PDA

Afficher la version complète : [suggestion] Mission Fort Alamo

AT-CasseyUndt
03/04/2016, 08h37
Salut,

Voici une suggestion de mission avec classement de groupe, il s'agit de progresser vers un objectif, d'en prendre possession et de le défendre contre une infinité de vague. La fin venant, soit d'un temps donné (par exemple 15 min), soit de la mort des joueurs.

L'objectif pourrai être un labo, un point de ravitaillement. Si l'on veut corser la mission : un pnj à protéger.

Cela pourrai être l'introduction d'une nouvelle faction ou la réutilisation d'une ancienne.

ATTENTION : le pop de vague, se doit d'être aléatoire sur au moins 3 origines. Actuellement, les missions sont trop scriptées pour donner un sentiment d'incertitude ou d'inquiétude.

Bien évidemment, il n'y a pas de réapprovisionnement possible dans cette mission. Cela ne peut venir que du ramassage des loots venant de la vague précédente.

J'insiste sur le classement du groupe. Le classement serait : journalier, hebdomadaire, mensuel. Un HoF mensuel pourrait être présent.

Pas de récompense, juste de la notoriété.

Apoteozh
03/04/2016, 09h58
Salut agent CasseyUndt,

Pas mal du tout ta suggestion ! J'aime bien cette idée de vague et de protection de PnJ ! Je traduis ça et j'envoie ta suggestion à nos équipes :) Tu ne penses pas qu'une récompense serait quand même un plus ? Un skin d'arme ? :)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir réfléchi à cette suggestion et de nous l'avoir partagé en tout cas !

Apoteozh

AT-CasseyUndt
03/04/2016, 13h21
Pour moi, c'est une question de notoriété de groupe, ce qui incite d'autre joueurs à vouloir nous battre sur un event pve puisque le pvp pour The Division n'est pas encore parfaitement installé.

Sinon un skin d'arme, pk pas, mais pour tout le monde ou le premier au classement ?