PDA

Afficher la version complète : [PS4] Dark Zone

xBlue_Mout
07/04/2016, 15h52
Bonjour, j'ai joué à la bêta de The Division où seul les parties DZ02 et DZ03 (il me semble que c'est ça) était accessible, et je trouvais que la DarkZone était dynamique beaucoup d'alliance contre les Rckers, les Nettoyeurs et les Renégats. Il y a un truc qui me gêne, depuis que j'ai acheté le jeu je ne trouve presque personne dans dans la DarkZone, mais en revanche il y a mass de Rikers, Nettoyeurs ect.. Mais il y a que moi pour les tués.

Je me suis même amusé à faire le tour de la DarkZone en entier en passant devant toute les zone d'extraction (là où il devrait y avoir le plus de personne) et j'ai vu que 4 Agent Neutre, 0 Renégats et environ une bonne trentaine de Nettoyeurs, Rikers, ect ..

Et à chaque fois que je tente d'aller dans la DarkZone c'est à chaque fois le même problème il n'y a personne, heuresement que les missions sont sympas, mais ça pourrat plus durer bien longtemps de faire que des missions car ça me lasse et qu'il m'en reste plus que quatre..

xBlue_Mout
07/04/2016, 16h01
Je tiens à préciser que je joue aux heures "normales" (Généralement entre 10h et 22h) donc je pense vraiment que c'est un problème.

Agent_Marcel
08/04/2016, 07h34
Bonjour Agent Mout,

Tu rentres par quelle porte ?
Parce que les réflexes acquis pendant nos déplacements avant de passer niveau 30 ont fait que les "gens" sont maintenant au Nord, dans le secteur DZ06, là où les butins sont les meilleurs (et les PNJ aussi).
Donc, vu que tu es maintenant niveau 30, il n'y a plus qu'un seul secteur, mais le Peuple est dans l'ancien secteur DZ06.
J'en ai fait encore l'expérience hier.
Quand on se balade au sud, y'a personne.
Bonne chasse !

(et fais gaffe, tu y trouveras des renégats, mais aussi des Rioters, des Cleaners et des Rikers niveau 31 et plus, donc...) :cool:

ptitgris66
08/04/2016, 11h30
Voir même niveau 32 il me semble ^^ vu que je me suis fait casser en deux en voulant voir qui était maître du quartier xD.
Avec mon compagnon on a joué pendant 7h dans la DZ et on a vu personne, c'est pareil. Sauf une fois 4 renégats et pi c'est tout.

xBlue_Mout
13/04/2016, 13h37
Je trouve quand même ça étrange.. Ils ont ouvert 2 zones de DarkZone durant la bêta et l'équilibre était parfait, facile de faire des alliances contre les renégats.. Maintenant j'ai l'impression qu'ils n'ont pas augmenter le nombre de slots pour les serveur (c'est normal de triplé le nombre de joueurs dans la DarkZone quand on triple la surface de la DarkZone, non ?) j'ai même l'impression qu'au contraire ils ont baissé le nombre de joueurs dans la DarkZone..

Le pire c'est que ce problème n'a pas l'air de suscité l'intérêt d'Ubisoft.. je ne suis pas le seul avoir rapporté ce problème et aucune réponse de la part d'Ubisoft. En plus de cela leur Support (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/support/index.aspx) ne marche pas depuis le lancement du jeu et rien de corrigé.. On remarque même une faute dans la phrase lorsque l'on dépose le ticket.. (ça indique ce message : MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PART DE VOS IMPRESSIONS CONCERNANT ASSASSIN'S CREED SYNDICATE. CELLES-CI SERONT TRANSMISES À L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT.) ..

Le jeu est grandiose mais le sérieux autour du jeu l'est beaucoup moins ..

ptitgris66
13/04/2016, 13h46
Le nombre de slot n'a pas baissé ni augmenté, par contre les zones ont apparemment augmentés vu qu'arrivé level 30 tu es stacké selon ton niveau de stuff maintenant. :) Donc normal que tu ne vois pas grand monde si ton stuff est en deça de 160. J'ai vu 4 agents hier, j'ai fait une extraction avec un groupe de 2, et j'étais morte de rire parce qu'un 2ème groupe est arrivé en pensant nous démonter (ils n'avaient pas de sacs et venaient clairement pour choper l'extraction) mais ils ont crû qu'on était 3 lol... alors que non xD, je n'étais ps groupé avec les autres ^^. Et du coup ils ont rien tenté.

J'ai farmé toute la soirée en DZ toute seule et franchement, ben ça fait du bien :).