PDA

Afficher la version complète : [PS4] Mission Quotidienne qui ne s'affiche plus

exterminatores10
10/04/2016, 11h54
Bonjour à tous

Après avoir chercher mon problème sans trouvé de réponse , j'ai créé se topic pour que je puisse avoir une réponse qui réglera mon problème.
Mon problème est le suivant quand je me connecte et que je regarde la carte pour voir mes mission quotidienne , elle ne s'affiche pas et c'est très gênant si j'ai envie d'allé gagné des crédits phénix.
J'espère recevoir une réponse qui pourra m'aidé.

ptitgris66
10/04/2016, 13h28
Tiens cadeau :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103534-pas-de-qu%C3%AAtes-quotidienne-aujourd-hui

Ribellu__
10/04/2016, 13h31
Bonjour à tous

Après avoir chercher mon problème sans trouvé de réponse , j'ai créé se topic pour que je puisse avoir une réponse qui réglera mon problème.
Mon problème est le suivant quand je me connecte et que je regarde la carte pour voir mes mission quotidienne , elle ne s'affiche pas et c'est très gênant si j'ai envie d'allé gagné des crédits phénix.
J'espère recevoir une réponse qui pourra m'aidé.

Si tu veux faire des phœnix, tu peux faire Lexiton et le Consulat en expert en attendant.

valian30
10/04/2016, 13h31
https://twitter.com/TheDivisionFR/status/719127668361465857

Pas de quotidienne avant la maj du 12 avril...

exterminatores10
10/04/2016, 14h00
ok merci pour les réponses

nova_t_legend
11/04/2016, 09h24
On va encore recevoir une communication tardive c'est à dire après le 12/04 sur le problème.
Ce qui me deçoit profondément c'est qu'ils vont certainement nous dire que la direction prise par le jeu n'est pas celle imaginé au départ, et oui farmer les crédits phénix avec les mission quotidienne n'était pas pas l'idée de départ!

L'unique centre d'interet de ce jeu reste la darkzone, sinon le jeu est vide. sauf qu'avec toutes ces renegats de merde ils est impossible de jouer de progresser dans la darkzone, pour moi le jeu s'arrête ici, aujourd'hui c'est mon tour demain le votre peut être , le jeu se meure et tous ceux qui reste en DZ n'auront plus les petits débutants pour 'progresser'.1

La seule nouveauté qui pourrait séduire, hors DZ, c'est les incursions mais comme nous ne pouvons pas nous stuffer a cause des règles de merde de la DZ (avoir un grade 30 qui ne sert a rien donc il faut aller chercher le 50 qui le 12/04 sera revu et corrigé alors qu'on y a passé déjà 60 h !!! maintenant il faut aller chercher le grade 70 ou 90, non merci c'est bon !!)

Franchement le jeu devrait offrir du contenu pour ceux qui exècre cette DZ gangrénée par ces renegats laches et refusant le challenge, les lags qui fait que l'on voit les mobs se téléporter 10m plus à droite quand on les shoot.

Alors oui c'est un coup de gueule parce que la seule chose qui me maintenait sur le jeu ce sont les missions hors DZ, trop facile en difficile et insolotable en expert (nécéssité de stuff), mais cela fait 3 jours que l'on a plus de missions quotidiennes, AUCUNE INFORMATION sur l'interface du jeu, j'ai l'impression d'être pris en hotage par le season pass que j'ai acheté, alors j'ai envie de poser une question à toutes l'équipe de dev : l'avenir du jeu se résume par la frustration ?

Je crois, après avoir encenser le jeu, que je vais maudire les futures annonces, un sentiment qui ne me rassure pas du tout c'est que le jeu ne s'oriente plus à la coopération comme annoncé dès le départ mais comme un nième PvP de merde à la call of duty !

Merci de votre lecture,

-Un joueur très contrarié par le manque de communication-

Kingsalt20
11/04/2016, 09h40
Bonjour, si vous lisiez les posts juste au-dessus du votre ou que vous vous baladez sur les forums vous verriez que l'information a déjà été délivrée à propos des quêtes et défis quotidiens.
Encore navré pour la gêne occasionnée.

nova_t_legend
11/04/2016, 09h43
Mais je n'ai pas à me balader sur les forums, c'est une information qui devrait être relayée par l'interface du jeu !

Peut être que l'on pourrait le rajouter aux fonctionnalité du season pass, qui ne sert à rien pour le moment, puisque les acheteurs de ce dernier doivent attendre le mois de juin pour jouir d'un premier contenu ...

Merci pour votre compréhension.

Kingsalt20
11/04/2016, 09h45
Bien compris, nous faisons remonter votre retour.

nova_t_legend
11/04/2016, 09h52
Merci infiniment pour cette prise en compte.

Kingsalt20
11/04/2016, 09h57
En attendant faites passer le mot ! ;)