PDA

Afficher la version complète : Sauvegardez et partagez vos Challenges Freeride !

Ubi-Gaidheal
06/04/2016, 17h22
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/SaveAndShare_245696.jpg

Salut les 510s !

The Crew Wild Run vous a donné la possibilité de créer vos propres courses via la fonction "Challenges Freeride" et le mois dernier, nous vous avons également permis de concevoir vos propres "Challenges Radar".

Aujourd'hui, nous allons vous livrer quelques nouveaux détails intéressants sur la prochaine étape, qui vous permettra de sauvegarder ces Challenges et de les partager avec tout le monde.

Dans notre prochaine mise à jour conséquente, tous les joueurs pourront sauvegarder jusqu'à 10 Challenges Freeride et Radar (les leurs ou ceux des autres utilisateurs).

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/thecrew-game/portal/Save_Share_1_245689.jpg

Chaque Challenge sauvegardé aura un identifiant (ID) unique que tout le monde pourra partager dans le jeu, ou en dehors du jeu. Notez que vous ne pourrez PAS sauvegarder un Challenge, et donc générer un ID, avant d'y avoir joué au moins une fois.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/thecrew-game/portal/Save_Share_2_245691.jpg

Comme on dit, plus on est de fous plus on rit, et c'est aussi vrai pour ces ID car vous pourrez les partager sur toutes les plateformes et ainsi générer les mêmes Challenges sur PC, PS4 et Xbox One.

Lorsque vous importerez un challenge avec son ID, vous aurez accès à toutes les informations qui lui sont associées :

Détails techniques du Challenge (longueur, zone si c'est un Radar, terrain, etc.).
Meilleurs scores.
Nom du créateur.
Nombre de fois qu'il a été joué.
Récompense en Bucks.

Si votre liste de favoris est déjà pleine, vous pourrez choisir de remplacer un des Challenges par un nouveau Challenge à tout moment.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/thecrew-game/portal/Save_Share_3_245693.jpg

Comme toujours, jouer à ces Challenges comptera pour le Summit, et vous permettra soit d'obtenir une Carte d'Accès, soit de continuer à gagner des Points Extrême pour débloquer de nouvelles médailles.

Préparez-vous à créer les Challenges les plus fous et à les partager avec toute la communauté. Sait-on jamais, vous figurerez peut-être parmi les créateurs des Challenges les plus populaires et joués !

À bientôt sur la route !

L'équipe The Crew

DiabloO_Fr
06/04/2016, 19h46
Excellent ! Comme je l'avais spéculé sur mon post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103449-Sp%C3%A9culation-sur-le-contenu-de-la-Mise-%C3%A0-jour-d-Avril)hier !
Cependant on a pas d'infos concernant de nouveaux paramètres pour faire la course, comme l'augmentation du nombre de CP limite, la possibilité de régler la hauteur, la longueur ou largeur du CP, appliquer des tours au parcours (circuit), modifier la densité du traffic, la police, les colisions, etc.

En tout cas super comme nouvelle !

Weep_63
06/04/2016, 22h45
Génial !! ^^
Par contre oui, pour rendre la chose au top du top il serait top d'y apporter les elements dont diablo parle .. certains checkpoint placé sont trop petit ..
10 c'est trop peu et pouvoir paramètrer les collisions/trafic serait bien .
Pour le trafic je doute que ce soit fesable*vu qu'on et en freeride donc avec d'autres joueurs n'ayant rien a voir avec la course en cours .. mais bon ^^

MaxCith
07/04/2016, 11h46
le système d'ID me parait un peu brouillon, après reste a voir le jour ou sa sortira.

Mais pourquoi ne pas faire dans le menu du jeu, une catégorie communautaire ou tous les challenge freeride y soit montrer avec leurs informations (distance, $ gagnés...) et que le joueur peut les ajouter a son jeu simplement juste en cliquant sur "ajouter au jeu"

Par ailleurs les plus téléchargés et les plus aimés pourront pourquoi pas générer des récompenses a leurs créateurs respectifs (Kit ESK, Crew Crédit, Points de compétences....)
Les photos du mode photos pourront aussi obtenir ce même système de partage

Dites moi se que vous pensez de ma réflexion. :)

N0IR19
07/04/2016, 12h03
Ça c'est une bonne nouvelle.
Si ultérieurement sont ajoutées les remarques des posts ci-dessus ce serai nickel.

Ubi-Gaidheal
07/04/2016, 17h47
Hello tout le monde !

Ravi que l'annonce vous plaît, je remonte toutes vos suggestions aux devs ^^

/Gaid

samouraiyakuza
08/04/2016, 02h57
C'est vraiment cool. Hâte de tester les épreuves des autres joueurs ya sans doute certains esprits créatifs qui vont s'exprimés peut être même que certaines vont inspirées les futurs courses du Jvsj

FR-Riizen.
08/04/2016, 23h01
Va savoir ^^

Et p'tet même que certains vont créer des runs de fou qui vont devoir figurer dans les runs à battre ^^.

Cette outil, c'est du fun, c'est sure !

Metha_Chris
09/04/2016, 13h10
C'est très intéressant, surtout qu'avec la taille de la map, il y a de quoi faire !
Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir utiliser plus de CP parce-que 10, ce n'est pas terrible...
Certaines missions de faction en comportent plus de 100 !

samouraiyakuza
09/04/2016, 14h58
C'est très intéressant, surtout qu'avec la taille de la map, il y a de quoi faire !
Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir utiliser plus de CP parce-que 10, ce n'est pas terrible...
Certaines missions de faction en comportent plus de 100 !

Plus de 100 checkpoint ? Ça sera plus un éditeur pour challenge freeride mais de mission de factions... Même si on peut faire un challenge freeride qui traverse toute la map avoir 100 checkpoint ou même 50 serait trop je trouve... D'ailleurs simple idée es ce qu'il ne faudrait pas limité le nombre de kilomètres maximum sur les challenges freerides (surtout si on ajoute des checkpoints) ?

John-The-Vault
26/04/2016, 00h48
Plus de ckeckpoint s'il vous plait.

Arrêtez de cloisonner le jeu, libérez, laissez parler notre création.

Laissez-nous le choix d'imposer des conditions quels qu'ils soient...

Merci...

disojoja
24/05/2016, 18h48
Le problème 10 checkpoints tu fais rien tu as raison, surtout que je crée des tracés off road où le gps ou les points ramènent systématiquement sur la route la plus proche sans parler des zones où tu peux pas mettre de checkpoints, résultat tu passes une heure à faire un challenge freeride, les challenges freeride on été mal optimisés et faits que pour la route et non pour le off road.