PDA

Afficher la version complète : [PC] Manhattan ne s'installe pas

banael
12/04/2016, 13h08
Apres avoir du (pour la 2eme fois ce mois ci) re installer Uplay pour arriver a DL le patch, maintenant le jeu reste bloqué sur le chargement de Manhattan après l'ecran des personnages.....
Quelqu'un a une idée ? please .....

Matyssah
12/04/2016, 17h33
Tu n'es pas le seul, idem pour moi, si vous avez une solution je suis preneuse, merci d'avance

Marvax_FR
12/04/2016, 17h48
tu as acheté le jeu sur steam ? donnes nous plus d'infos, ton os, tes disques sur ou ssd...

Matyssah
12/04/2016, 18h09
tu as acheté le jeu sur steam ? donnes nous plus d'infos, ton os, tes disques sur ou ssd...

Non je n'ai pas acheté le jeu sur steam, mais sur Uplay...
Je suis sur un portable et le jeu fonctionnait très bien, par contre j'ai une connexion ultra lente, et je dois encore finir le telechargement complet.

Je suis sur Win10. carte graphique Nvidia GTX 950M . RAM 8GO - Processeur Intel I5- 4210H

Matyssah
12/04/2016, 23h39
Problème résolu pour ma part

AT-sgtschulz
13/04/2016, 06h29
c'est très long à installer ... il faut juste attendre.
j'ai eu plus long d'installation manhattan que de dl le patch ;)

Unam77
13/04/2016, 08h20
c'est très long à installer ... il faut juste attendre.
j'ai eu plus long d'installation manhattan que de dl le patch ;)

Bonjour à tous, exactement la même chose, plus d'une demi-heure que Manhattan est censé s'installer. Imaginez, il s'agit d'une petite carte, qu'en serait-il si c'était la mise à jour d'une carte immense telle que celles qu'on trouve dans GTA V par exemple.

Ou alors je pense que comme les 3.50 gb de mise à jour ne sont pas réellement fini de télécharger, il y a un problème avec le fait que le jeu soit "soi-disant" jouable au bout de 1.40 gb de données dl. En fait, le jeu n'est sans doute pas jouable avant la fin du téléchargement et de l'installation complète de la mise à jour.

C'est tout de même abusé sans parler des comptes indisponibles, des files d'attente pour se connecter ou des éjections en pleine partie..... ticket ouvert sur ces sujets, j'attends toujours la réponse :-(

Ubisoft semble jouer son avenir d'après les médias avec ce jeu qui effectivement est une réelle nouveauté mais encore faut-il ne pas lasser les joueurs avec des mises à jour vraiment trop longues et à espérer pas trop répétitives.

TyrexXx
13/04/2016, 21h46
Salut,
Et ben voila, pareil pour moi.... quand je vais sur continuer ( ma partie ) j arrive sur une fenetre " Instalation de Manhattan, veuillez patienter pendant l installation de Manhattan ",.... et rien, la barre ne bouge pas j'ai beau laisser de très très longues minutes ca ne fait rien..... que faire???
config: i5, gtx970, ddr3, et fibre optique pour la co

Merci

Poulpiix
14/04/2016, 01h58
Bonjour

Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniu

Utraulco
03/05/2017, 14h25
Comment est ce que le probleme s est resolu?

Unkut25210
02/03/2018, 07h05
J'ai voulu reinstaller le jeu sur ma ps4 et la ... installation de manhattan qui ne bouge pas non plus ... je ne sais pas quoi faire ...

droitdevant.2
02/03/2018, 07h27
salut a toi, tu es sur la page pc:cool: