PDA

Afficher la version complète : Petite review de ma part...

Noreason999
12/04/2016, 04h16
Salut a tous!

Je tenais a remercier les Devs qui font en sorte que quand tu te fais chier a passer un obstacle, ça passe crème, les graphistes et leurs design chiadder, les mecs qui se sont fait chier pour nous pondre un univers crédible, le mec qui fait les script des corbeau ( mais j'aime xD ) et toutes les personnes qui ont fait le BON coté de The Division. Désolé, je ne suis qu'un joueur je ne connais pas toutes les personnes qui me font des jeux de fou! ;)

Mais par contre, je vais faire comme mon pote, pophiiip, et pousser ma gueulante... Bordel! Qué passa?

Pas possible d'essayer de plomber une licence comme The Division! Vous faites quoi la, les têtes pensantes chez UBI? OULA! GRO JEU, GRO THUNE!??

Ce jeux a a un telle potentiel! Je n'arrive même plus a comprendre son développement!... Soit vous faites de la daube, genre: "bof, les journas, ben on va dire stop, deux jours avant le patch 1.1, en espérant que ça aille mieux après, sans nous tenir informer!"... ou alors, vous avez une chèvre dans votre équipe qui veux sciemment plomber le projet!!!!

Réveillez vous znflukt!
Ce jeu, c'est de l'or!
Ne le laissez pas tomber!
Ne nous abandonnez pas!

NoReaSoN, qui espere jouer encore longtemps!

Agent_Marcel
12/04/2016, 06h46
Agent Noreason, tu manques de raison.

Tu cites et tu remercies pour les bons côtés, c'est bien (tu as oublié de citer les rats), tu te plains sans dire de quoi, c'est moins bien.
A part les "joueurs" (?) sur pécé, tout le monde est content (sauf les obsédés du RPG qui refusent d'accepter le côté réaliste inventé dans le jeu, et qui ne pensent qu'à "crafter" la plus grosse).
Donc, qu'est-ce qui ne te plaît pas et pourquoi ?

Agent Marcel
Service d'Informations et de Relations publiques de la Division :)