PDA

Afficher la version complète : Suggestion après retour d'expérience

Blackspirite
04/04/2016, 09h49
Bonjour

Voici ma réflexion après avoir bien joué , je précise que c'est l'avis d'un joueur PvE essentiellement et je ne parle pas des bug rencontrés(je ferais peut être un post plus tard)
Libre aux autres personnes d'ajouter ce qu'il leur semble intéressant.

1/ Technologie de la division:
on peut obtenir ces composants uniquement en DZ et il existe 3 niveaux de qualité (vert, bleu, jaune). Ils sont utilisés pour la fabrication d'objet dont les schémas sont achetable en DZ.Les composants verts et bleus ne servent finalement a rien surtout quand notre personnage est niveau 30 (PVE) et il est impossible de les transformer en composant de qualités supérieure. Il faudrait envisagé d'équilibrer ces composants voici quelques proposition:
- Donner la possiblité de les transformer en composant de qualité supérieure
- Supprimer les différentes qualité et réduire le taux d'obtention

2/Fabrication:
Un manque indéniable est la possibilité de fabriquer les objets en masse fabriquer 10 objets nécessite la répétition du même processus 10 fois ce qui est fastidieux
De plus un bouton permettant de fabriquer le maximum possible serait appréciable (surtout pour les composants de fabrication)

3/Gestionnaire d'équipement:
Beaucoup de MMO propose ce genre d'outils, c'est un manque dans The Division. De plus les teinture d'arme ne devrais pas prendre de place d'en l'inventaire. Pour les collectionneur c'est un véritable supplice de devoir s'en séparer quand il n'y a plus de place. :)

4/Comparaison d'équipement/arme:
Pour les armures aucun souci, par contre il manque la possibilité de comparer les armes car les chiffres prenne en compte les mods installé et aussi la puissance d'arme a feu.
Pour un meme joueur, il faut un indicateur de la puissance de l'arme sans les mods installés
Lorsque les échanges seront disponibles, il faudra un indicateurs de puissance de l'arme sans prendre en compte le niveau d'arme a feu des joueurs

5/Réapprovisionnement des munitions:
Il faudrait lorsqu'un joueur fait un réapprovisionnement de munition que les chargeurs des armes le soit aussi, cela éviterait de devoir sortir de la planque pour recharger l'arme puis de revenir pour se réapprovisionner une 2eme fois, ce qui est fastidieux.

6/Commande spécial pour décoincer les joueur
Mes amis et moi-même nous sommes déjà retrouvés coincés dans le décor, il faudrait une commande de type /stuck ou /coincer pour paler a ce souci.

/7Talent d'arme
Beaucoup nécessite de l'arme a feu à un niveau important alors qu'ils pourraient être très utile sur un build tank (je joue tank avec 3000 de composants). Revoir l'équilibrage de ces talents si possible.

8/Groupe plus grand
Si ce n'est pas encore prévu, implémenter des aventure/incursion/mission a 8 joueurs

9/évènement aléatoire en zone PVE
Ajouter des évènement en zone PVE car une fois toutes les missions finie c'est une superbe zone dans laquelle on ne se promène que rarement car il n'y a plus rien a y faire et vu le travail de level design magnifique il est dommage de ne pas avoir des évènement aléatoire et scénarisé s'y déroulés

CBR_900
05/05/2016, 14h42
Salut et pour ta part apparemment la critique est facile :

1 FAUX Faux et archi Faux quand tu verra des nommées en dehors de la dz tu comprendra
Quant la qualite des objets tu pourrait pouvoir faire evoluer les objets si tu comprend la maniere de faire
Quant a la diversite cela depend du mode de strategie que tu cherche a appliquer ??????????????????????????????

2 Il faut reflechir avant de creer et cela ne se fait pas en claquant des doigts

3 la diversite des possibilites d'equipents adaptable aux diversites de stratiegies ? ? ? ? ?
Quant a la collection quelque peu d'accord mais UTILE ou SUPERFICIEL ?

4 Il suffit de les retirer tels qu'a son origine pour comparer
Quant a la comparaison entre joueurs depend de tellement de facteurs car cela ne saurait pas du luxe

5 Si tu prenais le temps de lire les TALENTS tu ne dirais pas SA

6 Quant a la correction de bugs avant la mise a disposition d'un jeu LA cela reste Discutable et une vrai polemique pourrait s'initier

7 Les moyens d'ameliore un combattant ne depend uniquement des ces capcaites mais egalement de ce pourraient l'aider

8 Alors cela est une arnaque car a l annonce cela etait possible mais apparement annuler ou TELLEMENT de BUGS a corriger que cela a ete annuler ET pour ma part j attend toujours de monter une equipe de 8 joueurs et cela je me permettrait de le reprocher et avec vehemence

9 Alors tu n'a pas vu les largages en dz et les zones en dz

En conclusion : ton avis est encore pauvre dans la vision des choses Quant a la partie BUGS cela reste contestable

Apoteozh
05/05/2016, 17h20
Bonjour

Voici ma réflexion après avoir bien joué , je précise que c'est l'avis d'un joueur PvE essentiellement et je ne parle pas des bug rencontrés(je ferais peut être un post plus tard)
Libre aux autres personnes d'ajouter ce qu'il leur semble intéressant.

1/ Technologie de la division:
on peut obtenir ces composants uniquement en DZ et il existe 3 niveaux de qualité (vert, bleu, jaune). Ils sont utilisés pour la fabrication d'objet dont les schémas sont achetable en DZ.Les composants verts et bleus ne servent finalement a rien surtout quand notre personnage est niveau 30 (PVE) et il est impossible de les transformer en composant de qualités supérieure. Il faudrait envisagé d'équilibrer ces composants voici quelques proposition:
- Donner la possiblité de les transformer en composant de qualité supérieure
- Supprimer les différentes qualité et réduire le taux d'obtention

2/Fabrication:
Un manque indéniable est la possibilité de fabriquer les objets en masse fabriquer 10 objets nécessite la répétition du même processus 10 fois ce qui est fastidieux
De plus un bouton permettant de fabriquer le maximum possible serait appréciable (surtout pour les composants de fabrication)

3/Gestionnaire d'équipement:
Beaucoup de MMO propose ce genre d'outils, c'est un manque dans The Division. De plus les teinture d'arme ne devrais pas prendre de place d'en l'inventaire. Pour les collectionneur c'est un véritable supplice de devoir s'en séparer quand il n'y a plus de place. :)

4/Comparaison d'équipement/arme:
Pour les armures aucun souci, par contre il manque la possibilité de comparer les armes car les chiffres prenne en compte les mods installé et aussi la puissance d'arme a feu.
Pour un meme joueur, il faut un indicateur de la puissance de l'arme sans les mods installés
Lorsque les échanges seront disponibles, il faudra un indicateurs de puissance de l'arme sans prendre en compte le niveau d'arme a feu des joueurs

5/Réapprovisionnement des munitions:
Il faudrait lorsqu'un joueur fait un réapprovisionnement de munition que les chargeurs des armes le soit aussi, cela éviterait de devoir sortir de la planque pour recharger l'arme puis de revenir pour se réapprovisionner une 2eme fois, ce qui est fastidieux.

6/Commande spécial pour décoincer les joueur
Mes amis et moi-même nous sommes déjà retrouvés coincés dans le décor, il faudrait une commande de type /stuck ou /coincer pour paler a ce souci.

/7Talent d'arme
Beaucoup nécessite de l'arme a feu à un niveau important alors qu'ils pourraient être très utile sur un build tank (je joue tank avec 3000 de composants). Revoir l'équilibrage de ces talents si possible.

8/Groupe plus grand
Si ce n'est pas encore prévu, implémenter des aventure/incursion/mission a 8 joueurs

9/évènement aléatoire en zone PVE
Ajouter des évènement en zone PVE car une fois toutes les missions finie c'est une superbe zone dans laquelle on ne se promène que rarement car il n'y a plus rien a y faire et vu le travail de level design magnifique il est dommage de ne pas avoir des évènement aléatoire et scénarisé s'y déroulés

Bonjour Agent Blackspirite,

Merci d'avoir pris le temps de partager tes suggestions :) Beaucoup des points que tu as souligné ont déjà été suggéré à nos équipes, comme les missions en Raid à 8 joueurs par exemple, mais je n'oublierai pas de remettre à jour les suggestions qui ont déjà été transmise !

Merci encore pour ton initiative et à bientôt :)

Apoteozh