PDA

Afficher la version complète : Serveur à cheater au lieu du bann à vie !

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 23h32
Comme mon titre l'indique, je propose qu'Ubisoft créer un serveur pour y logé tout les cheaters au lieu de les bannes à vie, qu'ils rachetent un jeu et qu'ils reviennent nous faire C****

Un jue à déjà pratiquer ce système, je ne me souvien plus du quelle exactement, mais c'était plutôt marrent, du coups ils se retrouvaient entre cheater et devait faire fasse à eux mêmes avec d'autres joueurs comme eux, la sanction est encore plus forte non ?

Kingsalt20
10/04/2016, 01h35
Le jeu en question est Titanfall.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 09h15
Sans doute, pourquoi ne pas mettre en place ce système ?

Je me dit que si leurs accompte est banne à vie, ils vont juste en recréer un et revenir... Les mettres ensembles serait peut-être plus judicieux, sans forcément les prévenir qu'ils sont entres cheaters.

Kingsalt20
11/04/2016, 09h54
J'en doute. Car contrairement à Titanfall qui n'est qu'un jeu arcade de type call of duty, The Division a son système de loot et ne se résume pas qu'à des "matchs" donc créer un serveur seulement pour les cheaters seraient contre-productif et ne les inciteraient pas à arrêter de jouer. Sans compter qu'ils finiraient par le remarquer, un peu comme quand on finit par se retrouver sur un serveur de mauvais joueurs sur GTA.
De plus, comme la DZ est limitée à un certain nombre de joueurs il faudrait prendre sur les ressources serveurs pour contenir les cheaters du monde entier. Ce qui je pense impacterait les serveurs normaux.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

LPF_LocoWill_FR
11/04/2016, 13h08
Sans compter qu'ils finiraient par le remarquer, un peu comme quand on finit par se retrouver sur un serveur de mauvais joueurs sur GTA.

Ce qui n'est pas mauvais en soi comme système mais serait sans doute en contradiction avec l'esprit "jungle" de la DZ, dont le concept d'ailleurs, mériterait son propre débat ...
Ce qui fait la vraie différence dans GTA (et qui permet aussi d'éviter les cheaters) c'est qu'on peut choisir d'être en session publique OU privée, et quand même rejoindre des activités multi en coop ou en versus.
Je reste assez partisan de serveurs dédiés PvE et PvP séparés en DZ, où le loot en PvP serait plus favorable au gameplay de cette zone et ainsi ne dévaloriserait pas cet aspect du jeu, tout en restant attrayant pour les joueurs PvE/casual PvP (imaginons par exemple des loots rares PvE de stuff PvP limité en durée, pour aller s'aventurer en zone sauvage avec de quoi se défendre le temps d'un raid et essayer de ramener un peu de butin)
Evidemment, faudra de toutes façons se débarrasser des cheaters, sinon aucun jeu compétitif ne peut tenir ses promesses.