PDA

Afficher la version complète : EVENT " chasse aux sorcières"

Bubble-gunn
10/04/2016, 03h52
Bonsoir,

Pour faire plaisir à tout le monde avant le DLC de mardi, après plusieurs rencontres fortement négative envers ma façon de voir comment on se comporte dans un jeu vidéo.
Je vous propose de faire une chasse à tout ces Cheater's & glticher's

Pour vous aidez,

report un cheater / glitcher https://support.ubi.com/fr-fr/
puis ne pas oublier de discuter avec https://twitter.com/UbisoftSupport en privé pour donner votre n° de ticket histoire d'accélérer les choses.
Si jamais,
pour filmer en jeu, le plus simple il y à fraps, pour éditer avec windows10 vous avez de base movie maker et pour ulpload il y a youtube même si il y a plusieurs autres manières de faire .

car depuis l'annonce du pseudo magic anti cheat sauce / report, ils en profitent bien tranquillement encore avant le "Massive /report"

Ne vous inquiétez pas ils sont tous en mode "no brain" jusqu’à mardi pour passer level 90 avant le magic /report. De ce faite, vous allez mangé encore la neige pendant quelques temps.Toujours est-il, qu'il vaut mieux leurs rappelés certaines choses, que rien ne reste impuni et même si, sur tout les report de cheat que j'ai pu faire un seul est banni, personnellement j’aurais ma satisfaction.

Ma satisfaction de ne pas avoir ruiné mon expérience de jeu a avoir du filmé un joueur qui exploit bug au lieu de jouer et de me détendre.
D'avoir du installer un soft pour le faire
De devoir passer X minutes à upload la vidéo.
De devoir ouvrir après un ticket pour aider ubi-soft en devenant moi même un BOT anti cheat passif.
De devoir changer de server pour enfin pouvoir jouer avec mes amis.

Seulement après le changement de server quelques minutes après nous nous apercevons qu'il faut recommencé.
Du coup on se demande quand est ce que l''on peut jouer réellement?
Un jeu vidéo est fait pour se détendre. Mais la,j'ai plutôt l'impression de devoir travailler pour espérer avoir 30MN de jeu normal, mais est ce que j' ai envie de jouer que 30MN sur une session de 4 heures, NON!

Agent_Marcel
10/04/2016, 07h34
EXCELLENTE IDEE

Bubble ! Bubble ! Bubble !
Oh, Oh Oh Oh, Oh !
Oh, Oh Oh Oh, Oh !

(la doc des outils cités est ici, n'oublions pas : http://www.lespublicationsdumarcel.com/Siege.htm)

ptitgris66
10/04/2016, 10h03
Pour ceux qui ont un pc et une geforce y'a un logiciel gratuit fourni par nvidia :)

Scopolia..i..
10/04/2016, 10h13
C'est louable mais inutile malheureusement. Après R6siege et maintenant TcTD je sais que cette démarche ne sert a rien. Je rejouerais le 12 et si rien n'a changer je stop les jeux Ubisoft.

Agent_Marcel
10/04/2016, 13h44
Pour ceux qui ont un pc et une geforce y'a un logiciel gratuit fourni par nvidia :)
Oui.
il est dans le lien que j'ai donné. :p

specter2142
11/04/2016, 13h34
Sur Rainbow six siège, c'était horrible, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'intérêt de jouer en solo et donc ça devait être réglé très rapidement, hors ça n'a jamais rien changé... alors sur The Division, c'est peine perdu.

Mais merci du lien, je voulais justement signaler un cheater, ne serait-ce que pour ma tension ^^

II_Fenrir
11/04/2016, 13h54
Shadowplay est toujours allumé chez moi. Avec ma team on commence a avoir un bon stock de vidéos de tricheurs mais Ubi ne se bouge pas vraiment c'est dommage. Un peu plus de réactivité serait vraiment un bon point pour Ubi.

Cion_
11/04/2016, 14h59
Dans les cas de "tricheurs" pour moi il y a 3 grand cas.

1/ Et je pense sincèrement que c'est le plus fréquent c'est juste un mec ultra stuff, la diférrence d'équipement dans le jeu est monstrueux . J'ai un bon stuff pas ouf mais bon , quand je vois comment je démonte certains joueurs et comment je me fais démonter par d'autre ... la différence de stuff explique pas mal de "olololol c'est abusé c'est un cheateur il m'a os et il prenait rien."

2/ Les glitcheurs , qui utilisent les très ( trop ) nombreux bug de talents , de capas ... et comme c'est généralement les même qui glitch pour farm phénix , on se retrouve avec des mecs super stuff et avec des mécanique de regen vie , passage dans le décors ... non prévu pas les devs et qui sont vraiment bcp plus forts que prévu. Pour moi c'est clairement des tricheurs , le problème c'est qu'UBI ne prévoit absolument rien contre eux, car ca casserait le business ... Mais par contre c'est normalement qque chose qui va se corrigent au fil des patch.

3/ Dernier point les utilisateurs de "Hack" qui je pense réprésente une minorité pour le moment , mais sont belle et bien présent , avec tout les avantages habituel , tp , wall hack , os a chaque balle .... Et ce cas est toujours bien plus dure à corriger , on en trouve sur tout les jeux multi , même les tres grosse licence ( wow , lol ... ) . Et la je ne vois pas ubi faire grand chose.

J'attend avec impatiente le systeme de report et voir ce qu'ils vont en faire.

Agent_Marcel
11/04/2016, 18h04
Bis repetita non placent
Punkbuster ou rien.

Scopolia..i..
11/04/2016, 18h14
Ha non aujourd'hui c'est punkBuster + Fairfight les 2 sont complémentaires et fonctionnent plutôt bien en binome

ptitgris66
11/04/2016, 18h19
Ha non aujourd'hui c'est punkBuster + Fairfight les 2 sont complémentaires et fonctionnent plutôt bien en binome

Fonctionnent pas bien alors sur BF4.

Agent_Marcel
11/04/2016, 21h12
Va dire ça au CdP de R6S...

Scopolia..i..
11/04/2016, 22h32
Fonctionnent pas bien alors sur BF4.

Ca fonctionne toujours mieux que rien a que faifight solo comme ils ont pus le faire sur R6 siège. Maintenant un système qui doit contrôler des parties a 128 joueurs sur x serveur privée comme publique forcement il ya ces variable qui foutent légèrement la merde. Ici il n'y a que les serveur Ubisoft, et seulement 4 joueurs en co-op et 24 en DZ autant dire que le contrôle peut être rapide, facile et fréquent.

Scopolia..i..
12/04/2016, 09h11
Va dire ça au CdP de R6S...

Désolé pour le double post he suis sur téléphone c complique.

Le problème de R6S est qu'ils utilisent fairfight uniquement hors c'est la combinaison des 2 qui fait que c'est plus efficace. Fairfight ne fait que contrôler des statistique et PunkBuster vérifie les processus actif sur le pc du joueurs.

Runafr
12/04/2016, 09h53
Fairfight analysant les statistiques, il permet de sortir du lot les joueurs aux stats impossibles ou improbables selon le réglage. Mais seul il ne suffit pas à prouver la triche. D'autant plus que si le joueur est malin il va juste régler les stats brutes pour être au taquet de ce qui est possible (70 munitions dans un chargeur au lieu de 10 000). Ainsi il va seulement passer pour un très bon joueur aux yeux de Fairfight.

Punkbuster va lui permettre de vérifier la présence de programme tiers et donc de prouver la triche mais dans la masse de données il est dur de dire ce qui doit ressortir. regardez tous les processus qui existent sur votre PC, multipliez ça par le nombre d'applis existantes et vous comprendrez le casse tête que c'est d'y retrouver des preuves concrètes. De plus les logiciels de triche sont en constante mutation avec mises à jour régulièrement qui modifient un grand nombre de traits caractéristiques pour éviter la détection.

De toutes les manières une validation humaine est quasi obligatoire pour des questions juridiques. Donc c'est très fastidieux et long vu le nombre de joueurs qui se compte en millions. Du coup si vous faites le choix de taper fort et donc de ban un grand nombre de tricheurs en même temps, ça demande de la préparation.

Agent_Marcel
12/04/2016, 10h44
PunkBuster vérifie les processus actif sur le pc du joueurs.
PB fait beaucoup plus que ça. Il contrôle en permanence le checksum de l'exécutable, et dès qu'il est différent de sa valeur "normale" il annonce un cheat et empêche le jeu. Du moins, c'est comme ça qu'il marchait avec RavenShield :love: sur PC et plus personne n'a jamais eu de problème avec RVS grâce à PB.

Runafr
12/04/2016, 11h26
PB fait beaucoup plus que ça. Il contrôle en permanence le checksum de l'exécutable, et dès qu'il est différent de sa valeur "normale" il annonce un cheat et empêche le jeu. Du moins, c'est comme ça qu'il marchait avec RavenShield :love: sur PC et plus personne n'a jamais eu de problème avec RVS grâce à PB.

C'est une des méthodes en effet. Mais elle n'est plus suffisante depuis des lustres. On parle de jeux qui ont des années et le cheat n'avait pas atteint un tel niveau industriel. Et la puissance machine résiduelle dispo pour les appli de cheats a augmenté aussi leur donnant des possibilités supérieures de discrétion. Comme la complexité technique des jeux et autant le nombre de failles potentielles.

Bref comme je le dis depuis le début, c'est le schémas habituel du policier qui court après les délinquants. Il aura toujours un temps de retard. La seule variable est le délai entre la nouvelle forme du délit et la réponse de la sécurité. Et l'argent est le nerf de la guerre...