PDA

Afficher la version complète : [PROPOSITION] Marché Joueurs

LaFouine.25
11/04/2016, 10h07
Bonjour tout le monde,

Ne serait-il pas possible de créer un marché d'échange pour les joueurs ? Cela dans le but que ceux qui n'arrive pas à "crafter" ou "looter" un élément en particulier puisse peut-être l'acheter ou l'échanger à d'autre joueur ?

LPF_LocoWill_FR
11/04/2016, 13h36
L'idée est intéressante. J'oserai un rapprochement avec Diablo2 dont le système de trade permettait (permet toujours...16 ans que les serveurs tournent !) au bas level d'avoir de quoi échanger avec HL et sur différents objets de crafting (gemmes, runes,équipement à slots). Hélas, pour l'instant je ne crois pas que TD atteigne ce niveau de complémentarité. En revanche, pour des capacités spécifiques de build sur certains équipements l'idée est à creuser car la maj ne permettra que de drop les items avec l'équipe présente au moment du loot.

ptitgris66
11/04/2016, 15h49
L'idée est intéressante. J'oserai un rapprochement avec Diablo2 dont le système de trade permettait (permet toujours...16 ans que les serveurs tournent !) au bas level d'avoir de quoi échanger avec HL et sur différents objets de crafting (gemmes, runes,équipement à slots). Hélas, pour l'instant je ne crois pas que TD atteigne ce niveau de complémentarité. En revanche, pour des capacités spécifiques de build sur certains équipements l'idée est à creuser car la maj ne permettra que de drop les items avec l'équipe présente au moment du loot.

Ils ont supprimé l'hotel des ventes sur Diablo 3 à cause des abus. Les joueurs passaient plus de temps à revendre ou acheter qu'à farmer. Où alors à farmer pour avoir des sous mais pas pour avoir du stuff sur le terrain.. Bref, ils l'ont supprimé.

LPF_LocoWill_FR
12/04/2016, 09h56
@ptitgris66 : je parlais de Diablo 2, pas de Diablo 3...
Mais malgré sa pérennité, D2 n'est pas non plus sans défauts (maxi usage de runbots, scam, spam à téléphone surtaxé, économie sauvage, etc). Mais le nombre de possibiltés de craft, de personnages, de builds par perso, de mots runiques, d'équipements rares à stats variables (jamais looté ce foutu Griffon perf !) additionné au trading entre joueurs, en fait LE must du Hack n Slash.