PDA

Afficher la version complète : Retour des Named Bosses dans le monde ouvert !?

Madmat
11/04/2016, 19h17
Ok, une faille avait permis de farmer certains Named (ex Bullet King), mais
de là à les éradiquer du monde ouvert…. c’est un peu extrême .

Où est donc l’intérêt maintenant d’avoir une si grande Map si on ne peut plus avoir de challenge dans les rues ?

Ré-introduisez les Named Bosses sous quelques conditions pour éviter les abus :
- 1 Big Boss / quartier (Chelsea, Tenderloin..etc..)
- Re-Spawn toute les 24h que son gang soit aussi éliminé ou pas.
- Adapté (comme les missions en mode Expert) au niveau du joueur, histoire de ne pas le dégommer trop facilement.
- Loot en conséquence de LVL / Type de Boss (Equipement, Arme, mode etc..)

Probablement d’autres points auxquels je ne pense pas de suite mais sinon
ce serait du gros gâchis si le jeu ne tournait qu’autour de la DZ !

Et vous, votre avis ?

Aksylium
11/04/2016, 22h41
Le jeu ne tourne pas qu'autour de la DZ si tu fais régulièrement les missions en mode Challenge :) . D'ailleurs, en vérité c'est comme ça que j'ai obtenu la quasi-totalité de mes objets hautes qualités, grâce au mode solo. Après, je suis d'accord pour ré-introduire les named dans le monde solo pour redonner un peu de "vie" (paradoxe) à cet open world un peu trop ennuyeux... En sachant qu'ils réaparaitraient toutes les 24h et qu'il y en aurait 1 par quartier, on pourrait faire une sorte de tournée quotidienne des named, ça ferait une activité supplémentaire et d'un côté on exploiterait l'espace de la map. Parce que quand j'y pense aujourd'hui une fois qu'on a tout fait, on délaisse complètement la moitié de la map.

Madmat
12/04/2016, 00h02
Et oui !
C'est exactement ce que je soulevais... car une fois qu'on a tout fait, je fais la même que toi à mon avis .. déplacement rapide vers Base... déplacement rapide vers mission EXPERT .. déplacement rapide vers Checkpoint DZ... et le monde ouvert ne sert plus a rien.. ce qui est dommage vu le travail qui a été réalisé dessus !

Le fait de faire se balader les Named dans un quartier entier par exemple serait top... on ne les attend pas toujours, c'est du total random .... et en courant au détour d'une rue, BIIIM tu tombe sur un Named avec genre 20 ou 30 membres de gang.... et la.. gros coup de stress et challenge !