PDA

Afficher la version complète : BOSS només Suggestions pour l'équipe d'UBISOFT ???

Vortex-89
04/04/2016, 16h47
Bonjour a toutes et a tous, je tien a précisé que cela n'est que et uniquement mon point de vue.

Voila j'aimerai vous faire partager mon ressenti et experience sur the Division en particulier les Boss Només, en missions EXPERT pourquoi ne pas leurs faire Drop du jaune(Gold) ALEATOIREMENT mais OBLIGATOIREMENT a 100%, sachant que cela est deja le cas pour la RECOMPENSE de fin de mission mais ce ne sont que des objet d'équipement(ARMURE), donc pourquoi ne pas faire:

-en mission NORMAL, Récompence fin de mission Objet d'équipement BLEU + LOOT boss Només du BLEU a 100%
-en mission DIFFICILE, Récompence fin de mission Objet d'équipement VIOLET + LOOT boss Només du VIOLET a 100% et donc pour moi se serai logique que,
-en mission EXPERT, Récompence fin de mission Objet d'équipement JAUNE(GOLD) + LOOT boss Només devrai looté du JAUNE(GOLD) a 100%

Tout cela en étant bien entendu aléatoire c'est a dire que le LOOT Jaune tombe a 100% a chauque Kill du boss mais impossible de savoir quoi ^^

Je pense que cela a pu etre vue et tester par pas mal de personnes NOTAMENT avec les GLITCH pour savoir que la liste de LOOT sur les BOSS Només est assez importante VIOLET+JAUNE ACTUELEMENT et que chaque OBJETS a une VARIANTE DIFFERANTE et que les BONUS EUX AUSSI peuvent encore étre différant, DONC POUR OBTENIR L'ARME PARFAITE JAUNE avec les BONUS RECHERCHER par chaque joueurs prendrait "BEAUCOUP TROP" de temps VOIR MEME immpossible sachant en plus la difficulté de se fameux mode EXPERT a 4 joueurs environ 45minute a 1heure suivant le groupe de personnes et leur niveaux de jeux, cela mériterai une récompense a la hauteur du challenge je trouve, ACTUELLEMENT je ne trouve rien de bien PASSIONNANT a faire ces MISSIONS en EXPERT car a 80% je suis sur de LOOT un VIOLET sur ces fameux boss Nomé.

Merci a vous d'etres a l'écoute des joueurs et bon courage pour le travail que vous apporter sur le jeux.

ptitgris66
04/04/2016, 16h50
Si on fait ton système ça signifie qu'en mode difficile on ne pourra jamais looter du jaune. Tu comptes te stuffer comment du coup pour aller en expert ?

LPF_LocoWill_FR
04/04/2016, 23h36
Si on fait ton système ça signifie qu'en mode difficile on ne pourra jamais looter du jaune. Tu comptes te stuffer comment du coup pour aller en expert ?

Alors ça, c'est la vraie question ! :rolleyes:

Personnellement, je compte me stuffer en jaune Kill Bill parce que c'est classe, avec des armures à la Transformer et des munitions infinis à la Expendables, et des gros flingues à la Schwarzy bien sûr ! Bon pas sûr de m'en sortir en expert avec ça, mais j'aurais essayé...

ptitgris66
05/04/2016, 10h18
Alors ça, c'est la vraie question ! :rolleyes:

Personnellement, je compte me stuffer en jaune Kill Bill parce que c'est classe, avec des armures à la Transformer et des munitions infinis à la Expendables, et des gros flingues à la Schwarzy bien sûr ! Bon pas sûr de m'en sortir en expert avec ça, mais j'aurais essayé...

Ah c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé xD.

Vortex-89
05/04/2016, 15h37
Avec le système actuel de toute facon c'est deja le cas ont ne loot presque j'amais de jaune en difficile et mes 1ere missions en expert je les aient faite en full violet comme beaucoup je pense, puis les jaune que tu loot en difficile sont presque moin bien que certain de tes violet je ne c'est dailleur pas le pourquoi du comment mais cela mais arriver plusieurs fois :'( mis a part le Talent sur le jaune qui parfois te met plus dans une position délicate que de garder ton violet, moi je pense vraiment qu'ils devraient revoir leur systeme de loot ou alors VRAIMENT augmenter les Pourcentage mais pas de 0.01% parceque soit disant que sa loot plus souvent d'aprés la derniere maj, moi je n'ai pas vue de differance et les vidéos de glitch ou en expert ca tombe 1jaune sur 6 kill oui mais faut pas oublier que sans triche tu met 45mn a 1heure.
C'est que mon avis mais je préfère avoir que du violet en difficile et lutter "unpeu plus" en expert mais si a la fin tu a ton loot jaune + ta recompense de fin de mission jaune c'est plus agréable,
Enplus si l'ont vois ce qui arrive le 12 avril "Incursion" cela s'annonce plus difficile que le mode expert comment va t'ont faire si l'ont arrive pas a loot de jaune en Expert moi ca me fait vraiment Peur et je suis unpeu frustrer la ^^

ptitgris66
05/04/2016, 16h37
Ben pourtant avec mon copain on a loot du jaune à l'ONU :)...
Avec ton système il n'y aurait plus aucun moyen PVE de pouvoir se stuffer jaune en faisant les difficiles. Alors que les développeurs ont été clairs, on peut être full stuff jaune sans passer par la darkzone !

Je trouve les jeunes d'aujourd'hui hallucinant quand même.. je veux tout, tout de suite ! Je veux pas farmer pour me stuffer ! Ben c'est que le jeu est pas fait pour vous alors..
Parce que le nombre d'heure qu'il faut que ce soit sur the witcher 3, final fantasy online, world of warcraft, diablo 3 pour avoir un stuff assez correct.. et y'a personne qui vient se plaindre !

Ah oui je sais, comme y'a des flingues et que ça se passe à la troisième personne et que c'est un peu réaliste.. c'est pas un RPG comme les autres c'est ça ? :rolleyes:

Vortex-89
09/04/2016, 16h45
Non c'est pas une question de patience ou même que c'est pas un RPG comme les autres, c'est juste que suivant les développeurs ont ne devait pas passer le plus claire de notre temps a farmer en boucle pour du jaune qui ne tombaient presque jamais et que a la sortie tout les joueurs préfère se Craft leurs Stuff c'est pas se que voulaient les Développeurs et les Joueurs non plus enfin pour la plus partie, Heureusement qu'ils écoutent la communauté car cela a été préciser pour la prochaine Mise a Jour, le PVE va redonner du plaisir a la plupart des joueurs c'est sur, et le PVP en DZ va prendre tout son sens aussi.
Du bon Travail de la par d'Ubisoft je suis plutôt content de la prochaine mise a jour 1.1 et son de son contenue.

Aksylium
11/04/2016, 22h51
Bah, go chez le vendeur de la DZ pour avoir du jaune sinon. C'est comme ça que j'ai commencé à en avoir pour faire les missions en expert.

ptitgris66
12/04/2016, 15h25
Bah, go chez le vendeur de la DZ pour avoir du jaune sinon. C'est comme ça que j'ai commencé à en avoir pour faire les missions en expert.

Non je regrette, on doit pouvoir faire le jeu sans être obligé d'aller en DZ :).