PDA

Afficher la version complète : se lance puis se fige

chohi94
08/04/2016, 09h45
bonjour alors mon problème quand je lance le jeux tout va bien au menu mais quand je commence a jouer le jeux se fige et puis rien j'ai essayer de jouer en faible et en fenêtré rien a faire toujours le même problème le jeux se fige jamais au même endroit le plus loin que j'ai été c'est au moment ou faut tuer le mammouth.
si quelqun a une solution?
Ma config: 8gb, amd fx6300, ati 7750-2gb sous windows 10 64bits

merci d'avance.

HardSport-Gamer
08/04/2016, 21h19
Bonsoir chohi94,

Vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?
Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay ?

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/).

chohi94
08/04/2016, 21h31
oui tout mes pilote ainsi que windows sont a jour jai même essayer la version beta (pilote graphique) et oui jai vérifier l'intégralité du jeu mais rien c'est tout jours pareil

ES-Ulukai
10/04/2016, 14h44
Windows net framework aussi ?

chohi94
10/04/2016, 18h43
oui aussi jai pas eter plus loin que le mammouth :(

jai formater mon pc jai tout mis a jour est le résultat et toujours le même

ES-Ulukai
11/04/2016, 20h23
Le jeu et uplay sont installer sur le meme disque dur ou ssd ?

chohi94
11/04/2016, 20h52
uplay et installer sur c: et le jeux sur un autre disque dur

chohi94
11/04/2016, 22h37
je vient d'installer le jeux dans le répertoire par default et sa fonctionne toujours pas même quand je fait le benchmark même sa sava pas au bout

HardSport-Gamer
12/04/2016, 09h35
je vient d'installer le jeux dans le répertoire par default et sa fonctionne toujours pas même quand je fait le benchmark même sa sava pas au bout

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est sans doute de contacter directement notre support technique, sachez que vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 57 32 44 55.

chohi94
12/04/2016, 13h09
j'ai fait la mise a jour du jeux ce matin et toujours le même problème et j'ai fait un dxdiag que jai envoyer depuis jeudi soir et jai toujours pas de réponse donc se soir ou demain j'appel par téléphone et je vous tiendrais au nouvelle
merci d'avoir essayer.

HardSport-Gamer
12/04/2016, 14h43
A votre service et tenez-nous au courant quant à l'évolution de votre situation.

En espérant que notre support technique résolve votre problème rapidement ;)

chohi94
15/04/2016, 16h10
problème résolue c’était ma carte graphique qui avait trop chaud, j'ai utiliser furmark pour le test et c’était le même problème du coup j'ai simplement changer la pâte thermique de la carte graphique et maintenant sa fonctionne. :)

NashHero
15/04/2016, 19h29
Bonsoir,

Excellente nouvelle dans ce cas! ;) Nous vous souhaitons donc de bonnes heures de jeux! ;)

Bonne soirée,
Elliot

riff1111
16/04/2016, 21h22
bonsoir même problème le jeu se lance mais j'ai un écran noir avec une barre grise en haut et je ne peut rien faire ais j’entends le son du jeu mais il y a rien qui s'affiche pas d'image je vient de vérifier les fichier via u play rien ni fait toujours le même problème mes piote sont a jour j'ai window 10 et une gtx 960 j'ai les pilote 364 . 72 soit les dernier pilote de chez nvidia

Kingsalt20
16/04/2016, 21h30
Bonsoir, je t'invite à contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

chohi94
17/04/2016, 08h55
bonjour essaie de télécharger FurMark recherche dans google c'est un logiciel gratuit qui va te permettre de teste ta carte graphique dans un premier temps un fois l'installation fini tu le lance boutton gpu stress test si ta un bug sa veut dire que ton souci vient de la si non c'est autre chose.

riff1111
17/04/2016, 10h02
je vous explique mon problème en détail j’ai effectuer la mise a jour du mardi 12 avril 2016 j'ai effectuer cette mise a jour le jeudi 14 avril 2016 le jeu se alors lancer sans problème j'ai également voulu installer le pack de texture hd pour installer ce pack de texture hd il y a une seconde mise a jour de 3.31 giga dans l'onglet contenu téléchargeable du jeu dans u play une fois ce pack installer le jeu se lance alors sans problème je joue alors quelque minute avec les texture hd toute le journée du jeudi 14 avril 2016 or le je ralentissait légèrement je décide donc de désactiver les texture hd directement depuis les options de far cry primal la mon jeu fonctionne sans ralentissement ensuite je joue également le vendredi 15 avril 2016 toute la journée sans problème or hier samedi 16 avril 2016 j'ai été dans l'onglet du jeu sur uplay j'ai été dans l'onglet contenu téléchargeable afin de désinstaller le pack de texture hd et c'est depuis ce moment la que quand je lance le jeu j'ai un écran noir mais j entend le son du jeu mais il y a rien qui ne s'affiche donc de ou vient mon problème de mon pilote du jeu merci de m'aider en ce moment je suit en train de réinstaller le pack de texture hd pour voir si sa continue a faire l'écran noir ou pas c'est la première fois que j'ai ce type de problème alors que le jeu marchait encore tres bien jeudi et vendredi je joue également a far cry 4 qui lui ce lancent sans problème don je pense pas que le jeu viennt de mes pilote graphique ca doit venir du jeu et du pack de texture hd non meme en réinstallant ce pack de texture hd j'ai toujours l'écran noir donc que doi'je faire pour résoudre ce problème je précise que j'ai également vérifier les fichier de jeu via u play il sont nicke

chohi94
17/04/2016, 12h41
essaie cette procedure et de retourner a la date ou tout fonctionnait:

Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.

Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.

Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.

Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.