PDA

Afficher la version complète : Retour a propos maj 1.1 du 12/04

fashono
06/04/2016, 22h56
Bonjour.
Je voudrais juste dir merci a ubisoft d'augmenter le nombre de kit bleu pour changez en jaune, nombre de kit pour créer schéma hq alors que leur système de chance désavantage les moins chanceux comme moi! Merci de donnez a ceux qui ont eut la chance et aussi l'opportunité de glitché pour obtenir des équipements très bon et de creusé encore plus l'écart entre c'est joueurs et ceux qui essaie temps bien que mal a les rattrapés avec des fabrications de schéma qui ne donne rien!!!
Où si au moin il essaierait de faire un système du style du paye plus pour avoir plus de chance de fabriqué de meilleur équipements où alors de donner liste de quelque caractéristiques qu'on puisse choisir... Non car là c'est génial. Les joueurs qui galère, galèrerons plus et les mieux stuffé déchirerons mieux les autres joueurs.. :)

juju291186
07/04/2016, 01h48
La Maj est même pas encore sortie et sa commence déjà à chialé avant même d'avoir vu l'effet que cela va avoir. Bref ubisoft puis clique droit et désinstaller

nova_t_legend
07/04/2016, 09h07
Bonjour,

Pourtant il n'a pas vraiment tord, il y aura un déséquilibre entre ceux qui sont HL aujourd'hui et ceux qui ne le sont pas encore.

Ce patch apporte 2 choses négatives pour moi :
- Les niveaux d’xp requis pour les articles de qualité Supérieure et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés
- Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme

Premièrement ceux qui ont galéré à monter grade 50 pour s'équiper de stuff HL, se sentent pris pour des imbéciles car maintenant il faudra seulement un grade nettement inférieur.

Deuxièmement, le craft est tout de même difficlie en terme d'attributs et talents obtenus (par exemple j'ai crafté 20 fois une pièce pour obtenir un objet interessant) et cela ne me dérangeait pas jusqu'à
l'annonce des augmentation des couts de fabrication car cela signifie que les même nombre de craft sera 3 fois plus long !

En fait tout dépend des activités quotidiennes et hebdo et/ou de la qualité du crafting, quoiqu'il en soit je ressens une très nette baisse de motivation pour the division : le farm hors DZ est inexistant, le farm en DZ est industriel et sans intéret (aucune surprise ou nouveautés tel que des events aléatoires), la progression vers le HL a été bien trop 'rapide' pour tous.

Mon espoir sur ce jeu réside dans la mise en place de campagnes ou des events aléatoires hors DZ car la DZ m’exècre (cela a été un calvère de monter grade 50 pour crafter la fin de mon équipement), il ne faut pas que ubi s'endorment sur le succès du démarrage, ça serait vraiment dommage car il tienne un bon hit.

ptitgris66
07/04/2016, 09h43
Lol je suis de l'avis de TwichJuju... A mon avis vous n'êtes pas fait pour jouer à un RPG :).. Va donc jouer à the witcher 3, WoW, FF online pour comprendre le sens du mot "farming" :rolleyes:
Parce que The Witcher 3, non seulement il te faut des composant pour créer une armure mais il faut payer l'artisan derrière ! Il faut aussi payer l'artisan quand tu démantèles des objets ! Comment laisser 2 bras et 2 jambes dans un jeu -_-.

Almeria_
07/04/2016, 11h41
C'est marrant comme les mec qui sont en opposition avec un post rejette la faute sur le joueur sans plus d'arguments xD
essayez plutôt de dire pourquoi le jeu vous parait équilibré, ou pourquoi ces changements vont dans le bon sens et laissez les joueurs s'exprimer tranquillement bowdel ^^

Pour ma part je trouve normal qu'il y ait un nerf des compos jaune techno div sur certain plan ou du level pour avoir les plans. Ca va dans le sens de développement de tous les jeu => rendre l'ancien contenu le plus accessible possible avec le temps et laisser le nouveau contenu accessible sous contraintes.

Pour ce qui est de l'augmentation du coût compo des crafts là c'est un problème si il n'y a pas une contre partie sur le contrôle du craft ou la possibilité de fusionner à postériori. En tout cas c'est ce qui est demandé à massive. Sinon il faut rendre les compo plus accessible (comme chez un marchand ça permettra enfin de dépenser des crédits qui s'accumulent sans but dans mon porte monnaie xD)
Ce que je trouverai dommage c'est que le craft ne donne plus accès à de l'équipement end-game avec des compo accessibles. Car dans les autre jeu même si on peut craft un item end-game c'est souvent avec un 15 compo spécial lootable 1 fois sur 1000 en groupe de 40 joueurs et là rien a voir avec 3 techno div jaune ^^.

nova_t_legend
07/04/2016, 12h24
J'ai vraiment apprécier the witcher 3, je n'ai aucunement souffert du farming (pour moi il n'y en a même presque pas pour the witcher 3) ou des coûts, je l'ai trouvé l'évolution très fluide dans ce jeu.
Là n'est pas le problème on parle de the division et je ne comprend pas cette irrésistible envie de comparer avec d'autres jeux (peut-être as tu un problème d'égo pour dire que toi tu sais et les autres non).

Il faut entendre que j'aime the division mais j'ai vraiment cette impression que l'on dégraderai le bon côté de ce dernier avec certains points du prochain patch, je précise aussi que sur les 50 points de changement énoncés je n'en critique que 2 !

Il faut attendre et faire confiance à Ubisoft pour ne pas casser leur fer de lance.

ptitgris66
07/04/2016, 16h24
J'ai vraiment apprécier the witcher 3, je n'ai aucunement souffert du farming (pour moi il n'y en a même presque pas pour the witcher 3) ou des coûts, je l'ai trouvé l'évolution très fluide dans ce jeu.
Là n'est pas le problème on parle de the division et je ne comprend pas cette irrésistible envie de comparer avec d'autres jeux (peut-être as tu un problème d'égo pour dire que toi tu sais et les autres non).

Il faut entendre que j'aime the division mais j'ai vraiment cette impression que l'on dégraderai le bon côté de ce dernier avec certains points du prochain patch, je précise aussi que sur les 50 points de changement énoncés je n'en critique que 2 !

Il faut attendre et faire confiance à Ubisoft pour ne pas casser leur fer de lance.

Je ne vois pas où est le problème.. Je viens d'univers comme WoW ou Final Fantasy Online où tu dois farmer pendant des heures pour avoir quelques trucs intéressant et là je passe sur un jeu où tu peux tout avoir, y'a juste à se baisser..
Alors passer de 5 à 10 stacks pour avoir un truc bleu.. Ben CA NE ME DÉRANGE ABSOLUMENT PAS !!! Parce que quand je dis farmer pendant des heures, c'est environ 5h par jour à ne faire que ça !

gribouille-81
08/04/2016, 13h52
Je ne vois pas où est le problème.. Je viens d'univers comme WoW ou Final Fantasy Online où tu dois farmer pendant des heures pour avoir quelques trucs intéressant et là je passe sur un jeu où tu peux tout avoir, y'a juste à se baisser..
Alors passer de 5 à 10 stacks pour avoir un truc bleu.. Ben CA NE ME DÉRANGE ABSOLUMENT PAS !!! Parce que quand je dis farmer pendant des heures, c'est environ 5h par jour à ne faire que ça !

Parfaitement j'ai moi-même jouer a wow et witcher 3 il faut farmer un minimum pour avoir quelque chose d'intéressant
d'ailleurs il y a un new sur ce patch voici le lien ils expliquent pourquoi ce grand changement
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32

moi je dit que c'est une très bonne idée , au lieux de farmer des caisses pour des compos
il faudra farmer des boss , je trouve que c'est quand même plus fun , n'est-ce pas ?

ptitgris66
08/04/2016, 15h13
Parfaitement j'ai moi-même jouer a wow et witcher 3 il faut farmer un minimum pour avoir quelque chose d'intéressant
d'ailleurs il y a un new sur ce patch voici le lien ils expliquent pourquoi ce grand changement
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245982-16&ct=tcm:148-76770-32

moi je dit que c'est une très bonne idée , au lieux de farmer des caisses pour des compos
il faudra farmer des boss , je trouve que c'est quand même plus fun , n'est-ce pas ?

Entièrement d'accord, je préfère farmer les boss que les boites !