PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion aux serveurs maitres de TM turbo

jovenium
03/04/2016, 14h18
Salut tout le monde :D
Donc voila mon problème:
depuis la sortie du jeu il m'est impossible de me connecter aux serveurs de TMT,
apres l'ecran de chargement "insert coin" le jeu m'affiche un message d'erreur comme celui-ci:https://drive.google.com/file/d/0B8Wvd9PaflyqMTYtN1RJN0Y0OEE/view?usp=sharing

Donc depuis la sortie du jeu je n'ai jamais pu jouer en online ni partager mes maps
bon voila quelque détails en plus :j'avais pré-commandé le jeu sur Steam fin janvier début février,
j'ai bien activé ma clé sur Uplay,
mes pare-feux laissent accès à Uplay,Steam et TM Turbo pour tous,
je n'ai jamais eu ce problème avec les anciens Trackmania,
enfin je suis sur Windows Vista

Voila voila,
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée/nuit...

Jovenium^^

CretinusMania
03/04/2016, 21h26
Hello
J'ai déjà eu ce genre de problème, mais en général je n'ai plus de problème en mettant "ok" puis en rejoignant le Online (la connexion se fait au bout d'un moment)
Après si tu as une petite connexion internet, je te conseille de tout bloquer (téléchargements / streams / etc .... tu m'as compris hein ;) ) même si je pense que ça ne vient pas de là
Sinon je n'ai pas d'autres idées désolé

jovenium
04/04/2016, 16h51
Hi :D
en cliquant sur "ok" puis en rejoignant le Online ça ne marche pas non plus ( même après plusieurs tentatives ) et ma connexion est correcte même en bloquant/fermant tout le reste ;(
merci quand même pour ta réponse ;)

jovenium
11/04/2016, 17h07
Bon bah problème résolu, je suis passé a windows 10 pro et j'ai retelechargé le jeu , toujours sur steam, maintenant je n'ai plus aucun bug :p