PDA

Afficher la version complète : Dégats exotiques et signification

TheBadStyle
09/04/2016, 15h32
Bonjour,

Je m'interroge sur le sens précis de la résistance aux dégâts exotiques. Jusqu'à maintenant, j'ai eu de tout: ce serait les dégâts provoquées par les armes de haute de qualité (jaune); d'autres affirment qu'il s'agit plutôt de dégâts causés par les ennemis élites/nommés. Puis, en fouillant un peu le internet, je tombe sur ce lien qui prend un peu le contre pied de tout ce que j'ai pu lire/entendre ici et là:

http://thedivision.wiki.fextralife.com/Exotic+Damage+Resilience

La résistance aux dégâts exotiques est en fait la résistance à - tout - sauf les balles. Donc, brûlure, hémorragie, feu, explosion, etc.

Le lien que j'ai donné semble relativement fiable, mais a t-on une information officielle à ce sujet ?

S.Helric
09/04/2016, 16h34
Oui ça augmente ta résistance a toutes les sources de dégâts qui ne proviennent pas des balles.

LaFouine.25
26/05/2016, 14h29
Bonjour,

Je m'interroge sur le sens précis de la résistance aux dégâts exotiques. Jusqu'à maintenant, j'ai eu de tout: ce serait les dégâts provoquées par les armes de haute de qualité (jaune); d'autres affirment qu'il s'agit plutôt de dégâts causés par les ennemis élites/nommés. Puis, en fouillant un peu le internet, je tombe sur ce lien qui prend un peu le contre pied de tout ce que j'ai pu lire/entendre ici et là:

http://thedivision.wiki.fextralife.com/Exotic+Damage+Resilience

La résistance aux dégâts exotiques est en fait la résistance à - tout - sauf les balles. Donc, brûlure, hémorragie, feu, explosion, etc.

Le lien que j'ai donné semble relativement fiable, mais a t-on une information officielle à ce sujet ?

Oui, il y a un autre site qui en parle ;-)

http://www.pszone.fr/fr_FR/explication-accessoires-darmes-the-division-18716.html

C3r3uS
26/05/2016, 14h56
Lors du livestream de présentation du DLC, les dev' parlaient des dégâts exotiques. A ce que j'ai compris (mon anglais est loin d'être parfait), les dégâts exotiques sont les dégâts liés aux explosifs (bombe collante, balle explo, mortiers, grenade frag).

ptitgris66
26/05/2016, 15h09
Mouais je suis pas persuadé pour la résistance aux brûlures -_-. j'ai le bonus 2 pièces "mesure définitive".. En tout je suis à plus de 250k de résistance avec en prime les 50% dégâts exotiques + 16% dégâts brulures et je fais pas un pli contre les nettoyeurs level 33 à 34. Idem pour la désactivation par IEM, je balance une grenade à 100m et je me prends l'onde IEM dans la gueule pendant 30s.
J'ai fortement l'impression qu'elle ne sert à rien cette statistique.

C3r3uS
26/05/2016, 15h41
Cette stat peut-être utile sur un stuff PvP combiné avec une résistance aux brûlures et à l'hémorragie. On limite voir supprime ces effets assez néfastes (surtout l'hémorragie avec le stuff prédateur).

Après dire que ça réduit les dégâts provoqués par tout ce qui n'est pas lié aux balles est pour moi erroné car des résistances existent déjà entre la résistance aux brûlure et celle à la désactivation en passant par les chocs électriques.

TheBadStyle
28/05/2016, 11h08
La résistance aux brûlures/hémorragie/etc réduit la probabilité de contracter l'effet de statut correspondant, mais ne réduit pas ses dégâts. Tant dit que la résistance aux dégâts exotiques réduit les dégâts infligés par tous les éléments (sauf les balles), mais pas la probabilité d'être sous l'effet de statut correspondant .

Donc, une très haute valeur de résistance aux brûlures par exemple, retardera le plus longtemps possible l'effet de statut "brulure", mais si vous le chopez, votre perdrez très vite votre vie.