PDA

Afficher la version complète : [PS4] A l'attention d'Ubisoft Multiple et défaut du jeux

belgotof13
03/04/2016, 20h35
Bonsoir,

Voici une petite liste de bug et autre défaut que j'ai pu remarqué sur votre jeux.

Bug divers :
- passage aux travers des textures.
- Instance qui ne s'active pas ou bloque lors des changement de phase.
- Talent d'arme ou armure qui fonctionne ou pas voir même qui fonctionne en continu.
- I.A ennemi qui tire aux travers des textures
- Connection au serveur impossible pour certain joueur.
- I.A allié qui vous éjecte de votre zone de couverture voir quelques fois vous fait passé hors des textures.
- Stats d'arme non conforme ( exemple un ak 47 à une porté optimal de 71M alors que les fusils de sniper sont limité à 21m malgré une barre de porté 3 fois plus grande ) peut être suis je le seul à avoir ce bug ou c'est normal !!!!!

Défaut :
- pve trop limité ( mode solo vide, instance en difficile sans intérêt et trop peu d'instance disponible en mode expert.
- Evolution de personnage impossible en solo.
- obligation de passé par la zone pvp pour évoluer.
- Système de craft et de loot bien trop aléatoire. Certain joueur drop du jaune HQ à tout va alors que d'autre non.
- Système de groupe pick-up qui permet à tout moment au leadeur du groupe de kicker quand bon lui semble un ou plusieurs joueur.
- Système pvp qui permet de faire ça petit pu**
- Le reset des marchands est une vaste blague.

Alors voilà vous êtes rapide à corriger les bugs exploits et autre glitch qui permettent d'obtenir des loots très rapidement, mais ne corrigé rien d'autres à coté. Ok pour les défauts c'est mon point de vue sur le jeux et j'admets que je dois faire avec certaines choses, mais corrigé au moins les bugs qui nuisent au gameplay. J'ai l'impression de participé à une beta test payante depuis la fin de l'histoire tellement votre endgame est buger.

PS : vous avez axé votre jeux sur le farming et pas n'importe lequel ... le farming PVP et le temps de farming peut être réduit à néant de part son système pvp pourri. Pensé un peu à ceux qui se foutent de jouer à qui à la plus grosse surtout sur un jeux truffé de bug que plein gamer utilise.

juju291186
03/04/2016, 21h37
Salut, tu poste au mauvais endroit

http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/493-PlayStation-4

MoonieFR
03/04/2016, 21h49
Bonsoir belgotof13,

Merci du retour, les infos vont être transmises. Par contre, je déplace ton topic car il est dans la mauvaise section! :)

Moon

isu-K
03/04/2016, 22h16
Je suis tout à fait d'accord ! Tu as tout résumé et encore si Ubisoft ne rajoutait pas des bugs à chaque patch ...

Ce qui est clair et net c'est que le jeu n'a pas été testé par les développeurs avant la sortie. C'est complètement aberrant pour des professionnels de sortir de telles inepties. L'avantage des stagiaires c'est que ça coûte pas cher.

fashono
03/04/2016, 22h41
C'est clair et il y a aussi le faite que les statistique en général bug.. Un coup j'ai des dps et probabilité ect inscrit , et deux minutes après les stats on changez. Puid c'est pareil pour les loots.. Un collegue en 5 boss dz il la looté 3x du hq mais bien stuffé, alors que avec d'autre en une quinzaine pas un jaune de looté.... Puis c'est pareil tout a la chance.. Meme au poste de fabrication... C'est la chance d'avoir des bons attributs.... Hors moi qui est toujours était malchanceux je doit crafté 10x le même pour avoir a peu près un truc potable... Moi je galere a garder santé correct avec dps et attribut, alors que j'en connais ils ont 20k composant. 260k dps et 80k dps avec probabilité tir critique a 50% et dgt critique a 80%. C'est trop a la chance...
Pareil dark zone les joueurs qui utilise le masque qui régene 2% de vie a la seconde dès qu' il y a un statut d'actif mais qui bug et donc leur vie se regènere tous le temps...
Et dèrnière un groupe de 4 joueurs en dark zone, l'un quitte le groupe invite d'autres joueurs et font deux groupe où ils sont 7 en tout.....

Agent_Marcel
09/04/2016, 07h22
Ce qui est clair et net c'est que le jeu n'a pas été testé par les développeurs avant la sortie
Tu dis n'importe quoi, mon petit. Mouche-toi et passe ton chemin. Ce jeu est PEGI 18. :mad:

Bonjour agent Belgotof, :)
Bienvenue et merci pour ta contribution.
Voici quelques commentaires :

Bugs divers :
- passage au travers des textures.
jamais eu

- Instance qui ne s'active pas ou bloque lors des changements de phase.
jamais eu

- Talent d'arme ou armure qui fonctionne ou pas, voire même qui fonctionne en continu.
jamais eu

- I.A ennemi qui tire au travers des textures
jamais eu

- Connection au serveur impossible pour certains joueurs.
jamais eu

- I.A allié qui vous éjecte de votre zone de couverture, voire quelques fois vous fait passer hors des textures.
jamais eu

- Stats d'armes non conformes ( exemple une AK 47 a une portée optimale de 71M alors que les fusils de sniper sont limités à 21m malgré une barre de portée 3 fois plus grande ) peut être suis je le seul à avoir ce bug ou c'est normal !!!!!
pas remarqué, et ma carabine US M1A semi automatique avec sa lunette Leupold 15x et ses 50K de dégâts porte à plus de 200m, crois-moi.

Défauts :
- pve trop limité ( mode solo vide, instance en difficile sans intérêt et trop peu d'instances disponibles en mode expert.)
Dans le monde libre, tu as plus de cent missions, rencontres et événements à réaliser, plus 293 Intel à collecter, plus tous les immeubles de Manhattan à visiter de fond en combles pour collecter les tissus, les pièces d'armes et autres trucs plus ou moins utiles. Je ne pense pas que ton expression "mode solo vide" soit appropriée. Quant aux missions en difficile, "sans intérêt" ? Combien de temps as-tu mis pour finir seul la Centrale de Watergate, la Morgue du Métro, l'ONU et le Consulat de Russie, par exemple ? Hmmm ? De temps combien as-tu mis ?
http://i987.photobucket.com/albums/ae352/wobblygts/emoticons/yoda-small1.gif

- Evolution de personnage impossible en solo.
Passer d'un niveau 1 à 30 est une évolution. J'ai fini le jeu en solo deux fois, je peux te dire que la 2e fois j'ai pris même plus de plaisir que la 1ère (parce que j'ai compris que le salut vient du snipe, pas du fusil d'assaut qui porte à 10m)

- obligation de passer par la zone pvp pour évoluer.
Non. Je n'ai pas insisté seul dans la Dark Zone la 1ère fois, je me faisais descendre à chaque fois même sans mon petit sac jaune dans le dos, j'ai vite compris que la DZ c'est en groupe.

- Système de craft et de loot bien trop aléatoire. Certains joueurs droppent du jaune HQ à tout va alors que d'autres non.
Pour le loot, alors CA c'est vrai, et c'est tout simplement incompréhensible. Après deux jeux en PvE niveau 30 ailes à 100% tous Intel collectés, je n'ai pas looté un seul stuff jaune.
Pour ce qui est du craft, je n'en ai pas encore vu l'intérêt. Le mode d'emploi est inexistant, j'ai des tonnes de plans et de pièces et le gugus derrière sa vitrine dans la base me refuse toute création d'arme, alors j'ai laissé tomber. J'avoue en avoir rien à cirer de concevoir un gun qui ferait 150K de DPS.

- Système de groupe pick-up qui permet à tout moment au leader du groupe de kicker quand bon lui semble un ou plusieurs joueurs.
C'est normal et ça existe dans tous les jeux en PvP.

- Système pvp qui permet de faire sa petit pu**
CA aussi c'est vrai. Quand les Devs auront compris qu'il faut supprimer les avantages des renégats et augmenter notablement les primes, on aura peut-être moins de Team Killers...

- Le reset des marchands est une vaste blague.
En voilà aussi une remarque qu'elle est vraie. Le niais de la Base te propose toujours la même chose, jour après jour. Il n'y a que les DPS qui évoluent vaguement. Quant aux armes à vendre près du stand de tir, un gun comme le Pakhan a 450 000 boules c'est une plaisanterie quand tu arrives péniblement à en gagner 30 000 par mission et que tu dois en dépenser 25 000 pour acheter un Mod qui te fait péniblement progresser en DPS de 10% (et chuter en santé d'autant) :(

PS : vous avez axé votre jeu sur le farming et pas n'importe lequel ... le farming PVP, et le temps de farming peut être réduit à néant de part son système pvp pourri. Pensez un peu à ceux qui se foutent de jouer à qui à la plus grosse, surtout sur un jeu truffé de bugs que plein de gamers utilisent.
Je pense que ce n'est pas le système PvP qui est pourri, c'est l'importance donnée aux renégats. Un renégat est un Team Killer, donc un sale c*. Certains jeux comme Vegas II proposent un kick automatique au 3e TK par exemple. Ce ne serait pas du tout l'esprit de TCTD mais je crois que le plus important est de diminuer l'intérêt de la renégatude. Quant à l'expression "truffé de bugs", tu exagères un peu, agent Belgotof. Il y a des Glitchs, certes, mais a priori uniquement sur PC, pas chez nous (sauf erreur). Une fois de plus, je trouve incompréhensble que l'on puisse avoir l'idée de profiter d'un jeu vidéo sur un PC (ou sur une XBox), machines Micro$oft plus qu'imparfaites, tout le monde le sait. La plateforme de jeux depuis des années, c'est à mon avis la PlayStation de SONY. Il n'y a pas à discuter là dessus (surtout parce qu'on ne peut pas trafiquer les fichiers paramètres du jeu et qu'elle ne bugue jamais).

Tout cela est mon avis, et je respecte les avis contraires. :cool:

A++

Agent Marcel