PDA

Afficher la version complète : probleme echo et renseignement téléphonique

ferdemars
04/04/2016, 18h54
bonsoir j'ai un écho a l'angle de la w 21st et la 6th avenue que je n'arrive pas a collecter et il me manque 1 renseignement téléphonique que je ne trouve désespérément pas. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance car il me reste ces 2 trophées a débloquer pour le platine.

Gloomy-zore
05/04/2016, 07h57
Salut,

As-tu fait toutes les missions par zone ? Normalement ça te dévoile ou sont les intels dans le coin :)

Pour voir les intels qui te manquent, tu peux passer directement via le menu de l'agent, tu vois les intels collectés par zone, tu pourras donc aisément trouver la zone où se trouve le dernier renseignement téléphonique et au besoin finir les missions de cette zone seulement pour le localiser.

Concernant ton echo, j'avais aussi un soucis avec un echo (je me souviens plus lequel), impossible de le collecter, même en déco/reco, j'ai donc fait les autres intels et avec un peu d'espoir, j'ai fait celui là en dernier et j'ai pu le collecter :) (c'est peut être aussi dû au fait que j'ai fait toutes les missions de la carte...)

ptitgris66
05/04/2016, 09h44
Je ne sais absolument pas où ça se trouve et je n'ai pas de gps dans la tête :rolleyes:
Certains echo se déverouille une fois que tu as tout fait dans le quartier, et l'écho de chelsea se déverouille à la fin du jeu.
Conçernant ton renseignement téléphonique, si c'est à stuyvesant, il se trouve dans une zone ou il y a des outils (zone violette), agrandi au maximum à cet endroit ^^.

Edit : c'est survivant 008 qui te manque ? Sinon c'est facile avec internet ou youtube de trouver celui que te manques ^^.

ferdemars
05/04/2016, 10h35
merci d'avoir pris le temps de me répondre et je vais regarder des que la maintenance sera terminé.

ferdemars
05/04/2016, 10h40
mission secondaire et rencontre terminer ,129 intels et 62 echo rammassées, bref j'ai tout fais alors je vais regarder le menu agent mais je ne vois pas ou ,merci de m'avoir répondu et si je ne trouve pas je reviendrais ici!!

ferdemars
05/04/2016, 11h09
exact survivant 008 merciiiii je l'ai, plus que l'écho sympa

ferdemars
05/04/2016, 11h21
précision l'écho est dans tenderloin la rue est dans l'intitulé

ptitgris66
05/04/2016, 16h24
celui avec la bouche d'égouts ? Le mec qui crame sont pote asthmatique ?

Edit : tu es sûr que dans tes intel il a un verrou ? Parce que ce n'est pas parce qu'il es sur ta carte que tu ne l'as pas vu, c'est juste un bug d'affichage (vérifie bien sur l'intel des écho si y'en a pas un autre qui te manque).

Agent_Marcel
08/04/2016, 07h37
tu es sûr que dans tes intel il a un verrou ? Parce que ce n'est pas parce qu'il es sur ta carte que tu ne l'as pas vu, c'est juste un bug d'affichage
http://didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png