PDA

Afficher la version complète : [Problème] Comment récupérer un personnage supprimé par erreur ?

CARLOS_CARNAVAL
09/04/2016, 22h48
Salut !

Tout est dans le titre, un pote bourré a voulu se créer un personnage sur mon compte, il a supprimé mon perso lvl 30 ...

Savez-vous si il existe un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance !

Bubble-gunn
10/04/2016, 02h42
oui!!!!

Bubble-gunn
10/04/2016, 02h42
il te faut une DOLOREAN!!!!!

Bubble-gunn
10/04/2016, 02h43
sinon tu contacte ubi "phone/ticket/support"

PS: non ce n'est pas du spam!

juju291186
10/04/2016, 05h46
un amis à aussi delete sont perso par erreur, malheureusement il est perdu à tous jamais, ubi ne recup pas les perso supprimé car ces définitif :s

Malheureusement tu doit recommencer comme mon amis

Agent_Marcel
10/04/2016, 07h18
Et puis tu as posté aussi ce message dans la rubrique "assistance PS4", c'est inutile.

Pour te consoler, j'ai terminé le jeu deux fois en solo, et je peux te dire que j'y ai pris beaucoup plus de plaisir la 2e fois parce que je savais maintenant que le salut vient du fusil de snipe (pour garder à distance les "boss nommés") et du pompe (pour les Rioters et leur batte de baseball de m*), avec des DPS max (pas une santé max, c'est BEAUCOUP moins utile à mon avis, cela ne fait que diminuer le taux de "résurrection" car, de toutes façons, on se fait avoir dans le quartier 28-30).

Un conseil, crois-moi, commence par le quartier Sud Ouest, et surtout collecte tous les intel que tu rencontreras, cela t'évitera de te retaper la map une 2e fois avec des 25 partout cette fois-là. Ensuite, monte au nord, n'oublie pas de déverrouiller toutes les planques à chaque fois et lire les panneaux d'affichage, sinon il te manquera des missions secondaires et des Intel, puis téléporte-toi plein Sud, fais le tour de la DZ et remonte au Nord Est.

Un autre conseil, les missions les plus dures en solo sont a mon avis ONU, Consulat de Russie et Usine de Warrengate. Donc attends, d'être 28 ou 29 avant de les refaire, parce que les mecs en face sont 25 et ont de grosses zarmures... :cool:

En une semaine, c'est torché.

Bon courage, tu verras, ce sera un souvenir sympa.

Agent Marcel
soutien psychologique
The Division

Kingsalt20
10/04/2016, 08h52
Bonjour,
Malheureusement je doute que cela soit possible. Mais je vais remonter le fait qu'il faudrait ajouter une de sorte de "êtes-vous sûr?".

ptitgris66
10/04/2016, 10h06
Bonjour,
Malheureusement je doute que cela soit possible. Mais je vais remonter le fait qu'il faudrait ajouter une de sorte de "êtes-vous sûr?".

Ce serait une bonne idée parce qu'apparemment la suppression est définitive..

CARLOS_CARNAVAL
10/04/2016, 12h35
Merci pour vos réponses et pour le soutien psychologique haha ! Désolé pour le double post, j'étais trop en panique. Mais après l'étape du déni, de la colère, je suis au stade de l'acceptation dans mon deuil xD Je vais suivre ton plan de développement Tonton Marcel, on se retrousse les manche et on y retourne !

ptitgris66
10/04/2016, 13h17
Bonjour,

Quoi que ça n'arrêtera pas les potes bourrés xD.

Agent_Marcel
10/04/2016, 13h40
quoi que ça n'arrêtera pas les potes bourrés xd.
lol