PDA

Afficher la version complète : [PS4] BUG Mission d'incursion

nickomok94
12/04/2016, 17h09
ENCORE ENCORE ENCORE encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore UN BUG............................................... .................................................. ....................... ça commence a devenir très lassent

Quand je rejoint un groupe en matchmaking pour fait cette mission, cela me devient impossible car je ne peut accéder au égouts.Dés que tente d'y accéder je suis directement téléporter a l'emplacement initiale de la mission. avec le message suivant " vous êtes hors zone de réapparition.

Leonidas_rex
13/04/2016, 18h45
Idem, c'est récurrent ! Et lorsque ce n'est pas ''vous êtes hors zone de réapparition'' mon personnage disparaît lorsqu'il se retrouve devant la bouche d'égout du début de partie pour revenir 10 mètres en avant au niveau du matching. Quand au reste, ce qui est frustrant c'est lorsqu'en pleine partie, on disparaît après une bonne heure de jeu à dégommer avec une équipe et que l'on se retrouve dans une planque (la plus proche) et en mode solo... :mad:

nickomok94
13/04/2016, 20h36
c'est exactement ça, je partage ta frustration.

lolovetvet
17/04/2016, 17h23
J'ai exactement le même soucie !!!! sa commence à me soulait à force !!! quelqu'un ou ubisoft à t'il une solution ?
Faire une MAJ avec du nouveau contenu pour même pas en profité, sa serre à rien au finale !!

nickomok94
22/04/2016, 09h27
Y a pas de solutions a moins Ubinoob se met a travailler au lieu de dormir

VestalJB
23/04/2016, 20h14
Tout pareil, usant...

triike
24/04/2016, 12h55
J'avais exactement le même problème et après quelque recherche sur le net il ne faut pas que l'un de votre groupes lance la mission même descendre dans l'égout car cela bloque la mission pour vous et donc reco à chaque fois etcc

Apoteozh
24/04/2016, 13h36
J'avais exactement le même problème et après quelque recherche sur le net il ne faut pas que l'un de votre groupes lance la mission même descendre dans l'égout car cela bloque la mission pour vous et donc reco à chaque fois etcc

Bonjour à tous, Agents !

Merci triike d'avoir apporté ton aide aux autres membres de la communauté. En espérant que cela a pu les aider. Sachez que nos équipes sont conscientes des problèmes présents dans The Division et font le maximum pour les corriger dès que possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Apoteozh