PDA

Afficher la version complète : Legacy Collection: Altaïr Ibn-La’Ahad

Sonic24330
12/04/2016, 11h20
Bonjour à tous,

J'ai une question, le buste d'Altaïr en couleur n'est pas censé sortir en juillet?
Sur Ubishop il est en précommande, et la date de sortie est 05/07/2016.
Hors je viens de recevoir un mail me disant qu'il est expédié.
Est-ce une erreur?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: désolé de créer un sujet pour ça, je ne savais pas trop où poser ma question.

Je viens de trouver la réponse. Très déçu que l'on me prenne mon argent à l'avance.

En raison d'un changement à venir dans notre processus de livraison et d'expédition, votre commande sera affichée comme honorée et vous sera facturé juste après l'achat. Veuillez noter que la politique de retour et/ou d’annulation n'a pas changée. Vous recevrez votre buste quand il deviendra disponible (05/07/2016). Vous recevrez aussi de notre part, une lettre par poste comme confirmation de votre commande. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

NashHero
12/04/2016, 17h27
Bonjour,

Je vais me renseigner et reviendrais le plus vite possible vers vous.

Merci de votre patience,
Nash

NashHero
12/04/2016, 17h56
Bonsoir,

Très heureux que vous ayez trouvé une réponse à votre sujet. Je suis néanmoins désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à prendre contact avec notre service-client si vous avez plus de questions à ce sujet. Vous trouverez toutes les informations de contact dans ma signature.

Ma messagerie et celle des membres de l'équipe restent à votre entière disposition si besoin.

Bonne soirée,
Elliot

Sonic24330
12/04/2016, 18h17
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.

NashHero
13/04/2016, 11h52
Si besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Nash