PDA

Afficher la version complète : Nadeo, Exploitez plus le Double Driver !

RastaBobbyTM
05/04/2016, 07h01
Je tiens à préciser que j'ai déjà posté ceci sur le forum anglais:

Hey, comme dit dans le titre, je pense que le mode double driver est très mal exploité par nadeo et donc non plébiscité par les joueurs (j'ai 15 amis forts sur le jeu et je suis le seul à avoir testé ce mode et ceci pendant seulement 10min!).
L'inconvénient majeur du Double Driver, excepté le fait qu'il ne soit disponible qu'en offline ce qui est très compréhensible, est qu'il ne présente aucun intérêt pour le joueur moyen: on ne gagne aucune place et aucune médaille dans le classement mondial à travers l'onglet déroulant en haut à droite.
Je suggère donc que la campagne double driver puisse être considérée comme la campagne solo pour ajouter du challenge lors des soirées entre amis !

En espérant de voir ceci arriver au prochain patch,

Amicalement,

Antoine

Apoteozh
07/04/2016, 11h08
Je tiens à préciser que j'ai déjà posté ceci sur le forum anglais:

Hey, comme dit dans le titre, je pense que le mode double driver est très mal exploité par nadeo et donc non plébiscité par les joueurs (j'ai 15 amis forts sur le jeu et je suis le seul à avoir testé ce mode et ceci pendant seulement 10min!).
L'inconvénient majeur du Double Driver, excepté le fait qu'il ne soit disponible qu'en offline ce qui est très compréhensible, est qu'il ne présente aucun intérêt pour le joueur moyen: on ne gagne aucune place et aucune médaille dans le classement mondial à travers l'onglet déroulant en haut à droite.
Je suggère donc que la campagne double driver puisse être considérée comme la campagne solo pour ajouter du challenge lors des soirées entre amis !

En espérant de voir ceci arriver au prochain patch,

Amicalement,

Antoine

Salut Bobby, soit le bienvenue sur les forums (français) :)

Je te remercie pour ta suggestion, je pense que le fait que Trackmania soit un jeu très axé "challenge", le Double Driver n'apportant rien à ce niveau là se voit donc un peu mis de côté. Tu savais que tu pouvais Trackmaster tes courses en Double Driver ?

Je passerai ton message à Nadeo !

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, suggestions ou autre :)

Apoteozh

RastaBobbyTM
07/04/2016, 17h45
Salut Bobby, soit le bienvenue sur les forums (français) :)

Tu savais que tu pouvais Trackmaster tes courses en Double Driver ?

Apoteozh

Oui bien sûr, je suis allé jusqu'à la fameuse course 66 avec un ami en seulement 3h et on l'a trackmasterisé avec un temps exceptionnel de 32 secondes tout pile!

Apoteozh
08/04/2016, 10h28
Oui bien sûr, je suis allé jusqu'à la fameuse course 66 avec un ami en seulement 3h et on l'a trackmasterisé avec un temps exceptionnel de 32 secondes tout pile!

Wow ! Well done :D