PDA

Afficher la version complète : [Proposition] Vendeur / Réserve / Recalibrage / UI / PVE / PVP

Almeria_
06/04/2016, 14h04
Bonjour à tous

Je rêve d'un vendeur dans la base, a qui je pourrai acheter grenades, munitions explo et enflammée, consommables, compo de craft.... Histoire de dépenser mes crédits.
On peut aussi imaginé que les grenades et ces munitions ne se trouvent pas à tous les coins de rue et que donc le prix augmente à chaque fois et et qu'il y ait un reset une fois par semaine.

Je rêve aussi d'un coffre de réserve plus grand ! (mais ça je crois que ça a déjà été remonté plusieurs fois.

Je rêve d'un recalibrage des talents arme et armure quitte à ce que ce soit chère en crédit, ou alors un échange de talent d'une arme à l'autre voir entre 2 armes du même modèle (vector => vector). Surtout quand on voit que le cout des craft va augmenter très significativement à la 1.1

Je rêve de pouvoir créer un canal sur le chat du jeu pour pouvoir discuter plus facilement avec mes contacts et y associer un onglet un un petit sond quand on reçois un message (du classique quoi). Car à l'heure actuelle le wisp est simplement inutile et pas très accessible.

Je rêve d'une révision de la roulette de sélection des grenades et des consommables (même si le bind contourne le problème de sélection) si vous avez besoin d'une idée prenez la roue de sélection présente dans ARK ;)

Je rêve d'un mode de difficulté supérieur sans checkpoint dans la mission (comme l'incursion) et où l'on ne voit pas la barre de vie des mob (comme ça on ne sait pas trop ou il sont quand ils sont complètement à couvert, plutôt que de suivre le déplacement de la barre de vie qui dépasse de la voiture xD).

Je rêve de boss un peu plus straté. Renforcer le role du tank (alias le lapin). Devoir attirer le boss dans un piège de l'environnement ou prévu par l'esquade.

Je rêve de BG style capture de drapeau, contrôle de zone.... bien connu sur plusieurs mmo mais qui font le bonheur des PVPboy. L'entrée se trouverait dans la DZ (en zone safe) mais une fois inscrit on pourrait aller se friter en DZ en attendant l'entrée en BG. Je garderais la présence de pack de mob dans les BG

ET PAR DESSUS TOUT JE REVE D'UN ANTI CHEAT POUR LA DZ !!

Oui je rêve beaucoup.

ptitgris66
06/04/2016, 16h03
Les munitions explo et autres se trouvent gratuitement dehors et dans la base ainsi que les consommables, pourquoi voudrais tu les rendres payantes ? Sérieusement ?
Y'a déjà un anti-cheat et il est en cours de fignolage.
Pour la roue des grenades et consommable, tu dois être sur pc parce que sur ps4 y'a aucun problème.. elle est très bien faite :).
http://gamerant.com/the-division-permanently-ban-cheaters-220/

John_Citron
06/04/2016, 23h24
Bien le bonsoir !

Je joue a ce jeu depuis quasiment le début et je viens ici pousser un ptit coup de gueule vite fais !

Je précise tout de suite que je suis un joueur dit casual qui doit jouer aller grosso modo 4h max par jour. J'ai monté lvl 30 pve comme tout le monde finger in the nose dans ce jeu au scenario ultra décousu. Je pex relativement facilement le mode difficile avec un stuff de la chouette et une fois cela fini je pars farmer le meilleur stuff du jeu en dz. (puisque le reste du pve expert ne m'est pas accesible et qu'il n'y a plus d'objectif IG...!)

La DZ c'est la qu'arrive le coup de gueule ! c'est quoi ce gros délire la ? C'est une zone de jeu totalement injouable pour un casu je suis lvl 55 un dps a 150k 60k vie une competence a 30k je suis souvent en groupe de 4. On ne fait chier personne on se contente de farm le stuff on se tatane de tps en tps biensur avec des groupes mais principalement de notre niveau (je ne vois pas l'interet du contraire) bref on joue en mode pantoufle.

Mais alors je trouve ca déplorable de voir des gros lvl se faire les dents sur des ptit joueurs en plus venir les insulter enfin je sais pas c'est quoi le challenge de tabasser des joueurs qui ont souvent 40lvl de moins ????!!!! les mecs se font chier des heures en DZ pour choper du stuff presque potable pour se faire defoncer et pour finir repartir apres des heures de farm sans rien...

On en parle des tech jaune de la DZ en 8h de jeu (deux soir) 0 de loot et il en faut 3 pour build une arme ou une piece de stuff qui va demander bien souvent de ce craft 10 fois pour en obtenir une potable? Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ? En plus visiblement vous allez rendre les recettes plus hard...the mega joke !

Alors je veux bien entendre qu'il est necessaire de maintenir une vitrine pvp hl pour garder les no lifes ! mais on sait tous que la majorité des joueurs sont des casuals ! Et ce jeu qui coute 60€ ne propose aucun challenge accessible aux casus ! On sait tous qu'un jeu qui ne maintient pas ses casus est un jeu mort...Bref j'me demande a quoi vous jouez pour pondre un PVP aussi anarchique ou le no life full stuff peut s'amuser a détruire des heures de farm sans efforts et donc totalement bloquer la progression des joueurs qui vont mettre 1 semaine pour craft un item qui a 60% de chance d'etre useless...!

A mon avis votre jeu manque cruellement d'équilibrage en PVP il n'est pas normale de mettre tous le monde dans le mec sac entre le lvl 1 et 99 et je pense que sans un equilibrage rapidos vous allez droit dans le mur!

Almeria_
07/04/2016, 09h53
Les munitions explo et autres se trouvent gratuitement dehors et dans la base ainsi que les consommables, pourquoi voudrais tu les rendres payantes ? Sérieusement ?
Y'a déjà un anti-cheat et il est en cours de fignolage.
Pour la roue des grenades et consommable, tu dois être sur pc parce que sur ps4 y'a aucun problème.. elle est très bien faite :).
http://gamerant.com/the-division-permanently-ban-cheaters-220/

Oui je joue sur PC et effectivement la roue pose pb qu'au joueurs PC, tout comme l'interface qui est très orienté console.

Pour les mun explo/flam et les grenade chez un vendeur bin ça évite de les farm. Je suis d'accord ce n'est pas très difficile de refaire son stock mais bon ça n'empêche pas qu'il y en ait à la vente.

Pour l'anti-cheat en fignolage... je trouve qu'ils en sont plutôt au dépot du permis de construire :D

Je trouve que ce jeu à un potentiel énorme. On peut proposer des améliorations alors pourquoi se priver. Je crache pas sur le jeu... sauf pour la triche, là ça aurait du être pris en compte plus tôt.

ptitgris66
07/04/2016, 11h23
Pour l'anti-cheat en fignolage... je trouve qu'il s'en sont plutôt au dépot du permis de construire :D
J'aime beaucoup cette phrase :3