PDA

Afficher la version complète : [PC] Journa bug

AT-sgtschulz
09/04/2016, 07h45
il semble que les quotidiennes soient bug, je n'en ai pas aujourd'hui et il semble que d'autres ont le même problème !

nb : je confirme ! personne n'a les quêtes quotidienne, ça râle à mort dans les chats !!! help :)

EXO-Kaede_San
09/04/2016, 15h20
il semble que les quotidiennes soient bug, je n'en ai pas aujourd'hui et il semble que d'autres ont le même problème !

nb : je confirme ! personne n'a les quêtes quotidienne, ça râle à mort dans les chats !!! help :)

Toujours pas de quotidienne.... Une réponse du support?

samybrata
10/04/2016, 04h54
Les missions quotidiennes ne s'affichent plus dorénavant, il faudrait vraiment que le support d'ubisoft se réveille. Sur les forum anglais certains joueurs disent qu'il faut regarder les sites avec un halo orange qui permettent de sélectionner la difficulté expert;

takeo233
10/04/2016, 10h33
1. Quel est le problème que vous rencontrez?
Cela fait 2 jours que je n est aucune quette journaliére

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
Je me suis connecter hier et aujourd'hui et je n avais aucune quette journaliére

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
Ce bug ce produit tous les jours

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?
J ai essayer de refaire toute les quette de la map

ptitgris66
10/04/2016, 10h44
C'est pour tout le monde.. Elles sont suspendues apparemment.

GUNNN57
10/04/2016, 10h57
bonjour, message sur tweeter :

Please note that the issue with Daily Hard and Challenging missions will be fixed with the Update deployed on April 12. 1/2
This means that Daily Hard and Challenging missions will not be available until April 12. We apologize for the inconvenience. 2/2

ptitgris66
10/04/2016, 10h58
https://twitter.com/TheDivisionGame/status/719089739001962496

BAD-BLOOD.fr
10/04/2016, 11h12
Et bien vivement mardi,il n'y aura plus de bug !! lol
Déja qu'il n'y a plus grand chose a faire a part farmer ...

EXO-Kaede_San
10/04/2016, 11h50
Les missions quotidiennes ne s'affichent plus dorénavant, il faudrait vraiment que le support d'ubisoft se réveille. Sur les forum anglais certains joueurs disent qu'il faut regarder les sites avec un halo orange qui permettent de sélectionner la difficulté expert;

Pratiquement toutes les missions permettent de les faire en mode Expert, ce qui permet quand même de gagner des Crédits Phoenix.

Toutefois les missions quotidiennes sont toujours absentes. Le staff en en week-end!! Vivement lundi ;)

elefi
10/04/2016, 12h10
Et bien vivement mardi,il n'y aura plus de bug !! lol
Déja qu'il n'y a plus grand chose a faire a part farmer ...

non... se serai un miracle qu'il n'y est plus de bug à partir de mardi...
Le patch précédent était sensé en retirer ça n'a rien changé.

ptitgris66
10/04/2016, 13h26
J'ai déjà répondu sur 2 autres post -_-.

Y'en aura plus jusqu'au 12 avril !!! On veut nous faire croire que c'est un bug, mais je ne vois pas comment ça pourrait l'être vu que y'a pas eu de patch. Je pense surtout que les quotidiennes étaient faites manuellement et que comme le système ne va pas ils ont décidés de l'arrêter jusqu'au 12.