PDA

Afficher la version complète : Sur les trucs qui manquent, les méchants absents, les Intel pas collectés et caetera

Agent_Marcel
08/04/2016, 07h50
Bonjour les amis,

Beau temps à Toulouse ce matin.
Goude.

Dans le sous fofo d'assistance technique (un "support" c'est pour poser un truc dessus) il y a encore ce matin un Agent qui se plaint de ne pas pouvoir collecter un ECHO.
On peut rappeler vite fait que l'exécutable du jeu est le même pour les trois plateformes (sauf erreur), donc si 99,99% des agents ont déverrouillé les trois ailes, fini toutes les missions secondaires, rencontres et événements, et collecté les 293 Intel, c'est que c'est possible pour tous.

Donc, s'il vous arrive de :

1° ne plus voir de méchants dans tel Checkpoint à protéger avec la JTF

2° ne pas pouvoir collecter un Intel

3° ne pas voir l'ingénieur Rhodes ou l'Inspecteur Benitez se pointer à la Base pour l'entretien de débriefing

c'est que vous n'avez pas satisfait à toutes les conditions programmées dans l'arbre de décisions du jeu.

Pour le cas 1 (qui m'est arrivé il y a trois jours) un méchant s'était barré deux rues plus loin. J'ai sillonné le quartier, je l'ai trouvé, je l'ai "neutralisé" et la mission s'est terminée.

Pour le cas 2, c'est un bug d'affichage de la map "Intel". Tous les Intel trouvés sont comptabilisés sans conditions préalables, soit rien qu'en les activant (ECHO), soit en ramassant un doc par terre, même s'ils restent "allumés" sur la map .

Et pour le cas 3, qui semble plus complexe puisqu'il y a un cas ouvert ici dans ce fofo avec Paul Rhodes, il faut soigneusement suivre les indications du jeu et prendre l'ascenseur quand on vous dit de prendre l'ascenseur. C'est comme la mission ONU. Si on ne rejoint pas la cour à la fin, la mission n'est pas finie, et dans la mission "Appartement d'Amherst", même si on a extrait la preuve par l'hélico, si on ne "sécurise pas la zone" après, l'extraction n'est pas prise en compte.

Je pense ajouter à la doc, en tant que soluce, tous les facteurs déclenchants de la fin de chaque mission.

A++

ptitgris66
08/04/2016, 10h46
Idem pour le consulat russe, si on prend pas le drop du boss, la mission n'est pas validée.
Allez bien à chaque sortie de chaque mission pour être bien sûr de la validée.

Pour les echo il suffit de regarder dans vos intel pour savoir lequel il vous manque où tout simplement savoir s'il a été validé ou non.

AT-sgtschulz
08/04/2016, 16h14
perso, il me manque toujours un echo celui de michael dufrane, et pourtant j'ai fait 100 % des quetes, j'ai monté un autre perso niveau 30 et ca a marché ... peut etre que cet écho a été pertubé par les nettoyeurs qui aggro dans le métro ? je ne sais pas, en tout cas, cet echo me manque, et je ne peux rien faire /cry