PDA

Afficher la version complète : code d'activation assassin's creed 2

ludi110794
09/04/2016, 19h15
Bonjour,

Je me permet d'écrire ici parce que je n'ai eu aucune réponde depuis 1 semaine ubisoft support.
Donc comme je vais ré-écrire ce que je leur ai expliqué.
J'ai deux ordinateur mon nouvelle ordinateur à un problème de graphique quand je mets ma source d'alimentation ( problème de carte mère pour être plus précise).
Le hic c'est que j'ai oublié de me déconnecter dans mon nouvelle ordinateur pour aller dans l'ancien.
A cause de cela uplay a pensé que je me suis fais piraté donc j'ai du recréer un compte uplay.
Donc j'appelle mais comme je me souvenais plus de mon pseudo, après je pose une question dans ubisoft support que peut-être mon pseudo est ludi0000 ou ludi quelque chose si ce n'est pas le cas, avec ma date de naissance et dans le pays ou je suis, de même que ma clé d'activation.
Donc que dois - je faire pour y rejouer sans re - payer 20 euros pour avoir un autre code d'activation.
PS: 1 semaine c'est long donc pour moi ce de ubisoft support sont un peut comme des escrocs parce que je n'ai pas ce problème quand j'envois un message au autre entreprise qui réponde aux message que l'on envoi ( c'est mon avis personnelle bien sur mais je comprend les autres quand ils disent que ubisoft pouvaient mieux faire que cette application uplay vus que leur jeux sont génial comme Lara Croft, Rayman, Watchdog...)

NashHero
09/04/2016, 19h53
Bonsoir,

Toutes mes excuses pour le temps d'attente, le support est un peu surchargé en ce moment avec certains jeux. Avez-vous essayé de relancer le support? Par ticket ou par un appel?

A très vite,
Nash