PDA

Afficher la version complète : [PC] Les cut's...

John-The-Vault
31/03/2016, 22h17
Je viens de voir une vidéo sur le Challenge Merceries

https://youtu.be/R5UK6tJLZYk

Et je trouve totalement nul le cut réalisé et surtout qu'on vous a déjà fait cette remarque, cette suggestion sur l'évent "Marquez l'histoire"

Et apparemment vous ne retenez pas les erreurs

Un évent aussi grand, original et bien pensé, vous arrivez à le gacher.

Ca ne me donne pas du tout envie de participer à ce challenge et ce n'est pas du tout dans mon style de jeu de courir une course en effectuant des cut's...

Ce qu'il aurait fallut et pourtant très simple mettre des pénalités temps, ça obligerai à rester sur le circuit et de ne pas effectuer de cut...

Zaraplow
01/04/2016, 11h08
+1 surtout que le but est de rappelons-le quand même gagner un stage de pilotage, ce qui implique aucune sortie de route.

FR-Riizen.
01/04/2016, 19h28
Salut,

Je suis étonné de cette réaction. Mais ou étais tu lors du challenge "Marquer l'histoire"? Parce que c'était justement la même chose. Nous avons crié, dit que cela n'était pas normal mais force est de constaté que c'est une tranche négligeable de la communauté qui s'est exclamé à ce sujet.

Du coup, Ivory n'a pas pris soins de modifié cette possibilité de gameplay. A la limite, ils ont fait leur choix et moi même qui n'aime pas ça, je me dit, BASTA ! VOUS VOULEZ DU CUT, ON VA CUTER!

De toute façon, on nous écoutes pas donc, rien ne sert de s'énervé. Jouez avec ce qu'on vous donnes et advienne que pourra ^^

BAHKOG
02/04/2016, 11h27
bonjour

Même si je suis contient que personne n'est vraiment a l’écoute a part les modo qui font ce qu'ils peuvent.
moi personnellement et apparemment je suis content de voir que je ne suis pas le seul a en avoir marre.
messieurs les développeurs si vous pouviez un jour faire quelques chose pour les cuts
ça devient ridicule on passe plus de temps a chercher les cuts qu'a vraiment chercher a faire des perfs
ce qui veut dire qu'une compétition comme le challenge mercedes ou bien les summits
pour vous ce sont les personnes qui ont trouver les cuts et pour les summits qui passent le plus de temps a regarder les autres jouer
sont les grands gagnant?
j'ai une autre conception de la compétition ce qui ma amener a faire le strict minimum et encore pas toujours.
en espérant qu'un jour vous comprendrez tout cela merci.
même si au final ont la bien comprit vente avant tout et les joueurs après on s'en biiiiip!
bon week-end a tous.

c3rb.3ru5
02/04/2016, 13h21
en course auto, le cut est interdit, surtout s'il permet de gagner une position sur un adversaire ou de gagner du temps sur le chronométrage d'un tour en vue d'une qualification. En général, un pilote qui cut se voit averti si l'on considère que c 'est involontaire ou que c'est la première fois que ça lui arrive. S'il récidive alors il est sanctionné.

Nous sommes dans un jeu, nous sommes dans un open world nous sommes dans un système plutôt ouvert, tolérant dans la manière de faire et c'est là le problème. Trop de liberté tue le jeu.
La liberté d'action pour moi dans se limiter à l'aspect free ride du jeu ou alors il faut créer un mode de jeu bien clair ou le mot de d'ordre est totale liberté dans la manière d'aborder le challenge (course time attack etc).

Si on me dit, que les choses ne peuvent pas évoluer, je dis que c'est faut.
Exemple : En ce qui concerne les épreuves de drifts, les joueurs ne peuvent plus emprunter le parcours en sens inverse, le compteur de combo ne se lance pas. Le joueur doit obligatoirement emprunter le parcours signalé, sinon quoi le compteur de combo s'arrête. Le système de calcul des points en drift a été changé de manière à éviter que les joueurs adeptes du drift en ligne droite puisse cumuler la blinde de points en plus de ceux qu'ils arrivaient à cumuler dans les virages.

Voici un exemple qui montre bien que le changement de fonctionnement sur un mode de jeu est possible.

Maintenant, comme je l'ai souvent répété à ce sujet ... Il y a cut et cut.

Un cut léger en course pour simplifier le passage d'un virage ça n'est pas très dérangeant, même si personnellement je ne le fais jamais (sauf si je vois tout le monde le faire)
Un cut de 80% de la course pour gagner plus d'une minute sur un tracé, là par contre j'apprécie moins. Ce n'est pas dans mon esprit que de faire ça.

Une course ou il faut tenter de parcourir une distance dans le temps le plus court, ça doit se faire sur la piste sur laquelle la voiture imposée peut rouler. Si on me demande de faire un time attack avec une Raid, je ne vais clairement pas emprunter la route. Si on me donne un time attack avec une circuit, je ne vais pas aller dans la terre. Je trouve ça bête. SI on me donne une Dirt, alors je vais emprunter toutes les routes pratiquables me permettant d'arriver au point donner le plus rapidement sauf le hors piste, etc.

Que ce soit une sorte de "norme" dans le monde du jeu de course auto que de savoir cuter au maximum et emprunter des directions absolument pas logique pour faire the best time ever, je peux comprendre. Mais par soucis d'équité entre tous les participants (des pros gamers aux nouveaux joueurs), la chose doit être claire pour tout le monde et tout participant à la course doit savoir qu'il est possible d’utiliser des chemins ou de couper à travers champs bois, forêt, plaines, désert pour arriver plus au point de destination. Et si ce n'est pas le cas, un système doit être mis en place afin de pénaliser les gens qui ne respectent pas le principe soit par l'ajout de checkpoint qui vont baliser une route obligatoire, soit par des pénalités en secondes pour ceux qui essayent de se faire leur propre tracé. tout comme ça a été fait pour le drift.

tomtoutouf
05/04/2016, 07h14
Je suis d'accord avec vous sur les cuts, je trouve que ça casse un peu le jeu. Si le petit cut du défis mercedes est dommage, il en reste pas moins léger.
Les cuts des missions A vers B du summit par contre c'est abusé.

Pour le summit mensuel de mars, le contre la montre A vers B Dirt était n'importe quoi. Pour le summit du 4 au 7 avril, en Perf, c'est la même chose...On se retrouve à faire demi tour dès le début, passer par un chemin de terre puis couper à travers champs pour faire un chrono plus d'une minute sous le temps par la route.

La solution, elle est très simple et tout le monde la met en oeuvre quand on réalise des challenge freeride avec des amis. En plaçant judicieusement les checkpoints, il est presque impssible de tricher. Et encore, en challenge freeride, nous avons beaucoup de restriction sur la précision de l'emplacement du checkpoint, son orientation, sa taille, sa hauteur/altitude ou le nombre total de checkpoints que l'on peut placer. Restrictions dont ne souffrent pas les éditeurs.