PDA

Afficher la version complète : [PC] Remboursement du jeu.

paseux
07/04/2016, 01h50
Bonne nuit,

Etant donné qu'à partir du 12 avril je ne pourrai plus jouer au jeu, j'aimerais savoir comment je peux faire rembourser par Ubisoft.

juju291186
07/04/2016, 03h03
Salut voici la réponse à ta question, je ne pense pas malheureusement que tu puisses obtenir le remboursement.

Retours et annulations

Quelle est votre politique de remboursement?
Les retours de produits physiques achetés sur la boutique en ligne Ubisoft sont autorisés durant une période de 30 jours après l’achat d’un produit (depuis la date de facturation). Afin d’être retournés, votre produit doit être dans son emballage de pellicule plastique d'origine, non descellé.

Exceptions : Toutes les ventes de contenu digital en téléchargement PSN, PC et Mac sont finales et non remboursables. Toutefois, le droit au remboursement peut être offert en cas de circonstances exceptionnelles, à la discrétion du service à la clientèle Uplay

Par ailleurs, les produits physiques (jeux vidéo, produits dérivés) dont l’emballage d’origine a été descellé ou qui ont été portés ou lavés ne peuvent pas être retournés, sauf dans le cas d'articles défectueux ou endommagés. Les articles défectueux ou endommagés pourront être remplacés pas des articles identiques ou équivalents.

Les produits physiques achetés sur la boutique en ligne Ubisoft ne peuvent être retournés ou échangés chez les détaillants réguliers.

Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide
Comment puis-je demander un remboursement?

Pour demander un remboursement, vous pouvez soumettre un ticket à notre service à la clientèle Uplay Shop en cliquant ici.

Note: Pour un service plus rapide, assurez-vous d’utiliser le même compte Uplay que lors de votre achat lorsque vous créer un ticket pour le service à la clientèle.

Vous pouvez également rejoindre un conseiller à la clientèle Uplay Shop du lundi au vendredi, de 10h à 19h HTE, en composant le numéro suivant: 1-866-824-6515

Lorsque que vous communiquez avec le service à la clientèle Uplay Shop, assurez-vous d’avoir votre numéro de commande avec vous. Si vous ne connaissez pas le numéro de votre commande, cliquez ici pour rechercher votre commande et obtenir son numéro.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez soumettre une demande pour annuler votre commande d’un produit physique le même jour qu'elle a été passée (à moins que le produit commandé soit en suspens). Sauf exception, aucune demande d’annulation de commande d’un produit digital (PC-Téléchargement, Mac-Téléchargement, PSN) ne sera traitée.

Si votre commande ne peut être annulée, vous recevrez un avis par courriel que votre commande a été envoyée. Vous pouvez également rechercher votre commande pour voir l'état d'expédition de votre commande.

Veuillez noter que votre demande peut ne pas avoir été approuvée, car votre commande a déjà été expédiée. Cliquez ici pour soumettre une demande d'annulation de votre commande.

Si votre commande ne peut être annulée, vous recevrez un avis par courriel que votre commande a été envoyée. Vous pouvez également rechercher votre commande pour voir l'état d'expédition de votre commande.

Quand le crédit apparaîtra-t-il sur ma carte?
Le crédit correspondant au remboursement versé apparaîtra sur votre relevé dans un délai de 5 à 7 jours, une fois que nous aurons reçu votre lettre de destruction dûment remplie.

http://shop.ubi.com/store?Action=ContentTheme&Locale=en_CA&SiteID=ubina&ThemeID=8605600&pbPage=fr_CA-ReturnsAndCancellations

Elkihl
09/04/2016, 05h49
Salut, pourrais-tu déjà nous expliquer pourquoi tu ne pourrais plus jouer après le 12 Avril??

flo4251
09/04/2016, 14h00
Car le jeux est aucunement optimiser et que ubi préfère ajouter du contenue pour essayer d'encore plus booster leur ventes que de solutionner les nombreux problèmes, à croire que les beta test servent à rien .....

InC-sebinator
09/04/2016, 14h36
Car le jeux est aucunement optimiser et que ubi préfère ajouter du contenue pour essayer d'encore plus booster leur ventes que de solutionner les nombreux problèmes, à croire que les beta test servent à rien .....

Euh lol...quand ils font payer des DLC, vous râlez, quand ils les offrent, vous râlez...

Aucunement optimiser? si ton PC est trop bidon pour le faire tourner, c'est pas de la faute du jeu ni d'ubi, personnellement je n'ai que très peu de problèmes,je tourne en élevé en 60fps constant...

Le seul problème récurent vient de leurs serveurs...Mike et Delta notamment.

Après, si tu parles des bugs, il y en a, oui, comme sur tous les jeux. Des exploits, oui il y en a aussi,, comme sur tous les jeux, sauf que UBI essaye de les corriger quand même (R.I.P. BulletKing).

Toujours est il que ta réponse ne répond pas à la question de Elkihl, pourquoi l'auteur du post ne pourrait-il plus jouer à partir du 12 avril? Ça ne change rien au jeu, c'est juste du rajout de contenu.

P.S.: UBI n'a pas besoin de booster encore les ventes de son jeu, il a déjà éclaté tous les records de la boite...peut être simplement qu'ils rajoutent du contenu pour...les joueurs? ceux qui aiment ce jeu? d'ailleurs, soit dit en passant, plutôt que de venir pleurer sans apporter de solution ou de piste de solution, arrêtez simplement d'y jouer, ce ne sera pas le seul jeu de votre vie sur lequel vous avez passé 50h pour 60€ (et qu'en plus on vous rajoute du contenu gratuit).

paseux
09/04/2016, 20h58
Bonsoir,

La raison qui fait que je ne pourrais plus jouer est le changement des conditions d'utilisations à partir du 12 avril que je n'ai pas envie d'accepter. Je ne vais pas céder à la signature de ce contrat sous la contrainte qui n'aura donc aucune valeur juridique. Je pense que ce nouveau contrat est demandé car il doit y avoir des conditions qui rendent l'actuel non valide. Ainsi, les personnes l'acceptant le 12 se retrouveront sans aucun possibilité de se faire suspendre leur compte et pourront triché comme ils le veulent. Ubisoft ne semblant pas vouloir respecter leur condition de moyen (voir leur résultat net positif sur l'année 2015 et les problèmes qu'ont eu leur jeux ou encore le fait qu'ils annoncent que leur jeux a des problèmes connus sur ce forum mais pourtant ils continuent à vendre leur jeu avec ce qui me semble être des vices cachés lors de l'achat).

ptitgris66
09/04/2016, 21h03
Heu... je crois que t'as pas compris le prochain patch. Au prochain patch justement tu signes des conditions d'utilisations et tu acceptes de ne pas glitcher et de ne pas tricher auquel cas tu seras banni !!!!

Donc on peut en conclure que soit tu n'as pas compris pourquoi on signe, soit tu trichais et tu ne veux pas te faire bannir :)

Pour ton information, il y a d'autres jeux où tu es obligé de signer à chaque patch :)... genre wow quand les conditions d'utilisations changent et elles changeait assez souvent avant :rolleyes:

Kingsalt20
10/04/2016, 01h22
Bonsoir, si vous ne signez pas il sera nettement plus difficile de jouer au jeu. De plus si tous les jeux devaient être retiré du marché dés qu'il y a un bug, on aurait un jeu tous les 30 ans.