PDA

Afficher la version complète : Suggestions sur plusieurs petite chose qui me semble sympathique.

NetslsteN
01/04/2016, 20h25
Bonjour, je vous contacte en tant que fan de la serie rainbow six et surtout en tant que joueur RB6 Siege, je souhaiterais vous faire part de certaine requête si cela peut vous intéressez (chose dont je ne doute pas au vu du suivi du jeu). En premier temps je pense (avis personnel) qu'il pourrait être sympathique de rajouter un sniper à "Glaz" de type verrou (cheytac M200, M24 au autre ces deux là étant des coups de cœur personnel) les dégâts pouvant être d'un one shot impliquant la mort immédiate de l’ennemi si il y a balle dans la tête, pour le buste il y aurait un "one shot" pour les défenseurs n'ayant pas 3 de protections (ceux ayant trois tombant au sol (sauf tire pleine tête), et ceux ayant deux de protection avec un gilet de "Rook" tombant aussi au sol (tire dans la tête impliquant mort immédiate). cette puissance justifiant la cadence de tire réduite du au verrouillage à chaque balle tiré.

Autre suggestion, pour le mode multijoueur il serait tout aussi bien de créer un vote map avec des modes établie sur chaque carte marchant à la majorité pour la sélection, et pour le mode ranked qu'un joueur par équipe désigné au hasard soit dit "chef d'équipe" ainsi le "chef" d'une des équipes choisirait la carte ( pouvant la sélectionner jusqu’à deux fois d'affilé maximum pour ne pas jouer uniquement la même carte et ainsi varier) et le "chef" de l'autre équipe ayant le choix du mode de jeu sur la carte désigné par le camp adverse.
Pour finir étant une demande personnelle que je ne pense pas réalisable tout au moins avant la fin des DLC est l'ajout d'un éditeur de map personnalisé pour les parties privée voir publique si la communauté vote pour la rajouter au jeu (validé bien entendu par votre aval, ayant vu que vous utilisiez les logiciels autodesk et sachant les manier en tant qu'assistant d'architecte il serait pour moi un grand plaisir de créer des cartes pour un jeux aussi génial! Merci de m'avoir lu, amicalement, un fan de votre jeu!

Bien à vous!

apdji
07/04/2016, 13h47
Salut,

Je remonte tes suggestions mais pense vraiment à aérer ton texte pour qu'il soit plus lisible et agréable à lire à l'avenir ;)

Pour le vote map, c'est compliqué à concilier avec le système de ban de mode et de map qu'il y a dans les options pour tous les joueurs.
Pour l'éditeur de carte, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour ;)