PDA

Afficher la version complète : Skins alternatifs pour les opérateurs & accessoires décoratifs pour les armes

uprincipellu
03/04/2016, 15h43
Fin mars, une poignée de joueurs américains triés sur le volet ont reçu un sondage de la part d'Ubisoft.

Parmi les questions posées dans le questionnaire, une concernait la mise à disposition éventuelle de skins alternatifs pour les opérateurs et d'accessoires décoratifs (traduisez pour les armes :

Quel prix seriez-vous prêt à payer pour obtenir de genre d'items = 4$, 6$ ou 8$ ?

Cette question était illustrée de ces quelques images :

http://agr-s.com/rainbowsix/wp-content/uploads/2016/03/Siege_charm_custom_2.jpg

http://agr-s.com/rainbowsix/wp-content/uploads/2016/03/charmcustom1.jpg

http://agr-s.com/rainbowsix/wp-content/uploads/2016/03/SmokeAlt2.jpg

http://agr-s.com/rainbowsix/wp-content/uploads/2016/03/SmokeAlt.jpg

- Sur les deux premières, vous pouvez apercevoir des "charms" (traduisez "breloques") accrochées sur le flanc des flingues.

- Sur les deux dernières, un aperçu d'un skin alternatif pour le personnage de Smoke. Les plus cinéphiles y verront un clin d'oeil au dernier MAD MAX. ;)

Vous l'aurez compris, ces items n'ont qu'un but décoratif et n'améliorent en aucun cas les capacités des persos ou des armes.

Si ces options de personnalisation arrivent en boutique dans les prochains mois, vous laisseriez-vous tenter par un mini lapin crétin en peluche à accrocher à votre Super 90 ?

Perso, si y'a moyen de les obtenir via des crédits de renommée, pourquoi pas. S'il faut cracher de l'argent réel, c'est NIET. :)

SFPD-LowCosT
03/04/2016, 18h17
Lien mort l'ami ! Et perso', je serais tellement fan de ça !

uprincipellu
03/04/2016, 18h36
Lien mort l'ami ! Et perso', je serais tellement fan de ça !
C'est étrange, pour moi, les images apparaissent parfaitement sur le topic.

Tu peux les retrouver ci-dessous :
http://agr-s.com/r6siege/alternative-operator-skins-and-weapon-charms-inbound/

Shodai.Nakama
03/04/2016, 18h47
Idem pour moi, je vois bien les images.

Kingsalt20
03/04/2016, 19h01
Ah ! Je croyais que le skin de Smoke n'était qu'un fan-made !
Ca pourrait être cool tout ça ! Un Thermite avec de la barbe ? :D

uprincipellu
03/04/2016, 19h33
C'est vrai que l'idée est plutôt bonne.
Pour autant, j'espère qu'ils feront attention à concevoir des skins alternatifs qui :
- ne dénaturent pas trop les personnages d'origine afin de pouvoir aisément les reconnaître en partie.
- qui ne modifient pas la hitbox (prenons l'exemple bête d'un opérateur avec un chapeau haut de forme).
- et qui surtout ne soient pas en décalage avec l'esprit mature et réaliste de la licence.

Le skin de Smoke est un beau prototype. Il est à la fois original sans tomber dans le ridicule.
Par contre, si c'est pour proposer une Frost avec un bonnet à pompon, non merci.

Quant aux "charms", l'excentricité de certains modèles me dérangent moins, tant qu'ils restent discrets par leur taille.
De toute manière, seul le joueur qui contrôle l'opérateur en vue FPS pourra pleinement en profiter (et éventuellement les collègues lors des kill cams).

Kingsalt20
03/04/2016, 19h41
Oui tu as tout à fait raison :)
Mais Frost je verrai plus une chapka pour le coup.

C'est vrai que ces "charms" rajoutent un petit truc, après je n'ai jamais été un grand fan des items cosmétiques. Puis on pourrait voir des "charms" d'autres licences Ubisoft :)

hedik
04/04/2016, 02h06
4 $ , 6$ , 8$ j’espère qu'ils on répondus 250 pts de renommées max......

Shodai.Nakama
04/04/2016, 08h32
J'espère aussi hedik. xD

uprincipellu
04/04/2016, 11h27
J'ai lu je ne sais plus où qu'une majorité des sondés était prêt à payer le prix fort pour ce genre d'items cosmétiques (8$).

Quand bien même que ces accessoires n'avantagent en rien les joueurs qui les possèdent IN GAME, il serait judicieux de proposer un système de TIER similaire aux skins d'armes pour que les joueurs qui n'ont pas l'intention de repasser à la caisse après avoir payé 60 balles leur jeu puissent avoir accès à quelques charms et skins d'opérateurs via des crédits de renommée.

hedik
04/04/2016, 12h55
bha personnellement je n’achète jamais rien in-game dans les jeu sauf dans le cas ou c'est une nouvelle map et que le prix reste correct (moins de 10 euro)

mais pour un accessoire comme ca qui ne sert a rien je ne débourse pas un cts , meme dans R6S je n'est que les skins gratuit tellement je trouve ca inutile

le jour ou ils mettrons l'acog possible sur toutes les armes la peut etre que j'y penserais mais c'est vraiment juste parce que sans je n'y vois rien , je suis donc limité a certain agents

uprincipellu
05/04/2016, 12h06
Je pense qu'ils pourraient profiter de l'arrivée de ce nouveau type d'items pour faire un geste vis à vis des possesseurs du SEASON PASS qui sont particulièrement lésés.

Qu'on se le dise, le prix du SP ne justifie pas les "avantages" qu'il procure.

Quelques éléments cosmétiques pourraient être offerts aux possesseurs de SP tandis que les autres joueurs devront dépenser des crédits de renommée pour les acquérir, comme pour les nouveaux opérateurs.

(Je dis ça, je n'ai pas le SP, je ne prêche donc pas pour ma paroisse.)