PDA

Afficher la version complète : la nouvelle instance

AT-sgtschulz
12/04/2016, 14h23
est ce que quelqu un y arrive solo (en mode difficile) ? j ai un équipement a 176 et je ne passe pas l endroit où il faut détruire le blindé ! je me fais o/s par des grenades et autres tourelles

je sais que certains ont déja trouvé des glitchs pour cette instance, mais j aimerais la faire solo, sans tricher

merci des conseils

AT-sgtschulz
12/04/2016, 14h44
je confirme , infaisable solo sans tricher en mode difficile, dommage de pas penser aux joueurs solo :( sniff

SaDiTiK
12/04/2016, 14h52
Elle n'est pas faite pour du solo et je suis déçu de savoir qu'il y a déjà des glitch

ptitgris66
12/04/2016, 15h15
Impossible en solo, il faut être synchro pour activer les tourelles.. Il faut donc être 2 minimum.

Gratiano25
12/04/2016, 15h54
Et par rapport au mission difficile et expert, elle se situe où ?

MoonieFR
12/04/2016, 16h20
Bonjour,

Les missions "Incursions" sont plus difficiles que les missions PVE standard en difficulté "Expert". ^^

Les Incursions ne peuvent être complétés en solo.

Moon

Ribellu__
12/04/2016, 17h39
Bonjour,

Les missions "Incursions" sont plus difficiles que les missions PVE standard en difficulté "Expert". ^^

Les Incursions ne peuvent être complétés en solo.

Moon

Effectivement, elle est "hardosse" je l'ai tester à plusieurs reprise avec plusieurs personnes très très bien stuffé et à chaque fois on a pas réussi à la terminer...

Pourtant l'équipe est bien équilibré niveau compétences, c'est un vrai challenge.

S.Helric
12/04/2016, 17h40
Franchement vous ratez rien, c'est juste une grosse blague... 1 pièce, et 15 vagues de mobs, pratiquement aucune strat sauf pour poser la bombe ou il faut appuyer sur un bouton en même temps xD
Pour les amoureux de pve passez votre chemin. Bref vous l'aurez compris j'ai le coeur lourd de déception.

Gratiano25
13/04/2016, 09h02
Deux ou trois détails qui me font tiquer :
- L'instance est dite pour score matériel 140, euh lol la bonne blague, je suis 176, deux de mes potes 180+, et un autre 168. Passé la surprise du fonctionnement, on s'est fait quand même méchamment rétamé la tronche donc score matériel 140 à revoir...
- Au début de l'instance, si on n'entre pas dans la pièce alors que nos potes si et que l'on se fait descendre, il est impossible de nous rezzer vu que l'on est sur un endroit inaccessible, c'est pas gg ça.
- Pour le coup dans cette instance, les NPCs sont un peu trop intelligent (je devrais dire omnicient). Faites-vous plomber pendant que les grenadier lourds (grenadier avec armure renforcé) sont là et il est impossible de rezzer pour cause de conjonction de grenade et tir du blindé systématiquement au moment du rezz. Celui qui veut rezzer soit n'y arrive pas, soit y passe soit pire réussi à vous rezzer et vous y passer les deux....

J'aime bien la difficulté mais là c'est juste un peu n'importe quoi car l'IA triche et sait exactement où l'on se trouve les conjonctions de grenade et de tirs de blindé l'attestent et là c'est juste pas jouable.

Ah oui j'ai oublié les explosions de grenades non signalées.

ptitgris66
13/04/2016, 12h08
Deux ou trois détails qui me font tiquer :
- L'instance est dite pour score matériel 140, euh lol la bonne blague, je suis 176, deux de mes potes 180+, et un autre 168. Passé la surprise du fonctionnement, on s'est fait quand même méchamment rétamé la tronche donc score matériel 140 à revoir...
- Au début de l'instance, si on n'entre pas dans la pièce alors que nos potes si et que l'on se fait descendre, il est impossible de nous rezzer vu que l'on est sur un endroit inaccessible, c'est pas gg ça.
- Pour le coup dans cette instance, les NPCs sont un peu trop intelligent (je devrais dire omnicient). Faites-vous plomber pendant que les grenadier lourds (grenadier avec armure renforcé) sont là et il est impossible de rezzer pour cause de conjonction de grenade et tir du blindé systématiquement au moment du rezz. Celui qui veut rezzer soit n'y arrive pas, soit y passe soit pire réussi à vous rezzer et vous y passer les deux....

J'aime bien la difficulté mais là c'est juste un peu n'importe quoi car l'IA triche et sait exactement où l'on se trouve les conjonctions de grenade et de tirs de blindé l'attestent et là c'est juste pas jouable.

Ah oui j'ai oublié les explosions de grenades non signalées.

j'ai regardé pendant plusieurs heures un twich hier, les mecs y sont allés stuffés comme ton groupe.. Ils ont essayé entre midi et 19h et ils ont réussi. C'est juste une question d'être patient. Y'a pas franchement besoin de stratégie par contre en mode difficile, mais je pense qu'en expert ça semblerait utile :).

Gratiano25
13/04/2016, 12h44
Oui oui je pense que c'est une simple question d'habitude. C'est pas insurmontable mais les détails cités m'agacent un peu..

Kingsalt20
13/04/2016, 12h54
Moon a réussi à la faire hier. Faut persévérer. C'est pour ça qu'il n'y a que 15 vagues.

SaDiTiK
13/04/2016, 14h20
4h d'incursion en MatchMaking pour en réussir aucune, blasé... juste parce que certain ne comprennent pas que les cercles rouge sont très mauvais pour la santé...

Sinon, la difficulté est bien dosé, faut juste être réactif... juste que des vagues comme ça de mob n'est a mon sens pas très intéressante.

Bubble-gunn
13/04/2016, 14h42
la difficulté est très bien dosé,ça évites d'avoir des IL220 en 1 journée, après ce n'est juste qu'un question d'item level malheureusement c'est bien fade comme instance pve... une strat digne des années 90 mais bon avec des plow cela peut vite tourner au cauchemar. Depuis hier j'ai un peu tout vu... aujourd’hui avec un bon groupe nous avons plié le mode Expert deux fois de suite, j'aurai cru la chose plus compliqué au dire des DEV

FredFCHT
14/04/2016, 16h06
C est vrai qu Ubisoft c est laché sur cet instance (meilleur score vague 13), mais quoi j ai lu des messages qui disaient "Aucun challenge ce jeu arrivé niveau 30 y a plus rien trop esay" et j en ai lu plus d un sur le forum.
Et la vous râlez car elle est hardcore .... Moi je dit GG aux dev pour ce challenge car dans 1 moi il y aura des messages pour la prochaine instance et seulement les meilleurs resteront.

nirrh
14/04/2016, 18h32
Et tu fait comment quan les meilleurs joueur soit 10% de la population du jeu reste joueur. Et les 90% joueur normal part sur dotre jeu.
Car les DZ et autre mission groupe il va vraiment avoir persone.
Et ubi va pas kiffer de perdre des joueur.
Le niveau de la mission et bien tro du et réserver à l'élite. Car même avec un bon groupe normal ou on fait le consula et la central en 20min.
La en 1h on meur à 13-14 vague s'en plantage du jeu... Et j'ai passé plus de 7h dans une mission pour rien avoir. A si peut etre un loot pouri.
Du coup pour les joueur normal, il a plus de contenu. Et le jeu va au placard.
La maj à durée 3jour.

Je dit oui à la difficulté mais pas pour de loot pouri 100% aléa.

Hibike
14/04/2016, 18h47
La mission n'est pas trop dure, c'est juste que, désolé pour le terme, vous vous y prenez comme des manches.

C'est une instance ou votre endurance et votre patience est mise à l'épreuve. Il ne faut pas foncer poser le C4 quand il reste une dizaine d'ennemis. Il faut absolument être synchronisé lors de la désactivation des tourelles.

Y a rien de "compliqué", faut juste rester concentré, patient et persévérer. Je viens de la finir une deuxième fois, et là on y a passé une heure (environ 2-3 try.) donc à compter, environ, 30mins pour la finir. Et on est aux alentours du 190 sans avoir de bonus 4 parts....

Jouez. Entraînez-vous. Mourrez. Relevez-vous. Vous n'avez donc jamais joués à un (MMO)RPG auparavant, ou à un Die & Retry ? Parce que The Division, comparé à certains, c'est du pipi de chat et un enfant de 5 ans finirait Falcon Lost (bon, j'exagère un peu, mais vous m'avez compris).

P.S : Je ne te vouvoie pas nirrh, je parle en général.

Bubble-gunn
14/04/2016, 19h57
tu peux y arrivé solo en utilsant le glitch 2.0 suffit de macroter et d'afk devant un film.. free loot. en même temps je ne suis même pas étonné....depuis quand on release un patch sans etre test? en tout cas si c est le cas virez les et prenez des personnes competéntes car la ça frise le ridicule

FredFCHT
15/04/2016, 08h45
Et tu fait comment quan les meilleurs joueur soit 10% de la population du jeu reste joueur. Et les 90% joueur normal part sur dotre jeu.
Car les DZ et autre mission groupe il va vraiment avoir persone.
Et ubi va pas kiffer de perdre des joueur.
Le niveau de la mission et bien tro du et réserver à l'élite. Car même avec un bon groupe normal ou on fait le consula et la central en 20min.
La en 1h on meur à 13-14 vague s'en plantage du jeu... Et j'ai passé plus de 7h dans une mission pour rien avoir. A si peut etre un loot pouri.
Du coup pour les joueur normal, il a plus de contenu. Et le jeu va au placard.
La maj à durée 3jour.

Je dit oui à la difficulté mais pas pour de loot pouri 100% aléa.

Quand je parle des meilleurs je veux dire ceux qui ont persévéré et qui ne lache pas pq la difficulté est hardcore, et puis quand tu auras ton stuff optimisé tu vas bien rigolé de la rusher tout comme les experts au début du LVL 30