PDA

Afficher la version complète : UBISOFT et le gouvernement francais

Pop-hiip
09/04/2016, 20h22
Bonjour les amis !

J'aurais aimé savoir si vous étiez affiliez à l'Etat français.
Je suis tombé sur un site surement le votre d'ailleurs, qui annonçait :

Que de plus en plus de monde rejoignais le monde de la DIVISION , ca parait tellement irréel on aurait dit les chiffre du chômage français annoncé par nos dirigeants

Vos patchs générant des bugs sont assez originaux il faut le dire.

passer 2 heures avec un groupe (matchmaking et 2 heures ça reste un bon groupe .......) dans une mission EXPERT (Consulat )pour au final passer 3 fois sous la carte lors du dernier combat...faut m'expliquer
les bugs de sons réparés dans une mission mais crée dans d'autre ...

La Dark ZONE, sur exploité par des tricheurs, et sans grand intérêt que ce soit en PVP ou en PVE, car les combats inéquitable, je ne sais même plus comment j'ai fais pour passer 55 niveaux.
Certains développeurs font des jeux pour amuser leurs clients et qu'ils ai envie de jouer encore et ENCORE ET ENCOOOOOOORE, pas les voler pour un jeu NON FINI, vide de contenu haut niveau avec des DLC,

J’hésite fort à demander un remboursement de mon SEASON PASS.

Et s'il vous plait, je préfère que ce soit quelqu'un d'UBISOFT correct qui intervienne.....marre de JEAN KEVIN qui ma répondu un message que je n'ai même pas pu déchiffrer.
Et l'autre qui coupe sec à la conversation en censurant et fermant le POST...

Si vous ne faites rien votre jeu prends la direction des poubelles .....pourtant il y'avait de quoi faire une très très grosse licence avec ce jeu ...Mais non surement trop feignant, et poussé par les actionnaires.
Sur 4 amis qui ont joué sur the division, il n'en reste aucun sur vos serveurs. Et j’espère que l'on est pas les seuls...

En tout cas GROS BISOUS partout et à très bientôt.

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 22h28
Bonjour les amis !

Que de plus en plus de monde rejoignais le monde de la DIVISION , ca parait tellement irréel on aurait dit les chiffre du chômage français annoncé par nos dirigeants

passer 2 heures avec un groupe (matchmaking et 2 heures ça reste un bon groupe .......) dans une mission EXPERT (Consulat )pour au final passer 3 fois sous la carte lors du dernier combat...faut m'expliquer

La Dark ZONE, sur exploité par des tricheurs, et sans grand intérêt que ce soit en PVP ou en PVE, car les combats inéquitable, je ne sais même plus comment j'ai fais pour passer 55 niveaux.
Certains développeurs font des jeux pour amuser leurs clients et qu'ils ai envie de jouer encore et ENCORE ET ENCOOOOOOORE, pas les voler pour un jeu NON FINI, vide de contenu haut niveau avec des DLC,

Et s'il vous plait, je préfère que ce soit quelqu'un d'UBISOFT correct qui intervienne.....marre de JEAN KEVIN qui ma répondu un message que je n'ai même pas pu déchiffrer.

Si vous ne faites rien votre jeu prends la direction des poubelles .....pourtant il y'avait de quoi faire une très très grosse licence avec ce jeu ...Mais non surement trop feignant, et poussé par les actionnaires.
Sur 4 amis qui ont joué sur the division, il n'en reste aucun sur vos serveurs. Et j’espère que l'on est pas les seuls...

Je compatit, malheureusement j'ai moi aussi ouvert un sujet pour me plaindre du nombre exorbitant des joueurs qui ; Cheat, Glitch, EsP, Changelog.

Malheureusement sujet clos du à un "Ouin-Ouin" sans aucune réponse valable de modérateur ou de community manager. Je ne connais pas ta plateforme mais sur PC c'est une véritable catastrophe au niveau du cheat et du nombre de glitch. Par exemple lors d'une mission en expert, des joueurs ont insultés un autre joueur par ce qu'il ne voulait pas utilisé le même glitch que eux pour finir plus vite la mission __".

En Dark-Zone des cheaters qui tp à l'infini, te tue en une balle et t'insulte de : "Fucking noob" bref, je ne peux que suivre ton avis, malheureusement la seule réponse que tu auras des modérateurs sera de soit clore ton sujet ou de te dire d'attendre le patch. Des joueurs fan-boy, que tu te fais des idées que le jeu est géniale, qu'il y a des cheaters sur tout les jeux et donc ils normalisent le faite qu'il y ai des cheaters .... Dur réalité de mouton....

Pour ma part, j'attends le patch, après deux trois semaines de patch si la situation est toujours la même bye bye The Division et les jeux Ubisoft, et je me ferais un plaisir de faire une belle pub à Ubi et a The Division...

Kingsalt20
10/04/2016, 01h29
Bonsoir,
Nous fermons la plupart des topics car ils ont dégénéré. Il ne s'agit en aucun cas de censure, sinon ils auraient dés le début été supprimé. Je doute par ailleurs que vous puissiez avoir un remboursement de votre Season Pass.

Nous remontons votre retour et sommes navré des problèmes que vous avez rencontré.

Bubble-gunn
10/04/2016, 02h40
. Je doute par ailleurs que vous puissiez avoir un remboursement de votre Season Pass.

.

c'est un peu comme si tu achètes une voiture neuve et qu'on te dit, " Ah Mr, par contre pour l'ABS et le system de freinage il faudra passer dans 3 mois.... par contre il y a le GPS qui fonctionne

elefi
10/04/2016, 07h13
Tout à fait d'accord. Malheureusement beaucoup gâche des jeux à gros potentiel.

Et ce qui m'horripile c'est ce, je m'en fou des développeurs, en ne communicant rien et ne fessant rien de concret.
Je peux parier 1M que le patch ne changera rien à tout ces bug et cheat qui gâche monumentalement le jeux.
Sincèrement c'est le jeux le plus bugé que j'ai jamais joué. Sauf peut être les jeux quand j'ai débuté sur windows 98, lol ça date.

Et hallucinent de voir comment le forum officiel est désert. A croire que les gens ce complaise dans les bug des jeux...

Agent_Marcel
10/04/2016, 07h30
Le problème n'est pas là, Agent Pop.

Ces joueurs mécontents (c'est leur droit) tiennent absolument à associer l'éditeur du jeu au comportent idiot d'adolescents prépubères boutonneux qui croient avoir compris que le but d'un jeu vidéo est d'exploser ses petits camarades en face par tous les moyens, triche comprise. Ces PEGI 12 ou 13, quand ils auront atteint leur majorité dans 5 ans, devraient plutôt s'engager chez les Para. Au moins, il serviront réellement à quelque chose.

Sinon, nous pouvons créer un Collectif (c'est la mode) et exiger des éditeurs de jeux vidéo de supprimer le TK dans toutes leurs productions.

Mais on va vite s'ennuyer...

<set troll on>
Quant à ceux qui continuent à croire que "jouer" et "Micro$oft" sont des mots compatibles, ils perdent leur temps et nous font perdre le nôtre.
Ton pécé te plaît pas (c'est le pécé qui bugue, pas le jeu), achète une PlayStation, lâche-nous et profite. :cool:
<set troll off>

Kingsalt20
10/04/2016, 08h48
c'est un peu comme si tu achètes une voiture neuve et qu'on te dit, " Ah Mr, par contre pour l'ABS et le system de freinage il faudra passer dans 3 mois.... par contre il y a le GPS qui fonctionne

Sauf que ton GPS n'est pas soumis aux lois du numérique sur la revente et remboursement. Sinon y'a certain jeu steam que j'aurai revendu faute d'y jouer.

De plus, s'il n'y a pas de système de freinage tu ne peux tout simplement pas rouler avec.

Scopolia..i..
10/04/2016, 10h03
@Pop tu n'as pas du jouer a R6siege.
Oui le forum est désert car pour 2 raisons.
1- y a pas d'info
2- si tu as le malheur de contredire les Modo, CM ou de donner un avis très négatifs alors on juge que tu es irrespectueux et agressifs alors qu'ils le sont eux même.

Pour l'anticheat, c'est la base sur un jeu multi avec pvp. Il doit y en avoir 1 et ils doivent communiquer dessus.

Ils ne veulent pas communiquer au risque d'en compromettre la sécurité. J'ai rigolé en lisant ca. Comme si les mecs qui développent le logiciel pour cheat vont chercher les infos sur le forum.

lI_Da-Ventiis
10/04/2016, 10h08
@Pop tu n'as pas du jouer a R6siege.
Oui le forum est désert car pour 2 raisons.
1- y a pas d'info
2- si tu as le malheur de contredire les Modo, CM ou de donner un avis très négatifs alors on juge que tu es irrespectueux et agressifs alors qu'ils le sont eux même.

Pour l'anticheat, c'est la base sur un jeu multi avec pvp. Il doit y en avoir 1 et ils doivent communiquer dessus.

Ils ne veulent pas communiquer au risque d'en compromettre la sécurité. J'ai rigolé en lisant ca. Comme si les mecs qui développent le logiciel pour cheat vont chercher les infos sur le forum.

+1.000

ptitgris66
10/04/2016, 10h08
Sauf que ton GPS n'est pas soumis aux lois du numérique sur la revente et remboursement. Sinon y'a certain jeu steam que j'aurai revendu faute d'y jouer.

De plus, s'il n'y a pas de système de freinage tu ne peux tout simplement pas rouler avec.

J'ai pas mal de jeu steam auquel je ne peux pas jouer car buggé (tu ne peux même pas rentrer dans le jeu), et tu l'as dans le c... ils te remboursent pas ^^.

lI_Da-Ventiis
10/04/2016, 10h11
Bonsoir,
Nous fermons la plupart des topics car ils ont dégénéré. Il ne s'agit en aucun cas de censure, sinon ils auraient dés le début été supprimé. Je doute par ailleurs que vous puissiez avoir un remboursement de votre Season Pass.

Nous remontons votre retour et sommes navré des problèmes que vous avez rencontré.

Non par contre, vous supprimer les signatures des joueurs du forum ... Ce n'est pas de la censure sa .?

J'ai pas mal de jeu steam auquel je ne peux pas jouer car buggé (tu ne peux même pas rentrer dans le jeu), et tu l'as dans le c... ils te remboursent pas ^^.

Faux ! Il y a déjà des précédents, et encore un tout frais, Nosgoth = )

ptitgris66
10/04/2016, 10h18
Non par contre, vous supprimer les signatures des joueurs du forum ... Ce n'est pas de la censure sa .?

Faux ! Il y a déjà des précédents, et encore un tout frais, Nosgoth = )

CA ça dépends des de l'éditeur derrière, mais si l'éditeur est un con tu peux te brosser... Comme les chevaliers de baphomet ou commando 3..

Kingsalt20
10/04/2016, 10h44
Et bien... non. :D
Je t'invite à relire (ou à lire) le règlement.

TheBadStyle
10/04/2016, 11h08
A l'auteur,

Je pense que l'éditeur est parfaitement au courant de tous les bugs/glitchs que tu (et d'autres) remontent. Mais comme toute grande superstructure, il doit soigner sa communication. C'est à dire, communiquer à minima pour ne pas amplifier le phénomène et le rendre audible tout en continuant à vous faire la promotion du prochain contenu téléchargeable. C'est une stratégie de communication qui consiste à préserver son image en mettant en avant les points forts d'un produit plutôt que ses points faibles (je ne t'apprends rien), et attirer éventuellement encore plus de joueurs.

Pour ma part, je suis sur PS4, et je n'ai pas l'impression de sentir un déséquilibre quelconque. A part quelques rares comportements suspicieux, RAS.
Peut être que la prochaine mise à jour, qui a lieu dans quelques jours, t'apportera des réponses plus concretes.

MoonieFR
10/04/2016, 15h52
Hello TheBadStyle,

Tu as très bien résumé la chose. :)

Moon

Agent_Marcel
10/04/2016, 16h26
http://didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

Pop-hiip
10/04/2016, 16h41
Oui j'ai joué a R6 siege, les modes multijoueurs n'ont pas grand chose à voir. je ne l'ai pas squatté. Mais je n'ai pas vu autant de bugs et de triche ...

Et je joue sur PC, la console ! pas précis avec le stick ! :)

Mais je tiens à préciser que je ne critique pas seulement le jeu PvP, mais surtout le contenu HAUT NIVEAU .... 4 missions expert, comme 4 pneus sans jantes pour reprendre la métaphore utilisée plus haut ! Ca fais vraiment, mais alors vraiment léger non ? Ah oui il existe aussi la difficulté DIFFICILE)

C'est dommage , j'ai même arrêté de farm les crédits phénix....je reprendrais peut être après le patch....qui est censé ramener les composants jaune de la division, réduire le cout des retouches et tout ca.....
Non franchement, après les politiques, les développeurs se mettent à nous prendre pour des cons.....VOUS AVEZ JOUE A FARCRY PRIMAL ? le jeu qui sort du micro onde; il parait que c'est UBISOFT aussi :)

@TheBadStyle ; c'est possible, mais de là à voir des points positifs quand même ....à part les graphismes ; les effets de lumière et la jouabilité qui est correct.
Mais une LADA avec ABS reste une LADA.

Je comprends on est dans une société capitaliste bla bla bla, mais je pense que cette politique ne sera jamais positive pour le long terme de leur entreprise...Pour le moment, licence FARCRY, Assassin Creed j'ai tout arrêté
je respectais cette entreprise, qui à la base est née chez nous, avec des titres bien plus aboutit il y'a 20 ans...

Mais bon j'ai compris qu'il faut juste attendre quelques jours pour perdre mes derniers espoirs ! :))

MrRomeo1977
10/04/2016, 17h35
Moi aussi je suis un joueur de Rainbow Six Siége sur la plateforme xbox one, je ne rencontre aucun soucit inabituel en PVP (exploit/cheat) sauf que se mode de jeux m’ennuie un peux car se n'ai pas aussi nerveux et jouissif que le mode chasse au terroriste. Rainbow Six siége a un excellant PVE qui mériterai un mode jeux supplémentaire ou une dose personnalisé comme dans Rainbow Six végas.

Mais nous somme dans le forum "The Division" qui malheureusement comporte de nombreux membre comme moi qui ne peuvent s’empêché de se plaindre quotidiennement du manque d'équilibrage en jeux et de son manque de cohérence dans toute sa mécanique. Nous pouvons constaté qu'il y a bien un gros manque d'équilibre en jeux, et nullement besoin d'avoir The Division pour en constaté toute sa présence, suffit de faire quelque passage sur Twitch en peu de temps pour s'en rendre compte. Et je ne parle pas du classement du jeux dans les charts qui ne fait que baissé de jour en jours malgré un premier jour de vente exceptionnellement réussit. La communication a fait vendre mais la baisse de qualité du titre s'amenuise sur le temps.

Je ne me focalise pas sur les systéme de triche qui restera un problème général particulié mais bien sur la mécanique de The Division toute plate-forme confondue. Heureux sont les Streamer VIP ils sont nombreux en France avec leur petit viewer a avoir recut le jeux gratuitement. Alors que moi malgré ma demande je n'est rien reçût, j'ai méme vut des petite streameuse qui ont reçut 3 exemplaire.
S'il vous plait merci :cool:
Gamertag : mrromeo187

XciT.Dz
10/04/2016, 18h34
+1

Contenu HL vide, pvp néant et plein de cheateurs (je resume les pavés)

Scopolia..i..
10/04/2016, 18h34
A l'auteur,

Je pense que l'éditeur est parfaitement au courant de tous les bugs/glitchs que tu (et d'autres) remontent. Mais comme toute grande superstructure, il doit soigner sa communication. C'est à dire, communiquer à minima pour ne pas amplifier le phénomène et le rendre audible tout en continuant à vous faire la promotion du prochain contenu téléchargeable. C'est une stratégie de communication qui consiste à préserver son image en mettant avant les points forts d'un produit plutôt que ses points faibles (je ne t'apprends rien). Et attirer éventuellement encore plus de joueurs.

Pour ma part, je suis sur PS4, et je n'ai pas l'impression de sentir un déséquilibre quelconque. A part quelques rares comportements suspicieux, RAS.
Peut être que la prochaine mise à jour, qui a lieu dans quelques jours, t'apportera des réponses plus concretes.

Ils communiquent sur les points positifs? Les quels?

Les incursions enfin pardon la seul incursion? le mode expert qui se fait en 20 minutes avec un groupe sans opti? Le Largage qu'ils vont mettre en DZ avec le loot Gold sur le nommé?

je m'auto quote : ( source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103456-The-Division-Incursions-%E2%80%93-patch-notes-1-1?p=1145495#post1145495)

Le loot jaune sur les Nommé c'est ridicule. Je pensé que cela serait une bonne idée mais au final il n'en ait rien. Tous les agents auront des sac a extraire full jaune résultat avec les cheater présent sur le jeu ça va devenir n'importe quoi. Ho oui on va pouvoir faire un /report mais en attendant tu as perdu tes loot a cause d'un tricheur, le(s) mecs vont se stuff tranquillement jusqu'au 1er avertissement d'ici la ils seront tranquille pour farmer les autres joueurs qui seront pour le coup sous-stuff.

Alors Ok ils "communiquent" pour les future joueurs mais les problème rencontré des glitchs/cheat par les joueurs actuels? Rien a par un /report usless j'en ai croisé un bon aujourd'hui tu m’écris le nom en minuscule?

"IlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIIIIIIIlllllll" voila le pseudo maintenant faites votre /report et il y aura les caractère spéciaux bien entendu.

Si tu regarde bien il a des glitchs exploitable sur toutes les compétence, les passif et les murs
Un seul joueurs peut augmenter ses degats d'arme + un shield avec augmentation degats d'arme + regen pv le tout en passif et en permanence grâce a des glitchs qui ont été remonté et aucune corrections prevu dans le patch de mardi.

Et ce ne sont pas les seul problème mais comme dit Moon bravo tu defend ubi/massiv sur de l'indéfendable alors bravo a toi.

Continuons a brouter l'herbe de nos verte prairie en attendant la prochaine tonte ou repas du loup. Le reflet exacte de l'oisiveté Française.

MrRomeo1977
10/04/2016, 19h40
1 er DLC gratuit Avril : Nouvelle incursion, nouveau Set, partage d'item
2éme DLC gratuit Mai : Nouvelle Incursion, Nouveau Challenge, activité Dark Zone
3éme DLC payant Juin : Extention UnderGround Gros PVE ( E3 2016 avec applaudissement ) :eek:
4 éme DLC Payant été 2016 : Mode Survie ( bon courage avec les cheat )
5 éme DLC Payant Hiver 2016 : Last Stand ( peu d'info )

Le Season Pass s’enclenche a partir du 3éme DLC (en Juin) donc si aucun changement important sur l'équilibrage en Dark Zone ne survient avant les nouveau challenge de la Dark Zone du 2éme DLC gratuit de mai, vous devrait acheté le 3éme DLC payant du mois de Juin pour faire du PVE HL que vous n'aviez pas avant, afin de fuir le déséquilibrage de la Dark Zone.

Pour résumé il faut payé pour fuir les désagrément. Pour ma part j'achéterai le Season Pass en échange d'un titre gratuit sur xbox one que je n'est toujours pas reçût depuis 30 jours d'attente.

devilmaker2012
10/04/2016, 21h19
Si je reprends les différents post à propos du jeu, celui qui suscite le plus de commentaires concerne la dark zone et en particulier le principe du renégat. En définitif, c'est le pouvoir du renégat qui pose de réels problèmes. La survie en temps que renégat permet de gagner de l'Xp beaucoup plus que de Farmer les nommés jaunes. Être renégat permet d'user de cheat, de glitch, d'exploit pour résister à la chasse à l'homme.

Si il y avait deux modes de DZ, une uniquement PVE et une seconde uniquement PVP(E). Dans la seconde, seul les cheaters resteraient entre eux et à force de se montrer la banane, ils se feraient vite chier.

Ou encore, une option à la GTA qui permettrait au joueur d'apparaitre inactif aux yeux des autres. Bien entendu, cette fonction serait impossible à activer en tant que renégat. Une fois de plus, les cheaters resteraient entre eux à se toucher la banane...

TheBadStyle
10/04/2016, 21h35
Le jeu est sorti il y a à peine un mois, laissons lui encore un peu temps.

Scopolia..i..
11/04/2016, 05h31
Si je reprends les différents post à propos du jeu, celui qui suscite le plus de commentaires concerne la dark zone et en particulier le principe du renégat. En définitif, c'est le pouvoir du renégat qui pose de réels problèmes. La survie en temps que renégat permet de gagner de l'Xp beaucoup plus que de Farmer les nommés jaunes. Être renégat permet d'user de cheat, de glitch, d'exploit pour résister à la chasse à l'homme.

Si il y avait deux modes de DZ, une uniquement PVE et une seconde uniquement PVP(E). Dans la seconde, seul les cheaters resteraient entre eux et à force de se montrer la banane, ils se feraient vite chier.

Ou encore, une option à la GTA qui permettrait au joueur d'apparaitre inactif aux yeux des autres. Bien entendu, cette fonction serait impossible à activer en tant que renégat. Une fois de plus, les cheaters resteraient entre eux à se toucher la banane...

Excuse moi de te dire ca, mais tu n'as pas compris. Le problème n'est pas la possibilité d'être renegat mais le cheat et la quantités de glitch présent qui justement empêche de profiter pleinement de cette possibilité.

DlLa DZ est une zone mixte et doit le rester.

Gratiano25
11/04/2016, 08h05
Malheureusement sujet clos du à un "Ouin-Ouin" sans aucune réponse valable de modérateur ou de community manager. Je ne connais pas ta plateforme mais sur PC c'est une véritable catastrophe au niveau du cheat et du nombre de glitch. Par exemple lors d'une mission en expert, des joueurs ont insultés un autre joueur par ce qu'il ne voulait pas utilisé le même glitch que eux pour finir plus vite la mission __".

Non le sujet précédent a été clos car tu t'es comporté comme un c.....d devant des personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi à base de vos avis, j'en ai rien à foutre. Alors accuse pas les modos pour un truc dont tu es l'unique responsable.

A l'OP : Je suis verni. Je n'ai jamais aucun de ses bugs là. La raison, je pense est simple (ne le prends pas mal): Je ne me poste jamais dans des endroits à la con donc je ne subis pas ces désagréments. Alors des amis en ont subis quelques uns, en règle général, ils le prennent avec bonne humeur. Le jeu parfait n'existe pas. Alors oui je te l'accorde, on tourne un peu en rond, le cheat sur PC est indamissible (j'en ai pas vu sur PS4 ou peu, plutôt du laggy style), oui il y a un sérieux problème d'équilibrage entre les capacités ultimes de soin, de protection et de techno (l'ultime de protection est carrément abusé). Oui le jeu n'est pas parfait mais Massive visiblement est là pour essayer de corriger le tir. Et oui ça prend du temps.

Le véritable est question est plutôt : t'amuses-tu sur ce jeu ? Si la réponse est non alors passe à autre chose. C'est tout ce qui compte en fait.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 09h45
N'importe quoi __".

Desolé d'en avoir rien à foutre des réponses : "Retourne à l'école." "Change ton stuff." "Tu es un mito."

Ah oui sa fait avancer le sujet sur les cheaters .... ><

C'est moi, ou les cheaters se déchaines avant la sortie du 12 Avril ? Je suis en Dz actuellement, je suis tombé sur un joueur, plutôt naze, ''facile'' à tué,, mais il se TP et revient à la vie quand il est au sol, ...

Gratiano25
11/04/2016, 10h04
N'importe quoi __".

Desolé d'en avoir rien à foutre des réponses : "Retourne à l'école." "Change ton stuff." "Tu es un mito."

Ah oui sa fait avancer le sujet sur les cheaters .... ><

C'est moi, ou les cheaters se déchaines avant la sortie du 12 Avril ? Je suis en Dz actuellement, je suis tombé sur un joueur, plutôt naze, ''facile'' à tué,, mais il se TP et revient à la vie quand il est au sol, ...
Tu vois tu recommences. C'est tout de même incroyable d'être sourd à ce point.
Et les réponses, c'était pas cela. C'est toi qui les interprète ainsi.

Sur PS4, j'ai rarement vu des cheaters. La plupart joue avec le lag ce qui fait qu'il encaisse plus ou bouge plus vite mais rien de nouveau sous le soleil. Le jour où on aura tous des connexions dignes de ce nom, ce sera la bonheur. Il est peut-être plus difficile de tricher sur les versions consoles.

Quant à plus de cheat, un peu normal vu que cela fait 3 jours qu'il n'y a pas de quotidiennes, les acharnés se rabattent sur ce qu'ils peuvent.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 10h28
J'ai surtout l'impression qu'ils se disent vite, farmons avant le 12, même si en soit, le 12 il n'y a rien de fait réellement contre les logiciels ou les changelogs, mais bon...
Ce qui m'énerve le plus, j'ai beau leurs dire que je record, et que tout sera envoyer à Ubisoft, ils continues les insultes et à rigolé Oo, je pense qu'ils s’en foute de perdre leurs compte.

guybrush117
11/04/2016, 10h50
Le véritable est question est plutôt : t'amuses-tu sur ce jeu ? Si la réponse est non alors passe à autre chose. C'est tout ce qui compte en fait.

Pour rajouter mon grain de sel au "débat", et ces propos n'impliquent que moi, mais je m'amuse bien, sauf que le problème de cheat n'est pas nouveau et malheureusement en DZ, j'évite le contact avec les renégats pour plusieurs raisons:
- je suis souvent seul (mais je ne peux blâmer que moi)
- je pense que bien 80% des renégats que j'ai croisé m'ont littéralement arraché la gueule (malgré ma mitigation à 62% et 90k de vie)
- une bonne partie du temps ils étaient pas nets (pas de dégâts reçus, cadence de folie, chargeurs infinis, sans parler des TP)

Donc ouais le jeu est fun, c'est immersif, bien réalisé, mais la DZ, seul aspect ineressant est mal équilibré et souffre de lacunes au niveau contenu HL et de mesures anti-cheat.

ps: sinon petit hors sujet, quid du titre du topic?

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 12h58
Pour rajouter mon grain de sel au "débat", et ces propos n'impliquent que moi, mais je m'amuse bien, sauf que le problème de cheat n'est pas nouveau et malheureusement en DZ, j'évite le contact avec les renégats pour plusieurs raisons:
- je suis souvent seul (mais je ne peux blâmer que moi)
- je pense que bien 80% des renégats que j'ai croisé m'ont littéralement arraché la gueule (malgré ma mitigation à 62% et 90k de vie)
- une bonne partie du temps ils étaient pas nets (pas de dégâts reçus, cadence de folie, chargeurs infinis, sans parler des TP)

Donc ouais le jeu est fun, c'est immersif, bien réalisé, mais la DZ, seul aspect ineressant est mal équilibré et souffre de lacunes au niveau contenu HL et de mesures anti-cheat.

ps: sinon petit hors sujet, quid du titre du topic?

Ouff ! Enfin quelqu'un qui résume ce que je pense de The Division = ).

Pour moi aujourd’hui sa sera sans la Dark-Zone ... Je crois que c'est la pire journée ever en Dark-Zone niveau cheater ... Alors j'ai essaye 15 fois de faire du matchmaking pour changer de serveur mais bon, selon certain, sa vient de moi ou j'ai vraiment la poise = /. Bref, dés demain j'ai une liste longue comme le bras de joueur à report ___".

Gratiano25
11/04/2016, 13h23
Je rajoute un bémol. C'est la description de The Division PC absolument pas des versions consoles où l'on voit tout de même peu de cheat.

specter2142
11/04/2016, 13h26
ça gueule beaucoup, mais malheureusement c'est jamais vraiment remonté ou pris au sérieux.

Perso j'ai fait des retours utiles pendant les 2 bêtas et là je me retrouve à devoir faire exactement les même retours car rien n'a réellement été pris en compte...

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 13h27
Je rajoute un bémol. C'est la description de The Division PC absolument pas des versions consoles où l'on voit tout de même peu de cheat.

Je ne sais pas pour la version console, mais ayant jouer à beaucoup de jeu en ligne sur Ps3 ou Xbox360, je sais qu'il y a un peu de cheat, mais 15.000 fois moins que sur Pc, ou la tout devient plus simple et rapide, surtout pour atteindre les changelogs d'un jeu, qui n'a rien pour contrer ce tout petit problème, mais bon...

Donc, je prend mon mal en patiente, comme d'habitude ... Et dés demains j'ai 35 noms à report avec de jolie vidéo en supplément =).

ça gueule beaucoup, mais malheureusement c'est jamais vraiment remonté ou pris au sérieux.

Perso j'ai fait des retours utiles pendant les 2 bêtas et là je me retrouve à devoir faire exactement les même retours car rien n'a réellement été pris en compte...

=s ne t’inquiète pas, nous somme de vilain garçon qui nous plaignons tout le temps; immature, troll, qui insulte etc selon certaine personne ><". J'ai fait aussi des retours sur la Dark-Zone, ou des glitchs In-Game, qui sont toujours là, mais bon, la réponse type : Sa prend du temps, ou vous n'êtes pas développeur donc vous ne connaissez pas leurs métier et tout le mal qu'ils se donne...

Gratiano25
11/04/2016, 13h32
Alors il y a sans doute du cheat mais pas aussi flagrant. Par exemple, j'ai cramé un chargeur complet sur un mec renégat (alors que j'ai fumé le précédent en trois rafales). Est-ce du lag ? un cheat ou l'utilisation abusée de l'ultime armure ?

C'est pas forcément aussi simple. Je constate aussi des mecs dont la vitesses de déplacement parait nettement supérieur à la mienne mais là encore j'ai du mal de voir si c'est de la triche ou autre chose.

C'est déjà le problème sur Destiny où il est difficile sur une action de savoir si c'est de la triche, un lag ou une phénomène normal.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 13h38
Alors il y a sans doute du cheat mais pas aussi flagrant. Par exemple, j'ai cramé un chargeur complet sur un mec renégat (alors que j'ai fumé le précédent en trois rafales). Est-ce du lag ? un cheat ou l'utilisation abusée de l'ultime armure ?

C'est pas forcément aussi simple. Je constate aussi des mecs dont la vitesses de déplacement parait nettement supérieur à la mienne mais là encore j'ai du mal de voir si c'est de la triche ou autre chose.

C'est déjà le problème sur Destiny où il est difficile sur une action de savoir si c'est de la triche, un lag ou une phénomène normal.

De ce que je sais et avoir vue In-Game ou sur Youtube il y a plusieurs chose (version Pc) :

-Le changelog : Qui te permet tout simplement de te promener dans les fichiers de ton jeu, sur ton pc pour modifier ton personnage (les cheates sont des changelogs généralement.) donc tu peux avoir un mec avec plus 1.500% d'armure ou 6.000 d'arme à feu, d'endurance et de composant élé ou aussi pour modifier la cadence d'une arme, etc...

-L'Esp : un système qui te permet de voir à travers les murs (wallhack) et surtout d'avoir 0 recule, d'être toujours dans la tête du joueur etc... (Beaucoup sur PC mais aussi sur console !) Et donc pas forcément visible.

-Le cheat : Qui est une variante ou pas du changelog ou de l'esp : Wallhack, No clip (TP), God Mode, etc...

Le cheat en soit n'est pas toujours visible, surtout l'ESP ou le Changelog. J'ai beaucoup ragé sur des RoG qui ne prennait que 100 ou 250 de dégat grand max, sans ulti pourtant, et selon certain sa serait du au lag ou la latence entre joueurs. Il y a deux trois choses à éclaircir sur la Dark-Zone... Les serveurs sont instancié selon la localisation géographique ou pas ? Pourquoi je joue avec des Russes ou des Chinois, qui auront 350 de ping ou pour eux, moi qui aurait 350 de ping ??

Gratiano25
11/04/2016, 13h55
J'ai pas l'impression que ce soit localisé. J'ai vu des japonais en DZ....

guybrush117
11/04/2016, 14h05
J'ai pas l'impression que ce soit localisé. J'ai vu des japonais en DZ....

Je joue souvent avec des américains et des canadiens, les serveurs ne sont pas régionaux mais internationaux je pense, ce qui peut entraîner, en PvP, des problèmes dû à la latence.

MrRomeo1977
11/04/2016, 14h22

Le renegat pose un problème de perception chez les joueur car en effet le systéme soumit en Dark Zone n'oblige personne a devenir "renégat", sauf qu'une portion de joueur se sente obligé d'éliminé tout joueur devant eux et sans raison, de se fait le terme "Renegat" ne sert a rien en Dark Zone. Quand un joueur entre en Dark Zone il n'est pas Renégat a se que je sache, il lui suffit simplement d'effectué un tir sur un joueur pour le devenir. Un joueur peut entré en Dark Zone pour seulement éliminé des nommé ou des simple PNJ mais cela reste sans intérêt car il perd tout son loot a cause d'un joueur qu'il n'admet pas son statut de joueur pacifique.

A l'instar de GTA il est tout a fait techniquement possible de mettre un systéme dit "passif" chez un joueur dés son entrée en Dark Zone, se systéme dit "passif" serait automatiquement désactivé lors d'un tir sur un joueur adverse se qui enclencherai la perte du loot du renégat éliminé. Ce systéme ne pose aucun problème quand 2 joueur "passif" se tir dessus car l'effet renégat s’enclenche en une micro-seconde.

Un changement du niveau de l'agent neutre est a revoir au niveau du loot privé et publique, en effet si celui si ne se décide qu'a faire du nommé ou des PNJ en Dark Zone il faut lui concédé une sécurité totale de loot privé a 100 %. Et si par malheur il lui arrive de tiré sur un joueur par accident tant pit pour son statut neutre.
Agent neutre : 0 objets publics / 6 objets privés

Gratiano25
11/04/2016, 14h36
@MrRomeo1977: Pas d'accord, le but de la DarkZone est justement d'entretenir cette part d'insécurité. Tu n'en veux pas ? Ok chain les instances difficiles ou exports et ne pas met pas un pied en Dark Zone. Mais le système est fait pour que justement à chaque croisement, tu te poses la question : "Dois-je lui faire confiance ?" Si ta réponse est non, tu le tue. Tu récupères son loot et et tu te planques le temps que ça passe. Tout l'intérêt de cette zone est là, c'est une zone de non droit non sécurisé.

Il faut arrêter de vouloir changer les règles parce qu'elles vous conviennent pas..

La philosophie est tant que je n'ai pas extrait le loot, il n'est pas à moi. A chaque mort, je peux les perdre ainsi que de l'expérience (c'est acceptable comme perte), du fric (ça fait mal mais c'est comme ça.) et des clés DZ (ça part contre ça me fait toujours aussi mal).

Rien n'est acquis et c'est tant mieux.

Avec les drops non contaminés, la DZ a une meilleur raison d'exister et là ce sera du chacun pour soi.

TheBadStyle
11/04/2016, 14h52
@MrRomeo1977: Pas d'accord, le but de la DarkZone est justement d'entretenir cette part d'insécurité. Tu n'en veux pas ? Ok chain les instances difficiles ou exports et ne pas met pas un pied en Dark Zone. Mais le système est fait pour que justement à chaque croisement, tu te poses la question : "Dois-je lui faire confiance ?" Si ta réponse est non, tu le tue. Tu récupères son loot et et tu te planques le temps que ça passe. Tout l'intérêt de cette zone est là, c'est une zone de non droit non sécurisé.

Il faut arrêter de vouloir changer les règles parce qu'elles vous conviennent pas..

La philosophie est tant que je n'ai pas extrait le loot, il n'est pas à moi. A chaque mort, je peux les perdre ainsi que de l'expérience (c'est acceptable comme perte), du fric (ça fait mal mais c'est comme ça.) et des clés DZ (ça part contre ça me fait toujours aussi mal).

Avec les drops non contaminés, la DZ a une meilleur raison d'exister et là ce sera du chacun pour soi.

+1

MrRomeo1977
11/04/2016, 15h04
Non car autant supprimé le statut de Renégat et quand on apprend qu'il faut s'attendre a se que la carte entiére devienne Dark Zone lors du 1er DLC payant j'ai des doute sur le principe.

Gratiano25
11/04/2016, 15h31
Pourquoi supprimer le statut renégat ?
Je suis pas un fan de devenir renégat mais il m'est arrivé quelque fois suite à une erreur de devenir Renégat
Deux réactions :
Le mec comprend que je n'ai pas fait exprès. On part chacun de son côté.
Le mec essaie de me tuer et là je ne me pose pas de questions et en général mon groupe non, c'est lui ou moi. Et je suis sans pitié. Cela veut dire que je prends son équipement. Je pars me planquer et une fois les choses redevenues normales, je reprends mon bonhomme de chemin.

ptitgris66
11/04/2016, 15h41
Non car autant supprimé le statut de Renégat et quand on apprend qu'il faut s'attendre a se que la carte entiére devienne Dark Zone lors du 1er DLC payant j'ai des doute sur le principe.

Ce ne sera pas obligatoire.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 15h43
Donc déjà il y a un petit souci du côté des serveurs inter, comment pouvoir jouer sur un TPS, contre un Américain, Russe ou Japonais qui auront beaucoup plus de ping par rapport à nous, une certaine latence etc ... Oo je ne comprends pas enfin si, ils n'ont pas envie de mettre une structure, pour l'europe, les américains et le côté asiatique...

ptitgris66
11/04/2016, 15h51
Donc déjà il y a un petit souci du côté des serveurs inter, comment pouvoir jouer sur un TPS, contre un Américain, Russe ou Japonais qui auront beaucoup plus de ping par rapport à nous, une certaine latence etc ... Oo je ne comprends pas enfin si, ils n'ont pas envie de mettre une structure, pour l'europe, les américains et le côté asiatique...

Comme beaucoup de jeux multijoueurs. Et je te le dis, jouer contre des américains ou asiatique est un véritable enfer. Les mecs auront plus de 2s d'avance sur toi, tu risques fort de les voir se relever, etc..
Ne parlons pas des russes hein ^^.

TheBadStyle
11/04/2016, 17h59
Etant donné l'uniformité des visages de nos avatars, comment faites-vous pour distinguer un tchèque d'un japonais, ou d'un américain dans TD ? :-)
Je suis curieux !

Scopolia..i..
11/04/2016, 18h12
Je sais pas peut etre en essayant de leurs parler. Enfin je dis ca je dis rien ;) essais pour voir et oui j'ai croisé des Japonais ou Chinois, des canadien tabernaque et des Russe Da

TheBadStyle
11/04/2016, 18h29
Sans leur parler pardi !

Si tu tombes face à un joueur renégat, à l'instant où tu le croises, tu ne peux pas savoir s'il est apache, moldave, ou breton. Donc impossible de savoir s'il t'a tué par le bénéfice de sa connexion ou s'il a juste été meilleur que toi, ou encore parce qu'il joue avec un équipement plus élaboré que le tien.

devilmaker2012
11/04/2016, 18h40

Je suis parfaitement d'accord avec toi, avec cette philosophie. C'est la principale raison qui m'a donné l'envie d'acheter ce jeu, avoir un loot incroyable et de m'infliger un stress à chaque coin de rue. Le soucis (pour ma part) reste le type qui va m'asthmer et asthmer d'autres pour le but de passer renégat, d'user de glich, exploit, cheat pour récupérer de l'xp. Car il montera en grade beaucoup plus vite en terminant safe sa période renégat. Et ce genre de délire me gonfle.

Scopolia..i..
11/04/2016, 19h52
Sans leur parler pardi !

Si tu tombes face à un joueur renégat, à l'instant où tu le croises, tu ne peux pas savoir s'il est apache, moldave, ou breton. Donc impossible de savoir s'il t'a tué par le bénéfice de sa connexion ou s'il a juste été meilleur que toi, ou encore parce qu'il joue avec un équipement plus élaboré que le tien.

Bas c'est justement ça le problème il n'y a pas de localisation dans le jeu. Hors sur une Jeu muti avec JCJ la localisation est importante pour eviter les latence en tous genre

TheBadStyle
11/04/2016, 23h03
Bas c'est justement ça le problème il n'y a pas de localisation dans le jeu. Hors sur une Jeu muti avec JCJ la localisation est importante pour eviter les latence en tous genre

C'est pas une histoire de distance géographique, mais d'état de lien (fibre ou pas). Sur un serveur européen, un joueur français avec une connexion ADSL logé dans sa tente au fin fond des Pyrénées aura plus de latence qu'un joueur américain (NY) avec un lien fibré dont l'itinéraire réseau doit traverser l'atlantique (distance >5000 km).

lI_Da-Ventiis
12/04/2016, 07h49
Sans leur parler pardi !

Non, mais quand il t'a tué avec une balle (moule-shoot) ou pas... Et qu'il t'insulte de "Fucking-Noob" avec l'accent Russe Vodka Da ! Ou le petit Chinois te parle en ... Chinois x )

Gratiano25
12/04/2016, 08h55
@TheBadStyle: Si tu n'as pas désactivé ton chat ingame et que tu es proche des mecs, tu les entendras parler dans leur langue. (Russe, japonais, ricain etc...)

Scopolia..i..
12/04/2016, 09h16
C'est pas une histoire de distance géographique, mais d'état de lien (fibre ou pas). Sur un serveur européen, un joueur français avec une connexion ADSL logé dans sa tente au fin fond des Pyrénées aura plus de latence qu'un joueur américain (NY) avec un lien fibré dont l'itinéraire réseau doit traverser l'atlantique (distance >5000 km).

Oui c'est vrai mais les normes sont différente. Et un joueurs Fr avec un co adsl vs un autre Fr avec la fibre , n'auront pas de différences car le serveur bride les connection type fibre. Pat contre un Fr qui doit trverser l'atlantique avec une co zdsl aura des perte et l'américain non même avec une co moisi. La localisation des serveur est faites pour éviter les pertes électrique ou Joules.

Pop-hiip
18/04/2016, 17h00
MINCEE ! j'ai pu lire qu'on se sentait en insécurité dans la DARK ZONE ! :)
perso je me sens surtout désespéré...enfin je ny vais plus.

En tout cas GROS GG aux développeurs pour cette super INCUSRSION gratuite ! Enfin heureusement que la mise à jour été gratuite ....
Votre jeu manque de contenu HL ! Vous faites quoi , vous attendez que tout les joueurs quittent vos serveurs ?

Franchement je pige pas votre politique....j'ai regardé quelques stream sur l'incursion en EXPERT ! Franchement beau de voir les mecs utiliser glitch sur glitch ...on dirait votre premier jeu ....

Avant j'etais désespéré dans la DZ, maintenant c'est partout. les compos craft, vous aviez mis sur un patch note, augementation des composants trouvés....résultat vous augmentez l'augmentation des composants, sans améliorer la qualité de certains craft. Tu craft un item aux stats médiocre, attends 2 jours pour pouvoir en faire un autre.

Et franchement un MOIS pour sortir une INCURSION qui est sans grand intéret et sans aucune originalité ...AUCUNE QUOI. Franchement d’écu de votre jeu, et de plus en plus dégouté.
on remarque aussi que vous ne lisez et n’écoutez pas votre communauté...j'ai fais un tour sur le forum US, qui a mon avis est le plus percu par vos équipes ....ben je me trompais !

Si quelqu'un connait un moyen de remboursement de season pack je suis preneur

NashHero
18/04/2016, 17h17
Bonsoir,

Pour répondre sérieusement à ce sujet, je ne suis pas censé vous l'avouez et risque même mon post de modérateur junior avec ce qui va suivre. J'ai une nouvelle à vous annoncez, je sais que vous allez tous crier au complot et je vous dirais que vous avez bien raison. Cette nouvelle qui aura très probablement des suites sur la survie de ce studio, Massive...

Vous attendiez une réponse je vais vous l'apportez. Pour tout vous avouez, vous avez raison! Il y a véritablement un complot avec Ubisoft, le gouvernement français et même les lapins crétins! Nous avons dans cette communauté deux personnes du gouvernement, Moon secrétaire d'état en charge de la formation et de la création de notre futur anarchie, nous les lapins crétins et MrGoib ministre en charge de l'aménagement des forums et de la propreté.

C'est deux personnes, ses deux modérateurs sont à la charge non du gouvernement français mais de son altesse sérénissime, sa majesté: Sir Apoteoz lui même sous la solde de notre dieu tout puissant son crétinisme lapin, dieu des carottes, NashHero!

Je n'ai malheureusement plus de nouvelles à vous dire, seulement, à genoux devant votre crétinisme dieu lapin!

Merci de votre attention, c'était la blague du lundi soir! :)

PS: Un millième de message ça se faite! Tournée générale de carotte! :o

Pop-hiip
18/04/2016, 18h03
Bonsoir,

PS: Un millième de message ça se faite! Tournée générale de carotte! :o

Joyeux Millième messverssaire !!!

par contre tu pourrais faire remonter le bug des missions journalière ???

C'est pas que faire les même depuis 2-3 jours me dérange énormément vu qu'elle correspondent à plus de 40 % du contenu Mission du jeu, mais ca devient lassant. trouvez d'autres moyen pour repeupler la DZ

Kingsalt20
18/04/2016, 18h07
Ne t'en fais pas PopHiip ! Malgré le fait qu'il est en train de se mettre une murge au champomy, Nash n'oubli pas de faire remonter les problèmes :)

NashHero
18/04/2016, 18h08
Hey!

Merci beaucoup! :o

Et bien c'est que je ne suis pas modérateur junior sur The Division mais je vais le remonter aux modérateurs s'occupant de votre forum. ;)

Ceci exceptionnellement! :D

Elliot

Poulpiix
18/04/2016, 20h25
MrGoib ministre en charge de l'aménagement des forums et de la propreté

Merci Nash xD

NashHero
18/04/2016, 20h38
Ahahhaha! :D

Turlutu.tue
20/04/2016, 12h20
Bonjour les amis !

Bonjour cher joueur,

Concernant la modération, si le comportement de certain modo ne te convient pas, je te conseille de joindre le support au téléphone ou par email afin de logger un ticket.

Enfin si tu parles anglais, le forum US est très sympa sans aucun souci de modérateur.

Bonne journée.

Dayofen
20/04/2016, 12h30

+1

Ubi-JollyCharly
20/04/2016, 12h35
Bonjour cher joueur,

Concernant la modération, si le comportement de certain modo ne te convient pas, je te conseille de joindre le support au téléphone ou par email afin de logger un ticket.

Enfin si tu parles anglais, le forum US est très sympa sans aucun souci de modérateur.

Bonne journée.

Bonjour Turlutu.tue,

Je me permets de corriger votre remarque, car en cas de soucis avec un modérateur, il faut contacter les Community Managers, moi-même ou Apo.
En effet, comme l'agent du support vous l'a dit, puisqu'il m'a ensuite contacté, le support technique est là pour porter assitance aux joueurs lorsqu'ils ont un problème technique avec leur jeu. Ils ne s'occupent en aucun cas des forums, et ne peuvent donc absolument rien faire pour vous à ce sujet, de la même manière que sur le forum, nous ne pouvons pas vous aider techniquement sur votre jeu.
Vous pouvez donc envoyer un MP aux CM si vous souhaitez discuter d'un sujet relatif au forum.

JollyCharly

Turlutu.tue
20/04/2016, 14h23
Bonjour Turlutu.tue,

Je me permets de corriger votre remarque, car en cas de soucis avec un modérateur, il faut contacter les Community Managers, moi-même ou Apo.
En effet, comme l'agent du support vous l'a dit, puisqu'il m'a ensuite contacté, le support technique est là pour porter assitance aux joueurs lorsqu'ils ont un problème technique avec leur jeu. Ils ne s'occupent en aucun cas des forums, et ne peuvent donc absolument rien faire pour vous à ce sujet, de la même manière que sur le forum, nous ne pouvons pas vous aider techniquement sur votre jeu.
Vous pouvez donc envoyer un MP aux CM si vous souhaitez discuter d'un sujet relatif au forum.

JollyCharly

Bonjour JollyCharly,

Humainement c'est toujours plus appréciable de parler à quelqu'un au téléphone pour lui expliquer de vive voix le souci que l'on rencontre. Si j'avais pu vous contacter par téléphone ca aurait été avec plaisir.
Toutefois je vous remercie et j'ai d'ailleurs envoyé un message à Apo (c'est le premier CM que j'ai trouvé dans les posts) avant que vous n’écriviez votre message, comme quoi .. :-)

Apoteozh
20/04/2016, 14h33
Bonjour JollyCharly,

Humainement c'est toujours plus appréciable de parler à quelqu'un au téléphone pour lui expliquer de vive voix le souci que l'on rencontre. Si j'avais pu vous contacter par téléphone ca aurait été avec plaisir.
Toutefois je vous remercie et j'ai d'ailleurs envoyé un message à Apo (c'est le premier CM que j'ai trouvé dans les posts) avant que vous n’écriviez votre message, comme quoi .. :-)

Salut Turlutu.tue,

Je viens de répondre à ton MP, je te remercie de m'avoir contacté. Nous sommes ici pour que tout le monde y trouve son compte et afin d'échanger de manière calme et constructive. Que ce soit les membres ou les modérateurs, tous sont soumis aux même règles, et nous ferons le nécessaire pour que cela continue.

Encore merci et n'hésite pas à me contacter dès que tu le souhaites :)

Bonne journée !

Apoteozh

MrRomeo1977
20/04/2016, 14h40
Donc si un Community Manager ne peut rien faire a propos des problème technique sur The Division a quoi bon de parlé de tout les désagrément trés nombreux de The Division dans se forum ?

- Lorsque que je fait un retour d'expérience négatif dans se forum ont me répond que je fait de la contre-publicité.
- Lorsque que je fait le retour d'un manque de traitement d'un problème qui persiste depuis plus de 30 jours ont me dit "ont ai pas une banque"

Gratiano25
20/04/2016, 15h40
@MrRomeo1977: Tu ne fais pas un retour négatif. Tu souhaiterais qu'une mécanique inhérente au jeu change parce qu'elle ne te convient pas. Comme je te l'ai déjà expliqué, ce n'est pas possible car ce n'est pas le but de cette zone. C'est une zone FFA. Si cela te plait, tu y vas sinon tu passes ton chemin et fait du PvE où tu peux tout aussi bien t'équiper.

Quant à la résolution des problèmes, même si je suis tout aussi impatient que toi de voir certains problèmes se résoudre, je suis réaliste. Ce genre de chose ne se règlent pas d'un coup de baguette magique. Alors oui cela prend du temps. Après il serait bien que Massive communique sur son état d'avancement de ces résolutions.

Pop-hiip
20/04/2016, 15h52
Non mais vous ne comprenez pas ....je ne parles pas seulement de la DARKZONE.
Et oui effectivement je ne vais plus en DARKZONE, je n'ai donc plus de contenu Haut Niveau...

C'est pas la mise à jour récente qui change quelque chose avec sa nouvelle carte inintéressante.

Vos développeurs donnent clairement la sensation que vous voulez économisez de l'argent en limitant les joueurs sur vos serveurs ...THE DIVISION ma dégouté . Pas de PvP (alors que serieusement il y'a moyen de faire des modes de jeu énormissime( capture de drapeau, match a mort, rien que ça ... YA RIEN......, un PVE qui devient de plus en plus bâclé entre BUGS, LAGS, et déconnections....franchement vos patchs me donnent clairement l'impression d'être pris pour un bon connard .....

QUESTION !!! :
quelqu'un prends vraiment du plaisir sur ce jeu ? S'AMUSE quoi ? :)

moi je n'ai plus rien, à part la phase de leveling votre jeu ne représente pas le BUDGET initial....je ne sais même pas comment vous avez fait ....certains dévellopeurs font carrément mieux avec 100 fois moins que vous. Comme quoi ce n'est pas seulement une question de moyen

https://www.youtube.com/watch?v=1z3DeOFbZvw

Scopolia..i..
20/04/2016, 17h48
Vos développeurs donnent clairement la sensation que vous voulez économisez de l'argent en limitant les joueurs sur vos serveurs ...THE DIVISION ma dégouté . Pas de PvP (alors que serieusement il y'a moyen de faire des modes de jeu énormissime( capture de drapeau, match a mort, rien que ça ... YA RIEN......,

Alors pour ma part, je pense que la limite de joueurs n'est pas une question de moyen mais de confort pour nous. Tu crois que ça donnerait quoi une DZ avec 64 joueurs?

Pour le PVP, je pense que n'as pas compris le concept du jeu et que tu n'as pas pris connaissance des futurs ajout. Tes modes de jeux enormissime comme tu le dis n'ont rien d'innovant et/ou d'enormissime. S'ils avaient fait ça tu aurais certainement été un des 1er a crier au plagiat.

Ce type de modes existent et sont sur-exploité dans le monde du jeu video, CS; COD; BF. 3 Grosses licences qui se partagent le gateau. il n'y avait aucun attrait en entré dans ce même système.

Massiv cherche a INNOVER dans le genre et il y a peut de chance pour qu'ils y arrivent du 1er coup. Et TCTD et le 1er a s'essayer au changement.

Pour teminer je t'invite a relire les futures ajouts et tu verra qu'un mode est prévu pour passer TOUTE la carte en "DZ" la limite de joueurs sera donc naturellement revue a la hausse pour ce mode.

Le plus gros defaut de Ubisoft comme je le dis depuis pas mal de temps maintenant ce n'est pas leurs volonté de financer des projets innovant et/ou évolutifs mais leurs manque de rigueur dans la communication imposé aux DEV.

MrRomeo1977
21/04/2016, 15h56
@MrRomeo1977: Tu ne fais pas un retour négatif. Tu souhaiterais qu'une mécanique inhérente au jeu change parce qu'elle ne te convient pas. Comme je te l'ai déjà expliqué, ce n'est pas possible car ce n'est pas le but de cette zone. C'est une zone FFA. Si cela te plait, tu y vas sinon tu passes ton chemin et fait du PvE où tu peux tout aussi bien t'équiper.

Quant à la résolution des problèmes, même si je suis tout aussi impatient que toi de voir certains problèmes se résoudre, je suis réaliste. Ce genre de chose ne se règlent pas d'un coup de baguette magique. Alors oui cela prend du temps. Après il serait bien que Massive communique sur son état d'avancement de ces résolutions.

Tu n'ai absolument pas constructif, tu ne voit se qui t'arrange surtout lors d'un autre sujet tu dit ceci :

L'ennui actuel est que le matos DZ est pas à la hauteur des annonces. Je m'explique :
Hier avec 3 potes, on est allé en DZ5 pour se chopper du matos intéressant et bien nada : niveau GS 163 (je suis full 182) et avec quelques mort au passage ainsi qu'un passage en renégat car des crétins ne savent pas ce qu'est une ligne de tir ...

Bref, monter en DZ5 pour avoir du GS 163, c'est se moquer du monde. Il faut aller en DZ6 pour avoir une chance d'avoir du 180+ ? et après on aura droit à une DZ7 ?

Il y a quelque chose de foireux là dedans....

Donc je te renvoie tes parole : si cela ne te plaît pas va voir ailleur !!!! Tu peut tout aussi bien t'équipé en PVE :cool:

Je vous ait assez bien détaillé les problème mécanique depuis mes passage sur se forum, nous n'avions nullement besoin d'acheté The Division pour en constaté les mauvaise forme mécanique. Nous somme de trés nombreux joueur a se plaindre de cette mécanique abusif, nous en faisont des retour négatif sur beaucoup de site internet, nous communiquons aussi dans le jeux afin de sondé les autre joueur. Nous somme tous d'accord que cela ruine a notre passion et essayont de faire évolué le systéme malgrés les contre-vérité de certain.......