PDA

Afficher la version complète : Cheaters? Comment rendre un bon jeu nul?

Larhun
02/04/2016, 02h58
Bonjour à tous et surtout aux développeurs...

Je joue au jeu depuis sa sortie et félicitations pour ce MMO.

Mais il y a vraiment un point que vous devez corriger et au plus vite si vous ne voulez pas voir la communauté de joueurs partir vers un autre jeu : les Cheats.

Sincèrement il y a des joueurs qui sont capables de OS / TP / No DAMAGE et le must dans tous c'est le "une fois à terre auto tp pour ne pas mourir".

Alors au lieu de sortir des DLC pour faire du vite vite commercial (même si c'est le but d'une entreprise on le sait ous) essayez d'abord d'acquérir une bonne communauté de joueurs, de faire en sorte de la garder et vous verrez que vous vendrez plus de DLC (je dis ça je dis rien...)

Au passage, un nom de cheater (encore un) : pseudo supprimé .

Une suppression de compte s'impose histoire de faire un exemple et que ça calme peut être les autres.

Une petite annonce du style "On a supprimé plusieurs comptes pour report de cheat".

Allé bisous les loulous

PS: pour faire du fric faut un bon produit (pas à moitié) et une bonne clientèle (pas des rebus)

juju291186
02/04/2016, 08h31
Tiens cadeau dés fois que tu n'est pas prit le temps de parcourir le forum ;) http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102789-Vague-de-cheaters

Au passage la délation est interdite. si tu veut reporte tu doit passer par le support avec des preuves vidéos

Apoteozh
02/04/2016, 10h54
Tiens cadeau dés fois que tu n'est pas prit le temps de parcourir le forum ;) http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102789-Vague-de-cheaters

Au passage la délation est interdite. si tu veut reporte tu doit passer par le support avec des preuves vidéos

Bonjour à vous deux,

Merci Twichjuju291186 pour ta réactivité :)

Rien n'est communicable pour le moment, nos équipes ont conscience de ces problèmes et feront ce qu'il faut faire pour le futur de The Division !

Merci de votre patience et à bientôt. Suite de la conversation dans l'autre topic déjà créé à ce sujet.

Apoteozh - Sujet clos