PDA

Afficher la version complète : [PC] Echo bug (Michael Dufrasne)

lEtronErveux
06/04/2016, 23h23
"JE VIENS DE PASSER 30MN A FAIRE UN TICKET QUI A DISPARU ET NON ENREGISTRÉ... JE ME REPETE DONC:
D'ABORD BONJOUR, JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR CE MAGNIFIQUE JEU. DEPUIS 3 JOURS J'AI UN SOUCIS.. JE SUIS DONC A 62/63 ECHOS, LE DERNIER EST CELUI DE MICHAEL DUFRASNE N1, JAI UN SCREEN POUR LE PROUVER ET UN SCREEN POUR PROUVER QUE JE SUIS A 62/63.. JE VAIS ENCORE ESSAYER DE LES JOINDRE.
EN ESPERANT AVOIR UNE RÉPONSE DE VOTRE PART, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET UNE BONNE CONTINUATION.

UN FERVENT JOUEUR DE THE DIVISION DEPUIS PEU."

Je remet ici mon copié/collé..
Je m'excuse des majuscules, mais sur l'envoi de 'ticket' auprès du support (qui ne fonctionne pas) c'est par défaults les majuscules..
Donc voila mon problème, cela fait plusieurs jours que j'essais de le récolter mais sans succès..
Je vous joints donc ici mes deux screens:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401383Echo63.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352287EchoDufrasne1.png

Je vous souhaites a tous une bonne continuation.

Le Boudin Masqué

juju291186
07/04/2016, 01h44
un peu de lecture du forum avant même de crée un post inutile :)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102287-Probl%C3%A8mes-Connus

lEtronErveux
07/04/2016, 05h20
Je te retourne cette idée, aucun paragraphe ne parle du soucis de 'ticket' qui ne fonctionne pas me semble t il...
Mon post a 2 buts, cette échos ne me bloque pas la mission vu que j'ai les échos suivant (donc pas comme les posts fournis par tes soins) ET également pour informer le staff que leur 'ticket' a un soucis..
"l'arroseur arrosé" en toute amitié, je ne te chambre pas l'ami.

RSDGDriftTeam
07/04/2016, 16h15
J'ai moi aussi un soucis avec 2 echo qui se valide pas, je n'ai rien a faire sur un et l'autre juste a annalysé avec F mais ca sert à rien. D'ailleur je n'ai plus aucun items sur la carte j'ai tous et il me manque tjs des drônes, téléphone et echo justement et un agent disparue

juju291186
08/04/2016, 06h55
Je te retourne cette idée, aucun paragraphe ne parle du soucis de 'ticket' qui ne fonctionne pas me semble t il...
Mon post a 2 buts, cette échos ne me bloque pas la mission vu que j'ai les échos suivant (donc pas comme les posts fournis par tes soins) ET également pour informer le staff que leur 'ticket' a un soucis..
"l'arroseur arrosé" en toute amitié, je ne te chambre pas l'ami.

En aucun je suis arrosé, le soucis des tickets viens de toi et donc de ta machine lol et le poste que je t'es donner t'informe que l'echo permet de terminé la mission met pas de le noté comme récolté.

[Gameplay] Activation Echo / Enregistrement
Nous avons reçu des rapports que les échos relatifs aux missions en plusieurs parties ne sont pas enregistrer correctement. Ceci est étudié par notre équipe.

En traduction peut donc finir la mission comme tous le monde et les nombreux poste qui en fond état mais pas le notifié comme acquis :)

Sa pourrait t'aider pour tes prochains post

http://forums-fr.ubi.com/search.php

MrSalem
08/04/2016, 08h31
J'ai moi aussi un soucis avec 2 echo qui se valide pas, je n'ai rien a faire sur un et l'autre juste a annalysé avec F mais ca sert à rien. D'ailleur je n'ai plus aucun items sur la carte j'ai tous et il me manque tjs des drônes, téléphone et echo justement et un agent disparue

J'ai eu ce même problème et en fait c'est tout bête sur la Map il faut passer en mode "Intels" car en fait certains Intels sont cachés par les zones d'artisanat xD et on ne les voit qu'en affichant uniquement les Intels sur la Map.
Après il me manque toujours deux Echos (Michael Dufrane comme tout le monde...) mais la il faut juste être patient ou faire un Matchmaking avec une personne qui n'as pas encore fait cette mission ça a fonctionné pour certains apparament.

RSDGDriftTeam
09/04/2016, 01h16
J'ai eu ce même problème et en fait c'est tout bête sur la Map il faut passer en mode "Intels" car en fait certains Intels sont cachés par les zones d'artisanat xD et on ne les voit qu'en affichant uniquement les Intels sur la Map.
Après il me manque toujours deux Echos (Michael Dufrane comme tout le monde...) mais la il faut juste être patient ou faire un Matchmaking avec une personne qui n'as pas encore fait cette mission ça a fonctionné pour certains apparament.

C'est ce que j'ai fait après avoir fait les missions justements pour trouvé tous ceux qu'il me manquais mais j'ai plus rien d'affiché alors qu'il m'en manque toujours