PDA

Afficher la version complète : [PS4] Des concurrentes pour l'Agera R Fullstock

N0IR19
07/04/2016, 21h26
Salut,

Ce serait vraiment sympa d'avoir une ou deux voitures capable de rivaliser avec L'Agera R en version fullstock. C'est la seule voiture capable d'atteindre 440km/h et de les tenir. Il y a beaucoup de route qui permettent de rouler à cette vitesse, et je parle pas de faire une pointe pendant dix secondes. Dans les rocheuses, il est possible de maintenir une vitesse de plus de 420 pendant plusieurs minutes.

Je pense donc aux bugatti, Veyron ou Chiron, mais aussi les Hennessey Venom GT et F5, les koenigsegg One et Regera, la 9FF ou la SSC Tuatara. Toute ces demoiselle atteignent au moins 430.

Alors oui il y a les spec circuit qui monte à ces hautes vitesses, mais elles ne le tiennent pas forcément la longueur, et sur certaines portions on peut finir par les semées avec l'Agera en fullstock qui peut passer les 450 sans aspiration ( une inclinaison favorable suffit).

En fullstock, il n'y a pas (par définition) la nitro, la vue cockpit est différent, la tenue de route le freinage sont différents... bref, c'est pas le même délire qu'avec les autres spec mais c'est tout aussi fun.

Je me doute bien que c'est pas pour demain (et comme beaucoup j'attends également certaines japonaises avec impatience) , mais une ou deux de cette liste ça serait sympa et ça ferait plaisir!

samouraiyakuza
08/04/2016, 19h33
L'intérêt de la demande est minine... Surtout que le fullstock sert seulement pour le freeride... Mais de toute façon pas mal de modèles vont être ajouter..

N0IR19
08/04/2016, 21h03
Oui par définition fullstock=freeride, se qui constitue au moins 80% de mon temps de jeu sur TC. Et j'utilise principalement la spec perf ou l'Agera en fullstock.
Vue que les sessions contiennent que 8 joueurs max et que je mets pas souvent les pieds en JcJ , je connais pas la proposition de joueurs en freeride par rapport au JcJ et je ne pourrais pas l'estimer.

Effectivement j'ai pas trop vue de demande dans ce sens. Je trouvais intéressant de soulever ce point, j'aurais pensé que rouler à plus de 430 ça. intéresserait plus de monde... Je continurais avec l'Agera. On verra les véhicules à venir en espérant que le rythme soit plus rapide... Car 1 tout les 2 mois, mieux vaut ne pas être déçu!

samouraiyakuza
08/04/2016, 23h38
Oui par définition fullstock=freeride, se qui constitue au moins 80% de mon temps de jeu sur TC. Et j'utilise principalement la spec perf ou l'Agera en fullstock.
Vue que les sessions contiennent que 8 joueurs max et que je mets pas souvent les pieds en JcJ , je connais pas la proposition de joueurs en freeride par rapport au JcJ et je ne pourrais pas l'estimer.

Effectivement j'ai pas trop vue de demande dans ce sens. Je trouvais intéressant de soulever ce point, j'aurais pensé que rouler à plus de 430 ça. intéresserait plus de monde... Je continurais avec l'Agera. On verra les véhicules à venir en espérant que le rythme soit plus rapide... Car 1 tout les 2 mois, mieux vaut ne pas être déçu!
Personnellement allez à 430 me plaît après tout dépend de la voiture. Le nombre de voitures pouvant atteindre cette vitesse de série est plutôt limité de toute façon et on tombe souvent sur des évolutions des modèles précèdents... Agera < Regera / Veyron < Cheron. De base mes specs préfères sont perf et Dirt/Raid donc pas forcément les modèles les plus rapides. En ce moment je suis plutôt du genre à faire du trial avec une moto raid que essayé d'aller le plus rapidement possible. Mais il est sur que on aura droit à de nouveaux modèles rapides comme la Bugati ou en moto (un rêve personnel) la y2k