PDA

Afficher la version complète : [Youtube] R6S - Troubles Intestinaux

WINNY_DARK
12/04/2016, 13h57
Bonjour à tous et à toutes !

Ma chaîne vient tout juste de se lancer, et pour fêter ça, je vous propose une petite vidéo sympa sur Rainbow Six Siege !

Si vous avez aimé, merci de liker, partager, et vous abonner !
Mais surtout n'oubliez pas de commenter, si vous avez des idées d'amélioration, c'est comme ça qu'on progresse !

Merci à tous, et bon visionnage !

Vous pouvez aussi vous abonner à ma page : https://www.facebook.com/sundaeproduction/

Edit Modération: Merci de remplacer cette vidéo par une vidéo respectant le règlement de ce forum soit des vidéos sans insultes et vulgarité aussi forte. Merci.

hedik
13/04/2016, 09h52
salut

j'ai arrêté de regarder a 2min 40 .....et 2min 40 d'insulte c'est le concept de ta chaine?

WINNY_DARK
13/04/2016, 13h56
Merci du commentaire, et désolé cependant que tu n'aies pas regardé la vidéo jusqu'au bout !

En effet c'est un problème qui m'a déjà été remonté et j'en ai aujourd'hui pris conscience, bien que dans cette vidéo, il n'y ait qu'au début qu'il y a quelques scènes "agressives", j'ai décidé de faire, dans mes vidéos, bien plus attention au langage que j'employais !

Merci cependant du commentaire, bon ou mauvais, ils aident à progresser !

hedik
13/04/2016, 20h26
on peste tous en jeu un "PUT..N" est vite laché quand on perd un duel si ce n'est que ca rien de grave mais j'ai trouvé les 2min 40 assez hardcord et pourtant je suis loin d’être puritain mais ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre en regardant une video ce qui est dommage car a contrario il y a une bonne énergie dans votre façon de parler et je me dit que s'il y avais cette energie au profit de l'humour sans insulte ou gros mots ce serais effectivement une chaîne que j'aurais plaisir a suivre

ITZ_Mere
14/04/2016, 09h06
Hello,

On a récemment commencé youtube avec des amis (Je pense que la banderolle publicitaire dans ma signature est assez visible x'D) donc j'ai pris soin de regarder ta vidéo haha

Cependant comme dit au dessus, il y a vraiment trop d'insultes à mon goût!

Bonne chance à toi!

Des bisous

The-Lord-Feneck
17/04/2016, 17h55
Encore une vidéos de gamin de 12 ans comme on à l'habitude de voir, désolé mais je suis franc. vos rires stupides m'agacent.

NashHero
19/04/2016, 22h55
Bonsoir,

Je me suis permis d'éditer votre post en enlevant votre vidéo. :) Merci de la remplacer par une vidéo où il n'y a pas d'insultes et autres de ce genre...

Merci,
Elliot