PDA

Afficher la version complète : Poste de fabrication

fashono
05/04/2016, 10h04
Bonjour,
J'ai une suggestion pour le poste de fabrication car là c'est complètement aléatoire et c'est donc a la chance...
Et étant pas chanceux, j'ai gaspillé plus d'unr centaine de kit d'arme jaune pour avoir seulement deux talent sur trois potable alors que certain au bout de une ou deux fois ont des talents et dps de taré!!!
Donc ma suggestions c'est pourquoi ne pas faire un système de niveau au poste de fabrication, par exemple en faisant des missions spéciales ou autres pour pouvoir grimpé en niveau et donc en probabilité de fabriqué de meilleuéquipement.
Ainsi que faire pareil que en recalibration. Je m'explique. Pour un mod par exemple, donnez une liste de 3/4 attributs et de pouvoir choisir entre eux. Du style attributs mineur, augmente probabilité tir critique/ santé +650/ ressource unique +3%... Et la ont pourrait donc choisir entre c'est trois pour justement comblé ce système de chance... Car sérieux déjà que je loot jamais de technologie jaune. En gaspillé 21 juste pour avoir un bon mod c'est relou!!!
Ou augmenté ceux qu'on loot, car le peu de jaune que j'ai looté j'ai démanteler car trop médiocre

ptitgris66
05/04/2016, 10h13
J'ai fabriqué 10 mods violet (level 28) et aucun d'entre eux ne m'a donné des stats principales.. Y'avait que des bonus dessus.. Frustration ON :/ J'ai arrêté de les fabriquer, je les achètent maintenant même si je me sens arnaqué par le vendeur qui demande un bras.

fashono
05/04/2016, 22h02
Pareil.. C'est bon perdre technologie jaune ect c'est frustrant pour obtenir de la me...e...
Recalibration pareil, je les fait 5x maintenant il me faut 203cp... Ho abused