PDA

Afficher la version complète : [PS4] La police et les pnj en moto

samouraiyakuza
10/04/2016, 00h23
Petite idée (peut être déjà dite) mais étant donné que on a des motos dans wild run es ce que la police ne pourrait telle pas en avoir ainsi que les pnj sur la route voilà rien de fou

N0IR19
10/04/2016, 20h21
Carrément, c'est une bonne idée.
Et ajouter des gros camions genre 38 tonnes version US tractant citernes conteneur, troncs d'arbres.....

Zaraplow
12/04/2016, 10h19
Pourquoi pas mais avant ça il faudrait une Ia un peu beaucoup moins débile, genre qu'elle ne s'arrête pas quand elle te voit ou qu'elle ne freine pas pour rien et qu'elle change de direction de façon progressive et pas à l'arrache.

tazmania276
20/04/2016, 13h16
Salut la nouvelle maj est pas mal le seul truc que reproche c et le fai que la moto derape pour rien dans les virages il n aurai pas du toucher a la conduite des moto qui etai tres bien .

samouraiyakuza
20/04/2016, 15h51
Salut la nouvelle maj est pas mal le seul truc que reproche c et le fai que la moto derape pour rien dans les virages il n aurai pas du toucher a la conduite des moto qui etai tres bien . personnellement je trouve que le fait que la moto dérape est une bonne chose faut plus gérer dans les virages mais faudra peut être ajusté et perso j'attends un système de figures et plus de motocross

tazmania276
21/04/2016, 12h06
personnellement je trouve que le fait que la moto dérape est une bonne chose faut plus gérer dans les virages mais faudra peut être ajusté et perso j'attends un système de figures et plus de motocross

Oui mes je trouve pas normal qu on fasse du drift avec une moto equiper circuit dans les virage a epingle puis pour certain virage faut etre presque a l arrêt pour pas deraper pour moi cet les class de voiture qui aurait du modif pr etre équilibré au moto maintenant qu on a les class drift pour les voiture certaine class de voiture non pas vrement besoin de deraper

samouraiyakuza
22/04/2016, 12h12
Oui mes je trouve pas normal qu on fasse du drift avec une moto equiper circuit dans les virage a epingle puis pour certain virage faut etre presque a l arrêt pour pas deraper pour moi cet les class de voiture qui aurait du modif pr etre équilibré au moto maintenant qu on a les class drift pour les voiture certaine class de voiture non pas vrement besoin de deraper
Oui malheureusement j'ai vu ça les motos sont devenus nazes surtout que on peut faire des 720 à l'horizontale avec toutes les motos... Bref un patch (désolé de dire ça) de merde à cause que ça ressemble plus à du bricolage qu'à une vraie direction pour les motos