PDA

Afficher la version complète : Proposition concernant les boss nommés

benhuckl94
01/04/2016, 13h45
je pense que supprimer les boss nommés après les avoir tués pourrait être remplacé par un reset hebdomadaire qui nous donnerait une source supplémentaire de phoénix.
et vous?

LPF_LocoWill_FR
01/04/2016, 23h55
+1... j'dirais même quotidien le reset :)

Toute suggestion permettant de récupérer des CPhx en pve est la bienvenue ... A ce stade du jeu, la dark zone est déjà tenue par des Uberstuffed par rapport au level 30 qui y débarquent quasiment à poil.
Je repose d'ailleurs la question : pourquoi les missions quotidiennes sont limitées en mode difficile alors que l'expert est rejouable ?

Yithro
02/04/2016, 14h37
C'est clair que les crédits phénix, on les gagnent au compte goutte...
Par contre dans la prochaine MAJ (du 12 avril) il y aura à priori de nouvelles sources de gain de crédits phénix (les accomplissements). Ca devrait devenir plus intérressant.

Pour les missions en mode difficile je pense que si elles étaient rejouables comme les expertes, les crédits phénxi deviendrait beaucoup moins rare pour le coup, et on se retrouverai trop vite avec plus de crédits que nécessaire. Quand tu es bien stuffé, en 10min à peine tu rush les missions en difficile.Elles sont trop facile pour être rejouables à l'infini je trouve.