PDA

Afficher la version complète : Score de matériel et agents du LMB dans la DZ

Agent_Marcel
12/04/2016, 14h22
Yo,

Je comprends rien.
Comment augmente-t-on son score de matériel et comment trouve-t-on des patrouilles du LMB dans la DZ ? En se promenant ?
Merci.

Papy

BR-Freeeriderz
12/04/2016, 14h57
Le Gear Score se base sur les stats de mon matos. Les patrouilles je suppose qu'il faut les tuer dans la DZ. (mention /10 éliminés.)

Agent_Marcel
12/04/2016, 15h36
Amen.
Autre suggestion ? :)

Autre question : Comment fait-on pour convertir des pièces d'arme de standard à supérieur ?

Y'a un service Doc, chez Ubisoft ???

Gratiano25
12/04/2016, 15h53
A la base, auprès du type responsable du craft (a gauche en face de toi en entrant).
Les matériaux nécessaires ont augmentés.

D4RKH4WK7
12/04/2016, 17h25
tout en bas de la liste du gars au "poste de fabrication". situé à gauche de la porte, à l'opposé de la caisse de réserve qui est elle même en face de la porte d'entrée.

Agent_Marcel
12/04/2016, 17h46
merci !

LPF_LocoWill_FR
12/04/2016, 23h08
Yo,

Je comprends rien.
Comment augmente-t-on son score de matériel et comment trouve-t-on des patrouilles du LMB dans la DZ ? En se promenant ?
Merci.

Papy
Et à propos de ces patrouilles du LMB, ce sont n'importe quel mob ou bien des spécifiques ?
Les Mecs Balafrés ? La Mala Bida ? Les Men en Black ? La Mère Bichelle ?

D4RKH4WK7
13/04/2016, 03h05
Tant que c'est un gars du LMB c'est tout bon, de même que pour les cleaners qui ont une mission similaire

Agent_Marcel
13/04/2016, 07h16
Tout cela ne nous dit pas comment augmenter le "score de matériel".
jai passé l'après-midi et la soirée sur le jeu, dont la moitié dans la DZ, j'ai accompli presque toutes les missions quotidiennes, et mon équipement est toujours à 131... :(

devilmaker2012
13/04/2016, 07h53
Donc il va falloir que tu achètes du nouveau stuff dans les différentes safe house de la DZ. Selon ton niveau de DZ, les marchands te proposent de l'équipement. De tête, les SG (score Gear, rien à voir avec les Gibson SG) sont 131, 163, 182,191, 201. Mais c'est achats sont complémentaires à ton niveau de DZ. Pour le stuff à 182, il faut être rang 50 de Dz.

Agent_Marcel
13/04/2016, 11h01
oki merci

ptitgris66
13/04/2016, 12h11
Et à propos de ces patrouilles du LMB, ce sont n'importe quel mob ou bien des spécifiques ?
Les Mecs Balafrés ? La Mala Bida ? Les Men en Black ? La Mère Bichelle ?

honnêtement si tu ne sais pas qui sont les gars du LMB, ça craint un peu ^^, soit t'as pas fait le mode histoire, soit t'es passé à côté lol (surtout que toute la fin est basée sur les gars du LMB, falcon y compris).
T'es obligé de te faire les gars du LMB et pas une autre faction, ça fonctionne pas - j'ai parcouru la DZ et ça ne me l'a comptabilisé que lorsque je tuais les gars du LMB.

D4RKH4WK7
13/04/2016, 12h58
Donc il va falloir que tu achètes du nouveau stuff dans les différentes safe house de la DZ. Selon ton niveau de DZ, les marchands te proposent de l'équipement. De tête, les SG (score Gear, rien à voir avec les Gibson SG) sont 131, 163, 182,191, 201. Mais c'est achats sont complémentaires à ton niveau de DZ. Pour le stuff à 182, il faut être rang 50 de Dz.

Pas forcément, j'ai eu beaucoup de stuff hors DZ, et pour le moment, mes meilleures armes en PVE expert... sachant que maintenant un nommé= 1 loot jaune...

I_Phylgood
13/04/2016, 13h27
Petite Précision
Les niveaux d’xp requis pour les articles de qualité Supérieure et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés :
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163) : Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182) : Rang 40 au lieu de 50

Plus de 50 ^^

ptitgris66
13/04/2016, 13h40
Pas forcément, j'ai eu beaucoup de stuff hors DZ, et pour le moment, mes meilleures armes en PVE expert... sachant que maintenant un nommé= 1 loot jaune...

Je confirme tu peux te stuff hors DZ. La table de loot est tombé sur reedit, après c'était pas prévu apparemment qu'elle soit dévoilée donc possible qu'elle change du coup.

Agent_Marcel
13/04/2016, 14h43
Les niveaux d’xp requis pour les articles de qualité Supérieure et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés :
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163) : Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182) : Rang 40 au lieu de 50
Alors qui peut m'expliquer pourquoi TOUS les articles proposés chez n'importe quel vendeur me demandent un Rank de 30 ?
Je suis passé 28 après DEUX JOURS de galère (tout seul aussi) et maintenant que je commence à louter (c) Marcel du Or, je me fais courser par une armée de Cleaners et de Rioters à chaque fois et rien à faire pour s'en débarrasser seul et extraire dans la paix et la sérénité. Donc je passe mes heures à redescendre à 27 et à remonter à 28.
J'avoue que ça commencer à me gonfler.
Je crois que je vais partir sur Uncharted ou le dernier Lara Croft...

I_Phylgood
13/04/2016, 15h59
Il ne faut pas confondre les vendeurs
Dans la DZ tu as des vendeurs au Checkpoint (les points d'entrées) et des vendeurs dans les planques...
Ils ne vendent pas tous la même chose et au même prix voir rang....

y en a même un dans ta base d'opération qui vend en crédit DZ.

Il faut donc se balader..

D4RKH4WK7
13/04/2016, 16h29
Il y a bien assez de stuff hors DZ pour ne pas y aller. Il suffit de faire les instances PVE.

Agent_Marcel
13/04/2016, 22h50
Il suffit de faire les instances PVE.
C'est le cas, et je plafonne toujours à 60K 60K et 15K mais j'ai joué aujourd'hui avec quelqu'un(e) qui se reconnaîtra et qui m'a donné une piste : les mods de compétence
Il semble qu'il faille combiner les DPS, les points de santé et les compétences pour faire progresser les trois. Jusqu'à aujourd'hui je ne faisais que faire progresser les DPS et la santé (les DPS pour être efficace et la santé pour avoir le temps d'extraire dans la DZ avant de se faire massacrer par un Rioter et sa batte de baseball de m*) :)
Donc, à suivre.

Hibike
13/04/2016, 23h08
Il faut savoir que la Puissance de la compétence augmente tout, et surtout leur temps d'action, les dégâts des mines/bombes collantes/grenades, les heals & les PVs des boucliers....

Donc certainement pas une stat à jeter à la fenêtre.

D4RKH4WK7
14/04/2016, 03h17
Après il faut choisir son style de jeu, full DPS, full life ou full compétences si on choisi d'être radical. Après on peut faire du mix, je suis resté très longtemps dps-santé et je viens de testé full DPS.

Concernant les armes, les mods de pièces (lunettes, viseurs, silencieux, chargeurs etc...) modifient également le DPS final. Il faut aussi ne pas hésiter à changer d'arme car en fonction du niveau elle sont plus ou moins efficace, ne pas avoir peur d'en changer, regarder un peu chez les différents vendeurs, regarder les schémas proposés, regarder au poste de fabrication car on peut gagner des schémas armes avec certaines missions etc...

Il ne faut pas hésiter. Après c'est certain qu'il y a des paliers, j'ai eu aussi du mal à dépasser les 60K de DPS, puis les 100K là je viens d'arriver à 142 000. Tout ça évolue en fonction du stuff, dont les armes et les compétences.

Moi par exemple pour passer les 100 000DPS j'ai du attendre d'avoir assez de CP (crédits phoenix) pour acheter un schémat arme gold à + de 13K de dmg bruts de base, puis de la crafter avec les compos et me faire passer à plus de 140 000 DPS. Et comme je trouvais les stats un peu légères, jai même fait 2x la même arme.

Au final, pour mon palier, le DPS est mieux, je galère un peu moins sur les mission expert, mais par contre comme c'est pas une arme full auto, je vais vite refaire des instances pour avoir assez de CP et acheter un autre schéma arme gold (beaucoup moins cher à l'achat) et la crafter...

ptitgris66
14/04/2016, 03h47
Tiens Marcel, c'est expliqué grosso merdo comment est calculé le dps... c'est une théorie parce qu'apparemment personne ne sait vraiment comment c'est calculé :).

https://www.youtube.com/watch?v=z0fd5_c4k9s

Agent_Marcel
14/04/2016, 08h07
Merci énormément pour cette vidéo.
C'est beaucoup plus clair, effectivement.

Deux remarques :

1° Quid des bolts, semi auto et pompe ? Pas de "dégâts par seconde" puisque c'est le joueur qui choisit sa cadence de tir.

2° la remarque sur les HS qui n'en sont pas est erronée. J'ai expérimenté cent fois (j'en suis un expert) qu'un HS "score" deux fois plus qu'un tir à la poitrine (au vu de l'affichage des points de santé du méchant perdus à l'impact). De plus, la mention "HS" après l'affrontement n'apparaît sur l'écran que si on a fait un véritable HS. Selon les explications de la vidéo, j'ai compris que le HS serait un pur produit statistique, ce qui est bien évidemment faux, nous l'avons tous constaté. Ou alors j'ai mal compris.

Bon, où est mon Excel ?

PS : en fait d'expert en HS, hier je me suis bien amusé tout seul en pensant à un joueur (que je ne connaissais pas) qui s'est pointé la bouche enfarinée sur la zone d'extraction en DZ01 côté Est (le petit square à côté de la station service abandonnée).
Moi, je n'avais alors rien à extraire et je visais les missions journalières en DZ, donc j'étais posté en chouffe sur le toit de la station service, avec une barre "énergétique", un peu d'eau, et ma carabine US M1A semi auto à 39K de dégâts (pas de DPS), chargeur HiCap et Leupold 15x.
Le gus lance son extraction.
Que pensez-vous qu'il arriva ?
Une bande de Rioters d'un côté (l'avenue qui va au Nord) et trois Cleaners de l'autre (la rue qui part vers l'Est).
Le gars s'est planqué comme il a pu et a commencé à faire ses prières en vidant chargeurs sur chargeurs pendant que l'hélico était "en approche de sa position" et que les c*nnards se rapprochaient dangereusement tout en se tirant dessus aussi (les Rioters et les Cleaners ne sont pas très potes).
Mais Papy Marcel était là.
J'ai allumé au HS tous les gus les plus proches de mon nouveau pote, qui les voyait tomber les uns après les autres alors qu'il était en train de recharger.
Ca a été un grand moment... :-)
Je vous le dis, mes ptites beautés, dans un instant je recommence ! :cool:

TheBadStyle
14/04/2016, 12h03
Elle a l'air bien cette Morrighan. Pour une fois qu'on a pas une youtubeuse qui nous gave avec ses conseils beauté/makeup, c'est plutot sympa ! ;)