PDA

Afficher la version complète : The Division: Incursions – patch notes 1.1

Apoteozh
06/04/2016, 10h21
Salutations Agents !

Voici la liste des modifications qui seront mises en œuvre avec la mise à jour 1.1, déployées le mardi 12 Avril.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Falcon Lost

Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission.
La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé.

Kits de matériel

Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre.

'Autorité tactique' - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut
'Appel de sentinelle' - Améliore les compétences des snipers
'Voie du nomade' - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires

Échanges

Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs.
Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé.

Tâches

Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peuvent être suivies sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches :

Combat
Dark Zone
Fabrication

La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.

Largages de ravitaillement de la Dark Zone

Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.

Score de matériel

Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant.
Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent.
Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.

Caméra de spectateur de groupe

La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre.

Nouvelles armes exotiques

Ajout de trois nouvelles armes exotiques:
Warlord : Fusil d’assaut
Historian: Fusil de précision
(Valkyria: Pistolet mitrailleur) Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2

MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay

La compétence Tourelle ne peut plus mettre « sous pression » des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:

Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix

Dark Zone

Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:

Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50

Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+

Fabrication

Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:

10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)

Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):

Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur
Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31

Interface d'utilisateur

Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)

CORRECTION DE BUGS

Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire
Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances
Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
Et beaucoup plus encore

Spécifique à la version PC

Ajout de nouvelles résolutions et options d’éclairage
Ajout d'une option pour les joueurs qui veulent signaler d'autres joueurs sur PC. Vous pouvez maintenant saisir dans le chat /rapport <Nom du joueur>
Amélioration de la détection de résolution et du changement de mode d’affichage
Correction de certains problèmes de mouvement de caméra lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de plusieurs problèmes avec les périphériques Logitech
Correction de plusieurs problèmes graphiques dus à l’affichage sur deux moniteurs
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déplacer des éléments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran

LaVer0le
06/04/2016, 11h01
Tout semble aller dans le bon sens et notamment pour les technologie de la division mais sur les autres compo vous avez fumé quoi ?? Autant retirer le craft du jeu si vous voulez pas qu'on s'en serve. Avec votre systeme de craft aleatoire il faut 100 essaies pour avoir un item potable. Ca serait bien d'eviter d'augmenter la durée du jeu par ce type de procédé ..

On peut savoir ce qui justifie ce changement:

Fabrication

Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:

10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)

Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):

Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

TheBadStyle
06/04/2016, 11h33
Tout semble aller dans le bon sens et notamment pour les technologie de la division mais sur les autres compo vous avez fumé quoi ?? Autant retirer le craft du jeu si vous voulez pas qu'on s'en serve. Avec votre systeme de craft aleatoire il faut 100 essaies pour avoir un item potable. Ca serait bien d'eviter d'augmenter la durée du jeu par ce type de procédé ..

C'est pour t'inciter à investir plus de ton temps pour obtenir les meilleurs items. C'est logique, non ?

ADN Kenpachi
06/04/2016, 12h50
Fabrication

Ok alors vous voulez ajouter augmenter la durée du jeu par ce procédé d'accord mais va falloir compenser par 1 ou 2 ajouts pour ne pas frustrer les joueurs au risque de voir certains abandonner :
- Augmenter les emplacements du coffre car là c'est vraiment trop limite pour transférer ou stocker des objets et skin d'arme
- Lier au compte les matériaux de fabrication et non lier au personnage de façon a faciliter légèrement le farming des Composants

valian30
06/04/2016, 13h50
C'est pour t'inciter à investir plus de ton temps pour obtenir les meilleurs items. C'est logique, non ?

Sauf que le jeu impose déjà un investissement trop important. Je farm en boucle depuis plus d'une semaine et je n'ai absolument rien à me mettre sous la dent. Seulement 18 technologies Or par exemple. J'ai dut tomber Lexington une bonne centaine de fois, et jamais un seul bon loot.

Donc si d'un coté le drop rate est super faible, et que de l'autre crafter devient de plus en plus difficile, il te reste quoi à faire ?

A titre d'exemple, en ce moment j'ai énormément de temps libre et je joue toute l'après midi, et malgré cela, je n'arrive toujours pas à me stuffer convenablement... Je précise que je joue avec trois amis et que j'alterne entre la DZ et les missions.

TheBadStyle
07/04/2016, 06h28
Qu'est ce que tu appelles "convenablement" ?
Quel est ton rang DZ et tes stats ?

ptitgris66
07/04/2016, 09h18
Sauf que le jeu impose déjà un investissement trop important. Je farm en boucle depuis plus d'une semaine et je n'ai absolument rien à me mettre sous la dent. Seulement 18 technologies Or par exemple. J'ai dut tomber Lexington une bonne centaine de fois, et jamais un seul bon loot.

Donc si d'un coté le drop rate est super faible, et que de l'autre crafter devient de plus en plus difficile, il te reste quoi à faire ?

A titre d'exemple, en ce moment j'ai énormément de temps libre et je joue toute l'après midi, et malgré cela, je n'arrive toujours pas à me stuffer convenablement... Je précise que je joue avec trois amis et que j'alterne entre la DZ et les missions.

Pour l'instant les meilleurs crafts sont hors DZ... Après ça dépends : c'est pour quoi faire ? du pve ou du pvp ?

LaVer0le
07/04/2016, 09h56
On peut avoir une reponse du community manager svp ?

FDM Notorious
07/04/2016, 18h14
Où alors avoir une info sur ça ?

To sum up the list of changes brought with update 1.1 in regards to item drops and crafting, we will:

- Increase drop rates of High-End items on named NPCs (100% drop rate, actually)
- Increase drop rates of Division Tech, to make it less of a bottleneck than it currently is (40% on level 32 named ennemies)
- Modify loot tables for each named NPC, to make the hunt for loot more controlled
- Increase conversion costs of lower quality materials to high quality ones, making it harder to convert low quality materials into high quality ones
- Decrease construction yields, making it less interesting to farm lower quality items in order to obtain crafting materials, and because you’ll get more High-End items as a whole
- Increase cost of crafting High-End items, because High-End materials will be much easier to come by These changes will not only make crafting and dropping more coherent towards each other, but will also make it feel much more fun and rewarding.

Ben suffit de demander :)

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32

Apoteozh
07/04/2016, 19h21
On peut avoir une reponse du community manager svp ?

Salut LaVer0le,

Je pense que le lien suivant d'aidera à y voir plus clair: THE DIVISION : DROPS D'OBJETS ET CRAFTING DANS LA MISE À JOUR 1.1 (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32) (Merci Notorious pour ta réactivité et ton implication, je n'avais pas vu ta réponse ;))

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) Bonne soirée !

Apoteozh

TheBadStyle
08/04/2016, 08h08
Salut LaVer0le,

Je pense que le lien suivant d'aidera à y voir plus clair: THE DIVISION : DROPS D'OBJETS ET CRAFTING DANS LA MISE À JOUR 1.1 (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32) (Merci Notorious pour ta réactivité et ton implication, je n'avais pas vu ta réponse ;))

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) Bonne soirée !

Apoteozh

Voilà qui met un terme (positif) au débat. Merci Apo !

AT-sgtschulz
08/04/2016, 14h45
ca a l'air bien tout ca ! on dirait que les joueurs solo pourront toujours s'amuser :)

Apoteozh
08/04/2016, 14h58
Voilà qui met un terme (positif) au débat. Merci Apo !

Au plaisir :) Bien hâte de recevoir vos feedback après la mise en place d'Incursions !

À bientôt et bon week-end à tous !

Fin de la transmission_//

Apoteozh

Gratiano25
08/04/2016, 15h54
Sans vouloir plomber le moral, je ne serais pas aussi positif. Vu la quantité d'objet qu'il faut pour s'équiper en full niveau31, j'ai quand même un doute sur le potentiel de drop des NPC nommés.

J'espère me tromper mais j'ai surtout l'impression que cela va tourner comme un Diablo III où au bout du 150ième holster on peut espérer avec les stats qui nous convienne.

C'est déjà le même problème avec le craft. Ca devient fatiguant ses manies de l'aléatoire. Il aurait été plus simple de fixer des niveau de puissance qui augmente sur de l'objet.

Là c'est clairement fait pour artificiellement allongé la durée de vie sans nouveau contenu...

Poulpiix
09/04/2016, 14h08
Merci Apo pour la trad

Ph0enix Hurlant
10/04/2016, 13h16
Je comprends pas le fait de raler parce que ca deveint dur d'avoir un equipement, c'est trop long de craft... Serieux les gens stop raler. Vous voulez pas qu'on vous donne l'equipement à la sortie du jeu non plus? C'est des comportements comme ca qui font que les jeux perdent de leur interet. Si t'as tout ce que tu veux en 2 secondes ou est l'interet?
Donc oui parfois 'est long c'est fastidieux, ca peux paraitre meme barbant mais c'est ce qui fait parfois l'attrait d'un jeu.
Rendre un jeu trop facile en donnat tout sans "se fatiguer" perd de son interet et les joueurs le quittent beaucoup plus vite.

Donc moi perso je trouve que d'instaurer un fonctionnement de ce style me convient tout à fait. Si seulement tous les jeux résonnaient comme ça.

Scopolia..i..
10/04/2016, 13h54
Sans vouloir plomber le moral, je ne serais pas aussi positif. Vu la quantité d'objet qu'il faut pour s'équiper en full niveau31, j'ai quand même un doute sur le potentiel de drop des NPC nommés.

J'espère me tromper mais j'ai surtout l'impression que cela va tourner comme un Diablo III où au bout du 150ième holster on peut espérer avec les stats qui nous convienne.

C'est déjà le même problème avec le craft. Ca devient fatiguant ses manies de l'aléatoire. Il aurait été plus simple de fixer des niveau de puissance qui augmente sur de l'objet.

Là c'est clairement fait pour artificiellement allongé la durée de vie sans nouveau contenu...

Je suis assez d'accord l'aléatoire est une belle erreur de conception. Et cela ne rallonge rien. Je fais partie de ceux qui n'ont pas chance resultat je craft pour rien perd des compos inutilement ne fais que tourner en rond en DZ pour espérer loot des Tech de division jaune et ou au grand miracle un loot qui me permet d'avancer mon opti.

J'ai du crafter une vingtaine de Ak, une 15 aine de vector et a chaque fois sur la plage de dégat mini avec des talents merdique.

Ce coté aléatoire me dégoutte du jeu. Je joue avec des mecs qui ont de la chance, qui font évoluer leur perso comme il le souhaite, moi je suis toujours avec mes 1er craft jaune 160H de jeu et 0% dans l'avancement de l'opti.

Ce qu'ils mettent en place pour améliorer le loot et le craft, j'y crois pas au final. Le loot c'est encore de l'aléatoire et le craft comme ils le disent une solution intermédiaire pour le quel il a falloir encore plus de compos pour toujours de l'aléatoire.

Le système qu'ils aurait du mettre en place et un surcoût des compos pour choisir les talents sur les armes et les bonus sur le stuff. En gros pour une arme gold, il te faut 5 armes, tu veux choisir un talents ok 5 armes de plus le second talent ok 10 armes de plus ton 3mes talent ok 20 armes de plus (les chiffre son juste la pour illustré l'idée).

L'aléatoire peut tuer un jeu et ici elle est bien trop présente.

Le loot jaune sur les Nommé c'est ridicule. Je pensé que cela serait une bonne idée mais au final il n'en ait rien. Tous les agents auront des sac a extraire full jaune résultat avec les cheater présent sur le jeu ça va devenir n'importe quoi. Ho oui on va pouvoir faire un /report mais en attendant tu as perdu tes loot a cause d'un tricheur, le(s) mecs vont se stuff tranquillement jusqu'au 1er avertissement d'ici la ils seront tranquille pour farmer les autres joueurs qui seront pour le coup sous-stuff.

Sur 1 des premier Trailler ils disaient, "le meilleur équipement sera dans les coffre DZ" a la fin de cette phrase on voit un mec looter un old dans un coffre et ils fonce en DZ 3 pour l'extract.
Peut de temps avant la sortie ils annonce, que le craft permettra d'avoir du stuff équivalent au loot DZ, et maintenant c'est le loot DZ qui devrait etre meilleur que le craft. Les gars faut arréter de faire la girouette 2 minutes quand même.

Massiv a voulut innover dans le RPG et c'est une bonne chose mais ils ont oublié les bases. Ils ont fait la même erreur que sur R6 siege.

AU niveau du contenu, 1 incursion c'est tout? déjà que seulement 4 instances sont faisable en "expert". Ouha je suis soufflé 1 seul icursion. Ca promet des heures des semaine de jeu tout ça.
Les expert seront un vraie challenge disait il. Ouhai bas j'y ai cru sur la 1ere que jai fait et puis j'ai acheté le Pakhan j'ai craft 2 jaune ( merdique comme je l'ai dis) et on a commencé a les rush maintenant full gold ( merdique) on les fait en 20-35 minutes celons le groupe. Aucune difficulté au final.

Honnêtement ils avaient une pépite d'or entre les mains et ils en ont fait du nickel. Mais bon cela fait maintenant 8-10 ans qu'ils se plantent tous.

Je comprends pas le fait de raler parce que ca deveint dur d'avoir un equipement, c'est trop long de craft... Serieux les gens stop raler. Vous voulez pas qu'on vous donne l'equipement à la sortie du jeu non plus? C'est des comportements comme ca qui font que les jeux perdent de leur interet. Si t'as tout ce que tu veux en 2 secondes ou est l'interet?
Donc oui parfois 'est long c'est fastidieux, ca peux paraitre meme barbant mais c'est ce qui fait parfois l'attrait d'un jeu.
Rendre un jeu trop facile en donnat tout sans "se fatiguer" perd de son interet et les joueurs le quittent beaucoup plus vite.

Donc moi perso je trouve que d'instaurer un fonctionnement de ce style me convient tout à fait. Si seulement tous les jeux résonnaient comme ça.

Ce n'est pas dur d'avoir de l'équipement justement c'est la ou tu ne comprend pas nos intervention. Un mec qui a de la chance et j'en connais 1 sera full stuff avec les talents qu'il veut, les bonus rapidement. Celui qui n'a pas de chance comme moi, n'aura rien.
La question n'est pas le temps ou encore la difficulté ( qui n'y est pas) mais le coté aléatoire. Tu n'as pas le choix sur ce que tu craft. Prend les MMO-RPG pour crafter ton équipement HL il faut que tu aille en instance HL avec un groupe opti pour récupérer les compos. C'est cette partie qui doit prendre du temps LA RECOLTE hors sur The division non seulement la Recolte est Longe et partagé entre les 24 joueurs en DZ mais en plus ton craft tu le choisi pas.

Si on reprend les MMo-RPG c'est comme si tu allais en HL faire ton instance de 3H tu as les compos, tu craft une armure a la fin du craft tu récupéré une armure en tissu avec de l'agilité et un bonus en recup intel. C'est la classe sauf que tu es un guerrier tank. L'instance il a fallut que tu la fasse 10 fois pour réunir les compos. Si ils avaient fait cela sur les WOW par exemple tu crois que le jeu aurait tenu 11 ans? Je peux te promettre que non.

L'aléatoire est une mauvaise solution.

LaVer0le
10/04/2016, 14h39
Merci pour le lien ca me rassure deja un peu sur l'acquisition du stuff :)

Une autre chose les palier 75 et 90 pour le nouveau higt end stuff me paraissent un peu elevé. des palier 60 et 80 m'auraient paru plus coherent non ?

ptitgris66
10/04/2016, 14h45
Ben il serait bien que la compétence "fouille" soit prise en compte, parce qu'au final que tu es 200% ou 50% ça change rien.

Agent_Marcel
11/04/2016, 06h53
"Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer"

J'ai fini le jeu deux fois, je n'ai jamais vu de mission d'approvisionnement en morphine...

Rythec-Fr
11/04/2016, 07h13
Il s'agit pourtant d'une des 3 missions du tuto en tout début de partie.

FRDarkRod
11/04/2016, 11h37

On peut savoir ce qui justifie ce changement:

Faut bien que tu dépenses 60€ pour une MAJ anti-gameplay :)

ptitgris66
11/04/2016, 15h19
"Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer"

J'ai fini le jeu deux fois, je n'ai jamais vu de mission d'approvisionnement en morphine...

C'est une des premières missions à Brooklyn ^^

Agent_Marcel
11/04/2016, 18h03
j'ai 65 ans... :(

Ph0enix Hurlant
11/04/2016, 22h49
Si ils avaient fait cela sur les WOW par exemple tu crois que le jeu aurait tenu 11 ans? Je peux te promettre que non.

.

Et moi je te garantis que Wow se meurent depuis leur systeme de loot automatique tu joue tu gagne un loot. Ce qui a fait la vie de wow est le fait de devoir aller en RAID pendant 3 ou 4 heures pour esperer avoir un loot. sauf que bien souvent ca ne corespondait pas a ta classe ou tu perdait au dé le loot.
tu passais du temps mais c'etait ca le cote fun du jeu. Resultat wow se meure depuis qu'il ont enlevé ce système et la population de ce mmo ne va qu'en diminuant. Ensuite WOW a tenu 11 ans car il y a du contenu et que tu ne peux pas faire le tour du jeu en 2 sec enfin si maintenant mais ça c'est parce que les joueurs ont tellement pleure que le niveau de jeu c'est considérablement dégradé et malheureusement comme ça sur bon nombre de MMO.
Mentalité des joueurs : "JE VEUX TOUT DE SUITE. JE VEUX PAS ATTENDRE."

Ph0enix Hurlant
11/04/2016, 22h54
Ensuite je ne suis pas la pour comparer avec un autre jeu. Mais le principe du craft est a mon sens correct. Perso ca ne me dérange pas. C'est aléatoire, tu as de la chance ou pas. Le jeu ne doit pas s'adapter à toi mais l'inverse. Tu l'acceptes ou tu le quitte.
Je comprend que parfois ca soit frustrant de ne pas avoir ce qu'on désire mais c'est la vie. Pourquoi devrait il en etre autrement IG

FRDarkRod
12/04/2016, 03h16
Pour avoir + de 3500h sur WoW , je peux vous dire que même si c'est répétitif , le monde est immersif :o , des grandes zones à explorer , des milliers de quêtes (+ de 15000 pour la dernière version) http://fr.wowhead.com/quests

Et tu as toujours le plaisir de te connecter pour jouer avec les gens de ta guilde , faire du raid te plaît pas ? Pas de souci vive les champs de bataille PVP ;)

Tout ce que ne fait pas Ubisoft à part annoncé une date de sortie avec des DLC sans connaître eux même le contenu 1 an à l'avance ... Il suffit de voir les avis positifs sur Steam ^^ ça ne plaît pas :(

Pour une soit disant "MAJ majeure" on a 1 nouvelle mission ... C'est pitoyable , j'ai fini le jeu à 100% en 70h et j'ai pas envie d'y retourner pourtant je l'ai acheté 60€ avec le season pass ! Faut se plaindre à qui pour avoir du contenu ? J'ai payé , j'ai le droit à de la qualité non ? Remboursez moi 40€ alors ...

FFI-Kilak
12/04/2016, 09h58
Bonjour,

L'article mentionne des tables de loot. C'est sympa de les retoucher, le problème c'est que les joueurs ne les ont pas. A quand la diffusion des tables de loot?

Scopolia..i..
12/04/2016, 20h00
Et moi je te garantis que Wow se meurent depuis leur systeme de loot automatique tu joue tu gagne un loot. Ce qui a fait la vie de wow est le fait de devoir aller en RAID pendant 3 ou 4 heures pour esperer avoir un loot. sauf que bien souvent ca ne corespondait pas a ta classe ou tu perdait au dé le loot.
tu passais du temps mais c'etait ca le cote fun du jeu. Resultat wow se meure depuis qu'il ont enlevé ce système et la population de ce mmo ne va qu'en diminuant. Ensuite WOW a tenu 11 ans car il y a du contenu et que tu ne peux pas faire le tour du jeu en 2 sec enfin si maintenant mais ça c'est parce que les joueurs ont tellement pleure que le niveau de jeu c'est considérablement dégradé et malheureusement comme ça sur bon nombre de MMO.
Mentalité des joueurs : "JE VEUX TOUT DE SUITE. JE VEUX PAS ATTENDRE."

Peut etre que que Wow Meurt mais il a tenu 11 ans. Le contenu de wow tu crois qu'il c'est fait en 1 jour? Combien de temps il fallait pour passer 60 an début? les 1st 60 ont du mettre 1 semaine et se son plaint du contenu.

Alors oui le contenu a fait que ce jeu a durer mais c'est surtout l'univers,la corrections de bug entre 2 maintenance s'il le fallait pour éviter les exploit comme ici. Ils se sont donné les moyen de tenir 11 ans. Au départ il devait y avoir 2 extensions pas plus. Avec les autres ils ont répondu a une demande des clients surtout quand Vivendi a laché bliz.

Bref c'est pas le sujet ici

Et quel est le rapport avec mon post sur le craft?

Tu craftais de l'aléatoire sur wow? ou tu farmer pendant des heures les compos pour un Craft que tu a CHOISIS?

LaVer0le
13/04/2016, 12h28
c'est l'une des premieres pourtant

Yury_The_Rusky
13/04/2016, 14h51
Pourquoi faire looté du jaune a gogo, c'est pour faire rager les mecs qui ont famer comme des porcs comme moi pour que les petits nouveau se fasse un stuff aussi rapide que du violet ? personnellement j'était déjà full jaune comme tout le monde et je preferé galerer a en loot y'a plus aucun interêt a faire du rogue en DZ maintenant sauf pour la tune et après fini sa sera plus la DZ mais la bisounous zone ! du coup le nouveau système de craft encore plus compliqué pour avoir ce que tu veux a jeter directement au oubliettes ! Un gear score ? OK alors je lis : 'plus le niveau de matériel est élévé plus le perso sera puissant' merci mais c'est pas ça du tout xD

ThS_ThibHiej
13/04/2016, 14h55
J'approuve mon camarade du dessus !

Scopolia..i..
13/04/2016, 17h01
Pourquoi faire looté du jaune a gogo, c'est pour faire rager les mecs qui ont famer comme des porcs comme moi pour que les petits nouveau se fasse un stuff aussi rapide que du violet ? personnellement j'était déjà full jaune comme tout le monde et je preferé galerer a en loot y'a plus aucun interêt a faire du rogue en DZ maintenant sauf pour la tune et après fini sa sera plus la DZ mais la bisounous zone ! du coup le nouveau système de craft encore plus compliqué pour avoir ce que tu veux a jeter directement au oubliettes ! Un gear score ? OK alors je lis : 'plus le niveau de matériel est élévé plus le perso sera puissant' merci mais c'est pas ça du tout xD

Alors tu n'as pas compris l'utilité du patch.

1 Les loot Jaunes sur les nommé en DZ sont la pour apporter les compos de craft jaunes. Car si tu as lu le patch il faut 2 fois plus de compos pour craft un Item. L'utilité des compos + la possibilité de report les cheater va au contraire faire que plus de joueurs vont prendre le risque de passer Renegat. moi le 1er je ne passais jamais Renégat car trop de cheat et d'exploit bug.
Pour la complexité du craft le coté aléatoire et bidons mais le fait de devoir farmer les compos y a rien de plus normal. Ensuite si tu avais Lu l'article que Massiv à publié tu aurais compris le pourquoi du comment. Pour résumer ils veulent redonner de l'importance aux loot vis a vis du craft justement, je pense pour inciter les joueurs a s'affronter.

Le Gear Set Comme sur Tout les RPG les joueurs on besoin d'un repère et il s'appel : Gear Set. c'est lui qui détermine si ton EQUIPEMENT est ou non suffisant mais cela n'empêche pas que le véritable handicape c'est l' iCC. Après tu peux avoir un Gear Set de 180+ et faire moins de dégat qu'un gear Set de 174+ pour deux raison :

1- L'opimisation et oui ce mot vulgaire fait tout dans un RPG
2- Bas tout simplement le Role un gear set de 180+ avvec maximisation des PV il fera moins de dégats qu'un Gear Set de 174+ orienté dégats d'arme sans oublié les bonus qui
ne détermine pas le Gear Set.

Pour les Dégats on peut aller plus loin. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un TPS ( un shooter) engros une arme à 10K de dégats pour un DPS final de 180K, peut faire moins de dégats et etre moins efficace qu'une arme qui fait 12K de dégats et 90K de dp. j'ai exagéré les valeurs volontairement.
Les raisons sont les suivante:

- Le dégats d'arme représente celui de 1 balle et le DPS de 1 seconde

- 10K de dégats sur 1 balle avec un chargeur de 60 balles et une cadence de 600 BPM cela donnera :

- dégats brut 10K ave 1 balle
- DPS : 600/60 *10 = 60K de dégats rien de plus logique mais a 1 conditions, il faut que toutes les balles touchent et cette variable est rempli par le joueurs et s' il est
aussi bon que moi bas il fera 10K de DPS :rolleyes:

- Beaucoup de joueurs privilégie le DPS en maximisant, précision stabilité et taille de chargeur. Cependant il est possible d'augmenter son DPS sans que celui ci s'affiche
comme cela est fait sur le jeu. avec les Proba de critique et dégât critique Dégats de Headshot...ces stat ne font pas varier le DPS primaire et pourtant elles sont au moins
aussi importante et peux vous faire faire un bon en DPS avec un DPS primaire inférieur.

Après on rentre dans le Théoricraft et c'est pas mon but sur un jeu. Du moins pas pour le moment.

Pour Résumé je ne suis pas d'accord avec vous et au final votre réaction et proche de la jalousie car un mec arrivera a se stuff (ou pas) plus vite que vous du moins en gold. Bas oui maintenant il y a le vert et si vous etes aussi avancé que vous le dites vous devriez pouvoir vous crafter ce stuff bien plus rapidement que le petit nouveau qui vient de up 30 et commence à ce stuff en gold. CQFD

Yury_The_Rusky
13/04/2016, 17h58
Ouais sauf que t'as pas du bien lire ce que j'ai écrit, je t'invite a relire si tu n'as pas compris et si tu n'as toujours pas compris relis encore une fois jusqu'a que tu comprenne tu me sort des trucs dont je parle pas un brin !

Kingsalt20
13/04/2016, 18h01
Pas de violence ThS_Yury. Merci

ptitgris66
13/04/2016, 20h10
Ouais sauf que t'as pas du bien lire ce que j'ai écrit, je t'invite a relire si tu n'as pas compris et si tu n'as toujours pas compris relis encore une fois jusqu'a que tu comprenne tu me sort des trucs dont je parle pas un brin !

Bien sûr que si qu'il réponds à ce que tu as marqué... Tu parles de loot, de craft et de gear score et apparemment tu râles parce que tu n'en as pas compris l'intérêt. Donc on t'explique vu que tu n'as pas lu l'article :rolleyes:

Scopolia..i..
13/04/2016, 22h54
Bien sûr que si qu'il réponds à ce que tu as marqué... Tu parles de loot, de craft et de gear score et apparemment tu râles parce que tu n'en as pas compris l'intérêt. Donc on t'explique vu que tu n'as pas lu l'article :rolleyes:

Merci ça m’évite de répondre avec mes mots et de reprendre un ban. Et j'aurais pas mieux dit en fait.

Je vais jsute rajouter un truc.

C'est pas grave de pas comprendre les bases du score sur les gear set ou encore l'interet du loot , du craft ou du loot pour craft, je comprend que quelqu'un qui a passé 150 Heures pour son stuff et voit un patch comme celui-ci qui donne accés au même stuff plus rapidement, que ce je joueurs soit frustré et se sente laiser.

Mais juste une question :

Prenom un RPG que tous le monde connait. Au hasard WOW :rolleyes:

Le jeu il a 11 ans il y a des joueurs qui y jouent depuis le début soit 11 ans de game pfiou ça en fait des heure. Bref crois tu sincèrement que pour le bien des joueurs encore présent, ou tout simplement l'aspect commercial du jeu, il y ait un interet pour que les "petits nouveaux" doivent se taper 11 ans de pex et farm de stuff pour espérer jouer avec les anciens joueurs et cela en priant (je suis pas croyant ça craint) que les pauvres vieux* n'ait pas séché?

* Désolé pour le vieux mais 22 ans de jeu si il a commencé a 20 ans çà commence a piquer les articulation et l'artrose des doigts pointe le bout du nez:rolleyes:

Plus sérieusement ça fait partie de la vie des jeux et c'est un mal pour un bien.

ptitgris66
14/04/2016, 03h42
C'est exactement ce qui c'est passé, j'irais même plus loin... je me suis arrêtée avec les petits panda, je commençais vraiment à en avoir marre et ma guilde aussi (là c'était le pompom xD).
Mais blizzard avait mis en place un système de challenge avec timer pour ceux qui en voulait. Et tu gagnais pas de stuff meilleur avec, juste la couleur qui changeait et te permettait de montrer aux autres "hé t'as vu moi je l'ai fini dans les 3 premiers et toi ?". Donc oui, c'est casse-bonbon, certes qu'un petit noob arrive et paf se paye son jaune tout de suite.
Mais on s'achète pas du skill avec :) et le vert il l'obtiendra pas comme ça (ou l'émeraude, je ne sais pas quelle est cette couleur).
Et le gear score c'est bien, ça permet de se placer soi-même quelque part.. Enfin perso ça m'amuse :).

Gratiano25
14/04/2016, 08h49
@Ashleyrioth : Je rebondis sur ton explication concernant la DZ. J'ai fait un tour hier en DZ et WTF...
Soit je suis tombé sur les pires connards de la Terre qui n'ont rien compris au jeu ou alors moi-même, je ne comprends plus rien au jeu...
Je m'explique:
J'entre en DZ. Je fais mon petit tour de chauffe habituel pour tester (métro, Bonnie, extract). Tout se passe bien pas un chat. J'extract tranquille mon premier jaune de la journée et là je tombe nez à nez avec mec qui sans sommation me descend pour continuer son petit bonhomme de chemin. Oo hein ?
Je réapparait au point le plus proche. Je sors, me fait accrocher par des NPC. Je réponds. Là 3 mecs débarquent et me descendent sans sommation pour continuer le petit bonhomme de chemin.
J'avoue que je pige pas le truc. Je n'avais pas de matos sur moi. Seul, je n'étais pas dangereux. Et jamais ces mecs là ne sont montés jusqu'à chasse à l'homme. Donc soit je suis tombé sur des abrutis qui n'ont rien compris au film, soit il y a une chose qui m'échappe.

En tout cas, cette nouvelle manière de jouer me dérange fortement.

Scopolia..i..
14/04/2016, 16h40
@Ashleyrioth : Je rebondis sur ton explication concernant la DZ. J'ai fait un tour hier en DZ et WTF...
Soit je suis tombé sur les pires connards de la Terre qui n'ont rien compris au jeu ou alors moi-même, je ne comprends plus rien au jeu...
Je m'explique:
J'entre en DZ. Je fais mon petit tour de chauffe habituel pour tester (métro, Bonnie, extract). Tout se passe bien pas un chat. J'extract tranquille mon premier jaune de la journée et là je tombe nez à nez avec mec qui sans sommation me descend pour continuer son petit bonhomme de chemin. Oo hein ?
Je réapparait au point le plus proche. Je sors, me fait accrocher par des NPC. Je réponds. Là 3 mecs débarquent et me descendent sans sommation pour continuer le petit bonhomme de chemin.
J'avoue que je pige pas le truc. Je n'avais pas de matos sur moi. Seul, je n'étais pas dangereux. Et jamais ces mecs là ne sont montés jusqu'à chasse à l'homme. Donc soit je suis tombé sur des abrutis qui n'ont rien compris au film, soit il y a une chose qui m'échappe.

En tout cas, cette nouvelle manière de jouer me dérange fortement.

Te souviens tu de leurs Rank DZ. Pour info je suis R55 et je recupère 4K Xp avec 1 kill de joueurs soit en 90Sec 1Mob rapporte 182Xp environs. Le calcul : 4000/182 = 21.9 soit 22 mobs pour avoirs le même Up, Tu ne fais pas 22 mobs en 90 secondes.

Après tu es malheureusement tombé sur des mecs qui jouent uniquement l'xp pou monter 90 DZ le plus rapidement possible, ils vont se stuff et tirer sur tout ce qui bouge et déserter le jeu quand il y aura du répondant. Ces joueurs existent et sont souvent nommé issu de la génération Twinks de WOW ou les mecs campaient les Bg en bloquant l'xp et au max de la fourchette le tout full stuff Héritage.

En fait c'est la même mécanique que sur tout les jeu a base de JCJ qui rapportent de l'xp.

C'est ce que l'ont fait depuis le patch avec un pote, apres on attaque les joueurs que en infériorité ou nombre égal, et avec au moins 1 mec avec un sac ou alors c'est qu'il s'approche trop d'une caisse de ravit et la bas dommage pour lui ( ou pour nous ca arrive souvent aussi) :rolleyes:

Le nerf sur les loots est un passage obligatoire et il vaut mieux le voir comme un point positifs. Bas oui plus de joueurs en DZ , en Matchmaking pour les incursion ....... Ils finiront par avoir l'expérience exigé pour finir le "HL" et pourrait devenir un atout indispensable, pas comme Benzema par exemple lui on peut s'en passer même avec l'expérience :rolleyes:

Yury_The_Rusky
15/04/2016, 01h32
Je vais me répété les gars vous lisez trop vite et cherchez pas à comprendre j'ai fait relire par plusieurs personnes mon message et ils ont très bien compris ce que je voulais donc vous apparement il faut vous faire un cours pour que vous compreniez, d'ailleurs j'osef complet de vos explications etc je suis déjà au courant je suis pas teubé !

1: Yury dit :
"Pourquoi faire looté du jaune a gogo, c'est pour faire rager les mecs qui ont famer comme des porcs comme moi pour que les petits nouveau se fasse un stuff aussi rapide que du violet ? personnellement j'était déjà full jaune comme tout le monde et je preferé galerer a en loot y'a plus aucun interêt a faire du rogue en DZ maintenant sauf pour la tune et après fini sa sera plus la DZ mais la bisounous zone !"

Donc ça veux dire que y'a plus aucun interêt a volé des items, les incursions file aussi des items de set a chaque fois donc osef du coup ! le jaune est tellement pourri aussi que ça sert que a décraft !

Ashleyriot dit :
"Les loot Jaunes sur les nommé en DZ sont la pour apporter les compos de craft jaunes. Car si tu as lu le patch il faut 2 fois plus de compos pour craft un Item. L'utilité des compos + la possibilité de report les cheater va au contraire faire que plus de joueurs vont prendre le risque de passer Renegat. moi le 1er je ne passais jamais Renégat car trop de cheat et d'exploit bug.
Pour la complexité du craft le coté aléatoire et bidons mais le fait de devoir farmer les compos y a rien de plus normal. Ensuite si tu avais Lu l'article que Massiv à publié tu aurais compris le pourquoi du comment. Pour résumer ils veulent redonner de l'importance aux loot vis a vis du craft justement, je pense pour inciter les joueurs a s'affronter."

Alors déjà mec d'ou on peut report les cheaters en jeu pas vu perso ! Ensuite pour le craft ok on as plus de jaune mais c'est trois fois plus long a crafté et je pèse mes mots si tu l'a pas remarqué mec retourne jouer a pokemon 1heure tout les week end au lieu de venir parler ! Actuellement aussi les mecs passe Rogue pour l'XP pour avoir les schémas et j'en fait partie et je l'ai toujours fait j'ai toujours kiffé le pvp ! Mais c'est plutot toi qu'a pas compris qu'il nous la mette a l'envers plutôt il rallonge la durée de vie du jeu !

2: Ashleyriott dit :
"Le Gear Set Comme sur Tout les RPG les joueurs on besoin d'un repère et il s'appel : Gear Set. c'est lui qui détermine si ton EQUIPEMENT est ou non suffisant mais cela n'empêche pas que le véritable handicape c'est l' iCC. Après tu peux avoir un Gear Set de 180+ et faire moins de dégat qu'un gear Set de 174+ pour deux raison :

1- L'opimisation et oui ce mot vulgaire fait tout dans un RPG
2- Bas tout simplement le Role un gear set de 180+ avvec maximisation des PV il fera moins de dégats qu'un Gear Set de 174+ orienté dégats d'arme sans oublié les bonus qui
ne détermine pas le Gear Set."

Mec t'as raison mais t'as pas lu ce que j'ai écrit : " Un gear score ? OK alors je lis : 'plus le niveau de matériel est élévé plus le perso sera puissant' merci mais c'est pas ça du tout"
d'où tu voit que je dit que j'ai pas compris on que ça peut être pourri ! je dit juste que mettre une phrase comme ça incite des joueurs a up leur gear score sans regarder les stats, je parle pour les nouveau mais toi tu préfère faire le prof a me faire des explications que je connais déjà !

Maintenant je peux t'excuser quand je voit ça :
"Cependant il est possible d'augmenter son DPS sans que celui ci s'affiche
comme cela est fait sur le jeu. avec les Proba de critique et dégât critique Dégats de Headshot...ces stat ne font pas varier le DPS primaire"

AS TU DEJA JOUER A THE DIVISION ???????????? BIEN SUR QUE SI SA BOUGE TON DPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUF LA PROBO CRIT !

Stop défendre ce que fait Ubisoft avec ce jeu car quand je voit des glitch comme ceux des échos pour speed run les missions, des glitch de talent (regen sur le masque infini), etc etc

mais toi t'as pas l'air au courant pour un mec rank 55 DZ ... Perso je suis 83 en DZ a ce jour et j'en sais beaucoup plus que toi j'ai même surement du te poutrer plusieurs fois set si je te voit t'inquiète on sera au pays des bisounours ! LOL

Maintenant je passe pour un troll aussi mais est ce normal ça aussi ???
Merci d'éviter les vidéos de glitch etc.. Le support ou la boite à mp d'Apoteozh est ouverte. L'équipe de modération.

Gratiano25
15/04/2016, 09h06
Donc ça veux dire que y'a plus aucun interêt a volé des items, les incursions file aussi des items de set a chaque fois donc osef du coup ! le jaune est tellement pourri aussi que ça sert que a décraft !

Justement avant tu choppais du violet que tu décraftais en bleu pour faire du jaune maintenant, tu as plus de jaune que tu décraft en jaune du coup, je pense que cela doit être sensiblement la même chose.
Et tu oublies une légère chose qui montre que tu parles juste pour ta pomme : tout le monde n'a pas ton score matériel. Pour moi, pour toi, oui seul la mission incursion ou les NPC 32 en DZ6 ont une chance de nous rapporter quelque chose mais ceux bien en dessous de nous ont besoin de ces missions difficile ou expert. (d'ailleurs n'étant pas full 31 (182) c'est encore utile pour moi.)

Alors déjà mec d'ou on peut report les cheaters en jeu pas vu perso ! Ensuite pour le craft ok on as plus de jaune mais c'est trois fois plus long a crafté et je pèse mes mots si tu l'a pas remarqué mec retourne jouer a pokemon 1heure tout les week end au lieu de venir parler ! Actuellement aussi les mecs passe Rogue pour l'XP pour avoir les schémas et j'en fait partie et je l'ai toujours fait j'ai toujours kiffé le pvp ! Mais c'est plutot toi qu'a pas compris qu'il nous la mette a l'envers plutôt il rallonge la durée de vie du jeu !

C'est marrant ça. Report les cheaters ok et ? Actuellement rien du tout, ils continuent donc bon...
Ensuite pour le craft, c'est toi qui semble pas comprendre que c'est une volonté de Massive comme te l'explique Ashleyriott. Actuellement les mecs qui passent rogue choisissent la facilité et le côté bien bas de ce genre de gens (de dos de préférence et quand tu es déjà engagé, zéro risque, zéro challenge et ensuite ça part se cacher comme des rats...). Cela m'étonnerait pas que tu fasses partie du lot. Ceux qui kiffe le pvp n'aiment pas être tués et donc utilise toute les astuces minables pour échapper à cela.
et dernière chose, quand tu échanges avec les gens, tu ne les insulte pas sinon tu passes pour un troll ou pire..

Mec t'as raison mais t'as pas lu ce que j'ai écrit : " Un gear score ? OK alors je lis : 'plus le niveau de matériel est élévé plus le perso sera puissant' merci mais c'est pas ça du tout"
d'où tu voit que je dit que j'ai pas compris on que ça peut être pourri ! je dit juste que mettre une phrase comme ça incite des joueurs a up leur gear score sans regarder les stats, je parle pour les nouveau mais toi tu préfère faire le prof a me faire des explications que je connais déjà !

Non arrête de prendre les joueurs pour des cons. le Gear Score donne juste une indication sur la puissance du matériel mais pour autant il faut faire attention. Dernièrement j'ai augmenté en GS et j'ai perdu presque 15k de vie donc c'est pas la Bible juste un indicateur supplémentaire qui permet d'avoir une évaluation du matos global du joueur. Le gars qui tentent une expert à moins de 150, j'essaie même pas avec lui.

Maintenant je peux t'excuser quand je voit ça :

AS TU DEJA JOUER A THE DIVISION ???????????? BIEN SUR QUE SI SA BOUGE TON DPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUF LA PROBO CRIT !

Stop défendre ce que fait Ubisoft avec ce jeu car quand je voit des glitch comme ceux des échos pour speed run les missions, des glitch de talent (regen sur le masque infini), etc etc

Ce qu'il dit est vrai, le DPS globale d'une arme ment. Même si le critique, la précision est prise en compte, la stabilité ne l'est pas. Et et les dégâts supplémentaires de critique non plus. Ce qui fait qu'il est plus difficile d'évaluer un DPS. Si tu avais joué sérieusement au jeu et avait regardé un peu les theorycraft, tu le saurais. Perdre un peu de DPS globale sur une arme ne veut pas dire que tu feras moins mal si tu as augmenté la stabilité de ton arme (plus de balles qui touchent).

mais toi t'as pas l'air au courant pour un mec rank 55 DZ ... Perso je suis 83 en DZ a ce jour et j'en sais beaucoup plus que toi j'ai même surement du te poutrer plusieurs fois set si je te voit t'inquiète on sera au pays des bisounours ! LOL

Merci d'éviter les vidéos de glitch etc.. Le support ou la boite à mp d'Apoteozh est ouverte. L'équipe de modération.

Tu passes pour un troll parce que comme beaucoup sur les forums, tu te comportes comme un c......d face aux autres. Tu crois que ton niveau DZ t'autorise tous les excès et que parce que tu passes trois fois plus de temps que certains et que tu es forcément plus haut, tu sais tout, tu as tout vu, tout fait mais en fait non. Je te conseille de redescendre sur terre et d'avoir un peu plus de respect pour les autres participants à ce forum.

Il est 55 DZ moi 50 avec 176 de SG. Actuellement seul incursion me pose encore un problème mais qui tient plus de l'organisation, de la surprise que de la difficulté pure. Je me suis baladé en DZ6. Je suis passé avec tout mon groupe en chasse à l'homme (on a survécu). Ton niveau ne donne pas d'avantage supplémentaire et on est tous égaux devant des balles, on tombe.

Scopolia..i..
15/04/2016, 16h10

Si tu décraft c'est bien pour crafter un stuff intermédiaire pour aller en Incursion avec un debut de stuff opti. La cible de cette modif ce sont les joueurs nouveaux et ceux qui ont besoins d'optimiser leur stuff actuel. Que cela ne t’intéresse pas d'un point de vue personnel cela ne regarde que toi et tu ne peux donc pas en faire une généralité.
Et pour le craft je pense que tu n'as pas compris ou ils voulaient en venir je te remet le lien pour les explications officielles.
Je t'invite a le lire en entier, et plusieurs fois.

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32

Pour le report je sais pas peut etre comme cela :

Ajout d'une option pour les joueurs qui veulent signaler d'autres joueurs sur PC. Vous pouvez maintenant saisir dans le chat /rapport <Nom du joueur>

Cela prouve que tu n'as pas tout lu

En gros tu nous dit que tu prend les joueurs pour des idiots. Magnifique.

Oui c'est vrai je suis un fervant défenseur de Ubisoft. Tout le monde le sait ici haha.

Tu veux une médaille? Si tu as un sac et les conditions le permettent si je te croise cela ne sera pas en mode Bisounours. Je suis un jeu pour le fun pas pour admirer mon stuff et dire a tout le monde je suis un PGM et que je poutre tout ce qui bouge.

Merci d'éviter les vidéos de glitch etc.. Le support ou la boite à mp d'Apoteozh est ouverte. L'équipe de modération..

Qui a dit que les Glitch c'était normal? Et au passage le Glitch du masque, de l'abri intel et d'autres ont été corrigé. Et les 2 que je cite font partie des plus importants.

kroc14
15/04/2016, 19h56
En plus de cela quant on loot on a du matos qui me fait pissé de rire ^^ pardonnez moi l'expression mais par ex du + en fusil de précision avec du + en bouclier c'est bien utile je parle surtout sur le nouveau stuff qui normalement devrais être mieux orienter je cherche du sentinelle car je snip je tombe sur du sentinelle avec du + pisolet, de la bombe collante, du bouclier, mais une sentinelle avec du bouclier allo ^^ trop d’aléatoire dans ce jeu, le drop du légendaire sur les boss est bienvenu certes mais c'est toujours aussi long a pouvoir ce stuff et c'est pour cela que les joueurs cherche a crafter, si on avez du matos mieux orienter dans les loot le craft passerais cette fois effectivement en retrait car ce serais vraiment pour dépanner par ex, ou ceux qui cherche a avoir un stuff illogique.

delta26200
16/04/2016, 02h13
A oé c'est vachement corrigé..
On va avoir droit à 1 fix par jour ?
Désactivée ce skill ...

Yury_The_Rusky
16/04/2016, 04h11
Tu défend encore Ubisoft tu me parle toujours des mêmes choses arrêtez de me prendre pour un noob sérieux les gars c'est Propos modéré, l'équipe de modération (on est grade 60+ voir 70+ avec ma team et vous parlez avec moi) j'osef de ce que massive veux me dire je connais ce jeu !!!!!! le même glitch marche sur toute les portes et Propos modéré, l'équipe de modération (qui parle ? je suis grade 50 je connais que dalle au jeu mais je connais tout ) !!!! go fix votre jeu et qu'on soit tous au même point OMG !!! le glitch de falcon lost fonctionne sur toutes les missions avec un écho !!! go mettre une damn de condition IF (oui je sais programmer si vous voulez je vous apprend OMG jamais un indé sortira ça en early access dam !!!!!! Si jamais l'objectif juste avant n'est pas fait sur toutes vos missions damn c'est pas compliqué de contré ce glitch !!!! j'arrive encore a glitch assemblé generale et academie police comment voulez vous que je reste corrrect avec des trucs comme ça ! D'ou on va restez restez correct ??? LES VRAIS JOUEURS VONT VOUS BLACKLISTER ET C'EST TOUT !!!!!! Le premier jeu que je paye plein pot je mePropos modéré, l'équipe de modération et je suis en droit d'être énever et j'osef asussi de vos explications de teubé je me répéte again le jeu est encore en béta c'est pas normal qu'on ait des modifs comme ça chez ubisoft avec QUATRES studios sur le jeu c'est n'importe quoi pour qui vous prenez vous à nous vendre un jeu pas fini vous voulez faire comme EA batlefront 3 ?!!!! que j'ai pas acheter d'ailleurs !!!! vous courez à votre perte les indépendant finiront par WIN avec LUMBERYARD et j'espere qu'ubisoft prendra mon message en compte comme le précédent !!!! continuez a me troll a me dire que j'ai pas lu etc Propos modéré, l'équipe de modération c'est vous qui payez le jeu 60€ et qui engraisse ubisoft si t'es content de te faire sodom' c'est ton problème mais y'as BEAUCOUP de monde qui se plaint de ça vous allez perdre tout et vous serez les seules responsables, on peux me ban j'osef je dit la VÉRITÉ UBISOFT EST LA QUE POUR LA TUNE (je ferai la même a leur place !!) et ce serra compréhensible tant que vous ouvrez votre porte monnaie !!!!!!!!!!!!! Dans tout les cas Ubisoft et les autres auront l'obligation de nous sortir un jeu fini avant de nous le mettre ne vente sinon les indé seront gagnant c'est juste une question de temps ! si vos dev sont pourri go changer y'a plein de personnes en france qui attende que ça !!!!! je me répète mais pouvoir glitch sur un jeu a 60€ c'est carrément de l'abus et je pèse mes mots pour pas être grossier !!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT QUE POUR LE JEU COMPLET AU BOUT D'UN AN FAUT LE DOUBLE C'EST ABUSER !!!!!!!!!!!!

Scopolia..i..
16/04/2016, 08h52
J'ai rit et j'ai pas tout lut. Mais si tu programme aussi bien que tu mets en forme et que tu écris, ca doit être un fail constant.
C'est marrant il me semblait que tu était R80 et maintenant ca tourne entre R60 et R70.4 Rank de différences j'avoue tu as du Farmer 1 H de plus que moi en mode no-brain.
Tu me rappel les kikoo qui comparaient leurs cote sur WOW.
Tu sais y a des mecs R19 qui ont compris la mécanique du jeu et l'objectif des Dev. Étaler ton rank pour justifier une pseudo connaissance ca me fait rire et j'ai de la peine pour toi.

Et tout les jeux sont a 60€ et sont bourré de glitch le champion c'était Bethesda au passage.

Scopolia..i..
16/04/2016, 08h59
A oé c'est vachement corrigé..
On va avoir droit à 1 fix par jour ?
Désactivée ce skill ...

Le glitch a été corrigé. Celui-ci en ait un autre.

NashHero
16/04/2016, 09h11
C'est dommage que vous ne puissiez pas débattre en personne responsable et mature soit sans vous insulter.... C'est très regrettable et dommage, surtout quand les propos tenus sont cohérent il est dommage de gâcher la beauté de ce débat par des attitudes vulgaires....

Elliot

Scopolia..i..
16/04/2016, 09h14
C'est dommage que vous ne puissiez pas débattre en personne responsable et mature soit sans vous insulter.... C'est très regrettable et dommage, surtout quand les propos tenus sont cohérent il est dommage de gâcher la beauté de ce débat par des attitudes vulgaires....

Elliot

Ce qui me gêne le plus c'est la mise en forme. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif donc les mots me font rire:p

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 09h53
Le patch 1.1 en quelques lignes ?

-Un système de craft naze qui à été rendu encore plus naze avec un nombre de composant absurde pour un craft aléatoire.

-Une incursion difficile ? Bah non, en mode difficile c'est vite torcher ! Expert ? Impossible de trouver un last... pourquoi par ce que tout les joueurs glitch pour faire l'expert en mode sticky bomb.

-La Dz ? Il y a toujours des cheaters (TP, God Mod, ESP, Wallhack, Free-Back, Free Life et j'en passe.) Le report ? Il ne marche pas ... con pour un patch qui devait éliminer les cheaters ... Ubisoft ou Massive ne veulent toujours pas d'un punckbuster ... Les largages ; ridicule en loot.... Encore du grind en DZ !

-Quoi d'autre ... Bah rien, échec total du patch. . . . . . .

"Ah on me dit dans mon oreillette qu'il y a toujours le glitch Hors-Zone pour farm le rang DZ !" >-<.

Je vais parié sur 3 mois grand max sur la durée de vie de The Division.

juju291186
16/04/2016, 10h05
Le patch 1.1 en quelques lignes ?

-Un système de craft naze qui à été rendu encore plus naze avec un nombre de composant absurde pour un craft aléatoire.

-Une incursion difficile ? Bah non, en mode difficile c'est vite torcher ! Expert ? Impossible de trouver un last... pourquoi par ce que tout les joueurs glitch pour faire l'expert en mode sticky bomb.

-La Dz ? Il y a toujours des cheaters (TP, God Mod, ESP, Wallhack, Free-Back, Free Life et j'en passe.) Le report ? Il ne marche pas ... con pour un patch qui devait éliminer les cheaters ... Ubisoft ou Massive ne veulent toujours pas d'un punckbuster ... Les largages ; ridicule en loot.... Encore du grind en DZ !

-Quoi d'autre ... Bah rien, échec total du patch. . . . . . .

"Ah on me dit dans mon oreillette qu'il y a toujours le glitch Hors-Zone pour farm le rang DZ !" >-< j'aurai un mot pour décrire tout sa mais bon .... allé jm'enfou

''BANDE DE GROS NAZE''

Je vais parié sur 3 mois grand max sur la durée de vie de The Division.

Pour répondre à tous tes soucis. Tu ouvre uplay, tu clique droit sur the division et désinstaller. vu que ces un jeu qui ne satisfait pas n'y reste pas et arrete de venir chialé ici pour rien et surtout d'insulter les gens. Les modo vous attendez quoi pour ban ce clown

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 10h10
Pour répondre à tous tes soucis. Tu ouvre uplay, tu clique droit sur the division et désinstaller. vu que ces un jeu qui ne satisfait pas n'y reste pas et arrete de venir chialé ici pour rien et surtout d'insulter les gens. Les modo vous attendez quoi pour ban ce clown

Ah oui, donc ici, le client n'a plus de parole ? Bienvenue dans la dictature de Juju (j'espère que tu bann bien sur ton twitch avec tes 100 viewer ? :D )

Donc, il n'est plus possible de donner son avis et de s'alarmer d'avoir payer le jeu + le season pass pour SA !

Ou j'insulte dans mon message ___" O M G

NashHero
16/04/2016, 10h13
Ou j'insulte dans mon message ___" O M G

Va peut-être falloir arrêter dans ce cas? Car si c'est l'image que vous voulez montré de la communauté française de The Division elle est bien négative!

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 10h16
''BANDE DE GROS NAZE'' , ne plaît pas ? Je peux le remplacer par incompétent ?

la communauté française de The Division elle est bien négative! ah, bah très bien, personnellement je pense que tout le monde, se fiche un peu de l'image de la communautée, la seule chose que tout le monde à part Juju ^^", c'est pouvoir jouer ''normalement'' à The Division... jouer au jeu ou nous avons dépenser entre 50€ et 129€ pour certains ..... MERCI.

Sur ce, je laisse les gens de la haute ensemble ;-).

Scopolia..i..
16/04/2016, 11h00

Pour répondre a ton soucis. en fonction de ton navigateur internet: pour Ie tu vas dans panneau de configuration tu ouvre ajouter/suprimer un fonctionnalité windows et tu supprime IE.
Pour Google Chrome, Firfox, opera , tu ouvre panneau de config, ajout/supression d'un programme et tu fais supprimer ton navigateur.

Bas oui si pour toi lire des post ou les mecs remonte et se plaignent de problème existant depuis le début voir même les beta alors ne viens pas sur les forum ou sélectionne ce que tu lis.

NashHero
16/04/2016, 11h04
Je peux comprendre que vous soyez exaspéré, mais qu'il y ai des problèmes ou pas n'autorise aucunement à insulter. Que ce soit dans l'industrie du jeux vidéo-ludique ou que ce soit dans la vraie vie. On apprend dès notre plus jeune âge à ne pas répondre soit même de façon disproportionnée, soit en insultant mais en usant de recours plus conventionnel.

Je suis désolé que vous le preniez comme ça, mais en aucun cas le fait que vous soyez déçu de ce jeu même si les raisons de ce sentiment sont juste, vous et tout le monde n'ont en aucun droit de parler mal à une telle personne....

J'espère que vous reviendrez et que la situation s'arrangera,
Elliot

Kingsalt20
16/04/2016, 14h57
Da-ventis : les forums ne servent pas à se défouler et juste proférer des insultes. Pour ton information, il n'y a que nous qui voyons cela alors si c'est pour te défouler je te conseille de prendre des cours de management de la colère.
Pour l'image de la communauté elle reste importante. C'est pour cela qu'on pense que la communauté de Call of Duty n'est composée que de Kévins (sorry Apo).

Et ça donne des arguments aux journalistes "experts" du "Meuporg" pour taper sur l'univers du jeu vidéo.

lI_Da-Ventiis
16/04/2016, 19h46
Da-ventis : les forums ne servent pas à se défouler et juste proférer des insultes. Pour ton information, il n'y a que nous qui voyons cela alors si c'est pour te défouler je te conseille de prendre des cours de management de la colère.
Pour l'image de la communauté elle reste importante. C'est pour cela qu'on pense que la communauté de Call of Duty n'est composée que de Kévins (sorry Apo).

Et ça donne des arguments aux journalistes "experts" du "Meuporg" pour taper sur l'univers du jeu vidéo.

Ah bon ?

Agent_Marcel
Agent_Marcel est déconnecté
Forumeur fou

Inscrit
décembre 2006
Lieu
Toulouse

Merci Nash.

@Ashley : oui, TR, sans problème, mais quand le prix aura baissé...

@BadStyle : les renégats sont pour moi des team killers. Je n'aime pas les TK. J'aime jouer réaliste, et voir un pauvre gars se faite buter par deux sales c* m'est suffisant pour les virer de ma liste, même si c'est prévu (et même encouragé) dans le jeu.

Ok, sans doute pas la même notion.

Yury_The_Rusky
17/04/2016, 16h24
Encore un glitch !
N'empêche celui la fallait le trouver mdr

GO FIX, tout le monde continu a glitch ! YEAH :mad:

PS: Ubisoft svp go voir ses dernières vidéos de glitch au gars que j'ai link sur the division le patch n'as servi a rien ...

ptitgris66
18/04/2016, 08h25
J'ai rit et j'ai pas tout lut. Mais si tu programme aussi bien que tu mets en forme et que tu écris, ca doit être un fail constant.

J'avoue, j'ai rie aussi xD. Et je n'ai pas tout lu, je plains ceux qui devront reprendre son code lol.