PDA

Afficher la version complète : [PC] Disparition d'objets craft

Almeria_
02/04/2016, 17h01
Bonjour,

Tout d'abord j'ai essayé d'ouvrir un ticket sur le support du site officiel TD mais c'est tellement bien foutu que je ne sais pas si ça a été pris en compte puisque je n'ai pas reçu de mail de confirmation et que le ticket n'apparait pas dans la section "mes tickets".... Idem sur le support ubisoft..... En gros Ubisoft c'est buggué dans tous les coins....

Mon problème : disparition d'objets a ma connexion.

Alors oui, je sais que c'est un problème repris dans les "problèmes connus" mais c'est pas une raison. En attendant si il y a des preuves de disparitions d'objets il faut dédommager les joueurs qui ont payé pour jouer !

Aujourd'hui 2 avril
Donc je me suis déco vers 9h. Lors de ma reconnexion vers 16h20 je m'aperçois qu'il me manque des pièces d'équipements, armures, mods... en faite ça correspond à tout ce que j'ai craft lors de ma dernière session de jeu entre 23h00 le 0/04/16 et 9h00 le 2/04/16.
Par contre les compo ne sont pas revenus !
D'ailleurs il est possible de voir que même des pièces équipés ont disparu, alors qu'il est impossible de complètement déséquiper un emplacement...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625510TomClancysTheDivision201642162 717.jpg

Il me manque mon MP5 navy qui se craft avec les compos "technologie de la division"
Il me manque mon masque dps (ou j'ai bien mis 15 tentative pour avoir ce que je voulais comme stats)
Idem pour le sac à dos
une lunette craft avec avec les compos "technologie de la division"
quelques chargeurs
et quelques mods armes et armures

En stats j'arrivais a 4778 en armure, 3941 en arme et 1751 en endurance.

Estimation des compos utilisé :
55 technologie de la division jaune
120 tissu jaune
75 elec jaune
100 armes jaune
60 outils jaune

et 150 crédits phoenix

Comme je ne vais pas attendre, un délais certain, dans le traitement de ma requête je préfèrerai le remboursement des compos car je vais de ce pas re crafter mon sac et mon masque.

Avec toutes ces infos, vous pouvez faire les investigations nécessaires dans les logs.

Almeria_

Almeria_
02/04/2016, 19h34
20h30 : Après une pause miam je me reco et les objets sont revenus... évidemment dans l’intervalle j'ai recraft les pièces qui avaient disparues.... encore des compos gachés