PDA

Afficher la version complète : Pourquoi on peut finir toutes les missions seul sauf une ? (ONU)

Agent_Marcel
04/04/2016, 13h48
Yo,

J'ai fini toutes les missions sauf l'ONU, vu qu'il y a 4 tourelles (sauf erreur) et que l'hélico a un blindage à 7 couches.
Vu que chaque tourelle a le temps d'enlever une barrette avant d'être explosée et que visiblement tirer sur l'hélico ne lui fait ni chaud ni froid, et que après trois tirs de Sticky Bomb il prend de l'altitude, donc la "cible est invalide" je ne vois pas comment enlever les trois dernières.
Une chtite idée, les amis ?
Quelqu'un a réussi à finir cette mission seul ?
Merci.

A++

AT-sgtschulz
04/04/2016, 14h39
je joue solo et je la joue en boucle celle là :)
deja, tu commences à vider un chargeur sur l'hélico quand il est en statique depuis la plateforme de tourelle la plus proche puis tu vas vers la tourelle.
tu lui en remets un coup de chargeur avant meme de faire la 2e tourelle
apres activation de la 2e tu peux meme le finir avec un autre chargeur, sinon tu files a la 3e et il est down
perso je le descends avant la 4e tout le temps, et détrompe toi, les balles sont efficaces (j ai un pakhan)
en revanche, si l 'hélico est trop loin, tu ne peux pas le toucher

nb : je précise que je la fais en mode difficile tout le temps

Agent_Marcel
04/04/2016, 14h52
Alors j'ai un problème de DPS.
Parce que mon brave fusil de snipe atteint à peine les 14K de dégâts et le pompe est inutile (trop loin).
Donc, je refais les autres jusqu'à ce que j'aie atteint un niveau de DPS plus élevé et je la recommence.
Merci Agent.

AT-sgtschulz
04/04/2016, 15h25
Alors j'ai un problème de DPS.
Parce que mon brave fusil de snipe atteint à peine les 14K de dégâts et le pompe est inutile (trop loin).
Donc, je refais les autres jusqu'à ce que j'aie atteint un niveau de DPS plus élevé et je la recommence.
Merci Agent.
tu peux acheter le pakhan chez ton vendeur dans ta base :)

ptitgris66
04/04/2016, 16h42
y'a pas besoin du pakhan pour faire l'onu... utilises les munitions explosives sur l'hélicoptère tu verras déjà que ça va tomber carrément plus vite.

Scopolia..i..
04/04/2016, 17h01
tu peux acheter le pakhan chez ton vendeur dans ta base :)

Je confirme les passif du Pakhan son vraiment énorme tu verra affiché des 70K le problème du snip sur l'helico et le même que dans "les 3 Frères" elle est ou la têtête?

Sérieusement une très bonne arme pour débuter les Missions en Solo difficile et Les expert en groupe 2 Pakhan dans la team et les LMB expert fondent comme neige au soleil

Agent_Marcel
04/04/2016, 22h19
pas de Pakhan à vendre nulle part
je n'ai que les mêmes armes depuis le début chez le vendeur:
M44
M1A
AK
Spas 12
MP5
Vektor
et autres m*
alors que je suis level 30
mais je ne me sers pas des mods, car je ne sais toujours pas m'en servir
un écran d'aide dit "choisissez une arme et incluez un mod dans un slot disponible", mais je n'ai de slots que le canon, le garde mains, le chargeur et un organe de visée. Je ne vois pas bien où ajouter un "Mod d'arme"

et pas une qui dépasse les 25 K de DPS, c'est pourquoi j'en ch..
mais les mun explosives, ça c'est une idée qu'elle est bonne.
Merci.

Tsubysan
04/04/2016, 22h36
Le pakhan s'achète au marchant d'armement avancé de l'aile sécurité (à coté du stand de tir)
Les mods se mettent sur les équipements : armure, genouillère, masque, sac...mais toutes ne peuvent pas en avoir.

PS : c'est au level 10 qu'un sniper fait 14 k de dégâts :-D... (bon je déconne un peu) tu m'étonne que tu n'y arrives pas seul.

ptitgris66
05/04/2016, 09h36
Pour les mods, tu fais (si tu es sur la play) la touche "carré" quand tu es sur l'arme et là tu peux rajouter des caches-flammes, silencieux,clapet de ventilation.. poignée, chargeur et viseur. Mais cela dépends des armes, généralement pour les fusils à pompe et certains snipers tu as moins d'emplacement.
Tu verras dans les informations de l'arme que certains mods augmentent certaines stats. Il ne faut pas oublier les % de critique aussi derrière qui font des dégâts énormes. (Mais il me semble par contre qu'il y a un bug d'affichage dans les stats du perso, ça t'affiche 0.)
Ensuite c'est la même chose pour certains équipements. Tu as certains équipement avec un trou en bas à gauche de leur image, cela signifie que tu peux ajouter un mod. Tu fais aussi "carré", et là tu ajoutes un mod qui te permet soit d'augmenter ton dps, soit ta santé ou soit tes points de compétences. Il existe aussi des mods qui rajoutes d'autres trucs que ces 3 stats. C'est à toi de juger après ce que tu veux augmenter :).

Agent_Marcel
05/04/2016, 09h49
C'est déjà plus clair.
Merci Agent.

ptitgris66
05/04/2016, 09h55
De rien chef ^^.

Ir0n42
06/04/2016, 07h34
Moi j'ai réussi seul la mission, dans le déroulement normal du jeu (pas de rush).
Mes deux armes était ACR et M249.