est inhérent à ce jeu.

Tout le monde joue de manière à éviter les lignes de vues de ses camarades et leurs déplacements. L'enlever en casual ou en ranked n'est juste pas envisageable

Et si on commence comme ça, il va y avoir jurisprudence, et tout le monde va vouloir que Ubi enlève son petit truc qui l’ennuie :p

En ce qui concerne le mirror de dégâts, non plus car complétement irréaliste.

A mon sens, la seule façon de lutter sur cela est à long terme. En gros toute personne ayant un nombre de TK supérieur à la moyenne des joueurs se retrouvent en matchmaking avec le même genre de joueurs. Enfin ça a déjà été proposé, j'enfonce des portes ouvertes ^^

Des bisous

Peter-rabbit
08/04/2016, 16h11
bah tu peux pas punir décemment les gens qui TK en casu (je ne parle pas de le remove en ranked). Je parle vraiment de TK volontaire en casu (mais j'en vois de moins en moins) et de le retirer, après oui, rien n'empêche de mettre une balle par erreur, mais tes pas kick au bout du 2eme coup, juste du 2ème kill ^^

hedik
09/04/2016, 11h41
ces dernier temps on en vois même en classé 8 minute c'est rien tu es kick , tu part en simple pendant un match ou deux et tu peux repartir en classé et tu recommence on en vois souvent en fin de match quand tu es a 3-0 certain s'avouent vaincu et team kill

hier dans un match team kill en phase de reco , quand ca commence comme ca tu es sur qu'as la seconde manche il y a vengeance , et ainsi de suite a chaque manche

perso comme je suis sur xbox one je bloque le joueur et je ne retombe jamais dessus en partie ce service et tellement bien fait qu'il n'y a vraiment aucun risque de retomber sur ce/ces joueurs

mais il es vrais qu'un "compteur" de team kill avec kick" serait intéressant au bout de X team kill les joueurs ce retrouvent entre eux et uniquement entre eux un peu a la GTA ou tu te retrouve sur un serveurs dédier aux "bonnet d'ane"

ou alors retirer le team kill en phase de préparation vus que chez les défenseurs c'est dans cette phase qu'il y a team kill et pendant 20/30 seconde en phase d'attaque et ce uniquement en simple le classé devant rester le plus proche de la realitée possible mais bon certain dirons a non car avec mon drone les joueurs ce team kill en voulant tirer sur le drone , oui ok mais logiquement les drones ne servent pas a ca et perso je préfère meme faire ressortir mon drone et le récupérer pour en avoir deux en phase d'attaque mais chacun ca façon de jouer hein... si on trouve ca marrant de jouer d'entree a 5 vs 4 (a chaque manche puisqu'il y quasi tout le temps vengeance..... )