PDA

Afficher la version complète : What The Fuck, retours non pris en compte !

specter2142
09/04/2016, 22h22
Bonjour, je vais essayer de rester gentil et de pas balancer des insultes à chaque ligne, même si les développeurs et les modérateurs qui font les retours ici méritent tout cet irrespect !

Mais qu'est ce que vous foutez bordel (de merde ?).

J'ai déjà fait un retour lors des deux bêta, ici même, à propos d'une zone de DZ en DZ02 où on ne peut y accéder uniquement via une échelle, j'ai fait plus de retours que certains et pourtant, absolument rien n'a été pris en compte.

Je ne ferais pas une liste, car on est Samedi soir et j'aurais pas assez de temps avant la fin du weekend, mais bougez vous (le cul ?)

Ce soir, on tombe sur une compilation, des glitchs et des level design de débutant (voir de sous mer**)

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/12957682_1675642126022043_4780450891343666221_o.jp g
J'attends sanction (je pourrais vérifier que la sanction est appliquée ou non !) et une correction de level design parce que c'est du foutage de gueule !!!!
Car j'ai déjà fait le retour sur cette position et rien n'a été fait. Ici on a en plus un glitch, mais bordel quand j'ai acheté le jeu c'était dans la rubrique jeu, pas early access full alpha !
hors avec 4 bons joueurs, elle devient imprenable tout simplement, même à 10 joueurs en face !

Vous voulez vraiment que The division suive le même chemin que R6S qui est mort actuellement (malgré qu'il ait été le FPS 2015) ??

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 22h35
No comment, je suis d'accord avec toi à 100%.

J'ai moi même fait des retours sur 3 positions abusées, imprenable, mais rien n'a été fait, des retours sur des glitchs avec le masque mais rien n'a été fait, des problèmes de bug etc dans les missions et rien n'a été fait ... bref ... Actuellement, je mes un pied en Dz je rage quit en moins de 15 minutes, je tombe sur un joueur cheat ou esp ou qui glitch .... ><". Le problème c'est que le nombre de poste augmente, preuve d'une grand lassitude des joueurs, mais rien ne change dans le jeu = / dommage.

Kingsalt20
10/04/2016, 01h16
si les développeurs et les modérateurs qui font les retours ici méritent tout cet irrespect !

Hello, bonne nouvelle. Apparemment c'est la faute des modérateurs si des choses remontées ne sont pas prises en compte. Je ne savais pas non plus que un coin de la DZ (pour ne pas dire 10m²) faisait que le jeu était en early access. Pas mal...

Nous remontrons bien sûr ton retour mais j'attend quand même un peu plus de politesse sur ce forum.

elefi
10/04/2016, 07h52
Je suis d'accord sur le fait que rien est fait.

kingsword20 : c'est vrai que l'impolitesse ne va pas résoudre le problème. Mais faut comprendre et avoué que c'est lourd, les gens ce pose la question si c'est remonté ou alors c'est les dev. s'en fiche royalement.
On est en droit de ce poser la question vu que rien ne change.

Sincèrement à quoi sert les beta de nos jours ? je ne veux pas la définition du mot.
Vu que les divers, bug, triches, ne sont pas supprimé et traduction française juste du niveau collège.
Désolé mais c'est pas professionnel et irrespectueux à notre égard.

Comment peut on acheter un jeux 60€ dans cette état ? Quand je vois ça, jamais je dépenserai 1 centime sur la boutique officielle.
Faut pas ce plaindre que de moins en moins de gens acheter des jeux sur les boutiques officielle quand on vois l'état des jeux. Les dev. sont sensé vendre à jeux presque exempt de bug. Seul des bug bénin peuvent être encore la. Mais certainement pas des bug qui affecte le game play.

Pour preuve pas de mission quotidienne ce week end, un bug de plus. Et on aura quoi derrière ? un désolé pour la gène dans le meilleur des cas ?
Pas de dédommagement virtuelle ? juste à titre d'exemple sur le moment, week end prochaine double, triple quotidien ou récompense en fonction du nombre de jour que ce bug sera présent pour compenser la perte.

ptitgris66
10/04/2016, 10h15
Moi je comprends pas, je veux dire vous vous plaignez tous des cheaters mais j'en vois absolument pas -_-'... Je suis une nana sur twitch quasiment tous les soirs, elle joue sur one et elle a rencontrée des cheaters 1 seule fois !! et pourtant elle stream vraiment beaucoup beaucoup lol.
Et je suis sur ps4, j'en ai pas vu non plus. Alors j'imagine bien que sur pc il doit y en avoir un bon paquet, dixit d'autres jeu qui sont infestés aussi. Mais j'ai beau regarder sur console c'est super rare ><.

specter2142
11/04/2016, 13h16
Hello, bonne nouvelle. Apparemment c'est la faute des modérateurs si des choses remontées ne sont pas prises en compte. Je ne savais pas non plus que un coin de la DZ (pour ne pas dire 10m²) faisait que le jeu était en early access. Pas mal...

Nous remontrons bien sûr ton retour mais j'attend quand même un peu plus de politesse sur ce forum.

Quand je dis "modérateurs qui font les retours", je ne parlent pas des modérateurs, c'est juste que j'avais oublié le nom de "community representative", rien d'autre.

A propos de la politesse, je te répondrais bien d'aller faire quelque chose, mais ça serait à l'exacte opposé de ce concept... j'ai déjà essayé la politesse, j'ai fais des retours sur les 2 bêtas, j'ai fais aussi pas mal de retour sur la première semaine de jeu et tout ça pour se rendre compte que les problèmes gênants sont toujours là.
Alors pourquoi continuer de mettre les formes si c'est pour se faire prendre pour des cons.

Va voir dans les sujets des retours bêta, tu y trouvera le même sujet !

Edit : parce que c'est pas une chose facile que je demande :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101749-Probl%C3%A8me-level-design-DarkZone

Kingsalt20
11/04/2016, 14h25
Cela ne change toujours rien du fait que l'équipe de communication n'est pas à remettre en cause. A moins que le simple fonctionnaire à l'accueil de ta mairie ait du pouvoir sur le premier ministre. Auquel cas chapeau.

Ah bon ? Tu as déjà été poli ? Autant sur R6S ou même à l'époque de la bêta TCTD tu t'es fait remarqué et pas dans le bon sens. Je dis ça pour toi mais vient pas te plaindre que l'équipe du staff te ban.
De plus, les retours ne sont pas envoyés textos donc tu pourrais faire un pavé avec des insultes y'aura que les idées qui seront transmises.

Je veux bien comprendre que ce spot soit énervant, je l'ai moi-même utilisé dans le passé et y ait déjà délogé des joueurs mais bon justement le problème c'est que tout le monde veut aller sur ceux qui campent en pensant qu'ils vont les tuer. Donc tout ce qu'on peut faire c'est remonter le problème et attendre. C'est aussi frustrant pour vous que pour nous.