PDA

Afficher la version complète : Des jants colorées pour la spec Drift?

Dje_li
12/04/2016, 17h38
Bonjour,

j'ouvre ce sujet n'ayant pas vu de sujet relatif à cette idée.

Pour la majorité des specs, les jantes sont variées et convenables mais ne serait-il pas possible d'avoir une variété de jantes colorées pour la spec Drift?

J'entends par là que cela collerait d'autant plus à l'univers du Drift IRL.

Une caisse de Drift comme la Focus façon Ken Block? Bah ouais, elle a des jantes vertes.

http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/17021635/ken_block_irwindale_larry_chen_desktops-4.jpg

Une caisse de Drift style Japan? Allez au pif une Skyline qui tombe direct quand on cherche "Japan Drift" sur google?

https://i.ytimg.com/vi/jor8gp2RF9Q/maxresdefault.jpg

Bref, vous avez compris l'idée.

Je ne demande pas à ce que cette possibilité le soit pour toutes les catégories mais cela permettrait de marquer le style Drift qui pour le moment ressemble surtout à du Perf au niveau esthétique.

Merci de m'avoir lu en attendant vos avis et pourquoi pas celui d'Ubivory. ;)

FRA_Vosyl
12/04/2016, 18h28
TRES BONNE CHOSE, ENFIN D'AUTRES PERSONNES QUI LE DEMANDENT! Rendons le Drift POPULAIRE! MERCI! :D

https://c2.staticflickr.com/8/7533/15311088994_c5ba5c37a2_b.jpg

Dje_li
12/04/2016, 18h57
Merci d'aimer cette idée.

Pour le coup je vois d'ailleurs pas mal de joueurs sur des spots de drift bien sympathiques de la map et je pense qu'un ajout de ce genre serait simple à réaliser tout en étant bien accueilli par la communauté.

FRA_Vosyl
12/04/2016, 19h31
Merci d'aimer cette idée.

Pour le coup je vois d'ailleurs pas mal de joueurs sur des spots de drift bien sympathiques de la map et je pense qu'un ajout de ce genre serait simple à réaliser tout en étant bien accueilli par la communauté.

Normal que je soutienne tout ce qui est du Drift, moi premier à avoir proposé des idées pour le Drift sur ce forum y compris celle-ci. Mais qu'en penses-tu des capots fullstocks et la ailes fullstock? ^^

Dje_li
12/04/2016, 19h49
Ah bah ça! Un pote disait ça pas plus tard que cette aprèm. Du fullstock en custo Drift serait bien sympa en effet.

Zaraplow
13/04/2016, 15h55
J’adhère aussi aux idées on pourrait faire des caisses de malade.

AirSix.
20/04/2016, 10h29
+1 pour moi !

Très bonne idée :o

Dje_li
20/04/2016, 11h52
Merci pour votre support, en espérant qu'Ubivory Tower en prenne note. ;)

Tante-satyre
20/04/2016, 19h55
Normal que je soutienne tout ce qui est du Drift, moi premier à avoir proposé des idées pour le Drift sur ce forum y compris celle-ci. Mais qu'en penses-tu des capots fullstocks et la ailes fullstock? ^^

Je suis totalement d'accord avec toi. A cause de certain capot/aileron je passe à côté de modèle que j'adore. Avec en tête la Fairlady et ses capot carbon/mat ou encore ma Corvette C2 qui à des capot qui insulte gracement les lignes de cette beauté absolu.

Pour les jantes Dje je suis totalement pour aussi. Mais pour un résultat plus proche du blanc des coloris actuelle.

Dje_li
20/04/2016, 20h57
Pour les jantes Dje je suis totalement pour aussi. Mais pour un résultat plus proche du blanc des coloris actuelle.

Colorées mais mate? Si oui je pensais ça aussi bien sûr.
Je demande pas des jantes chromées colorées.

Tante-satyre
21/04/2016, 07h40
Oui voilà, car personnellement j'ai toujours eu du mal avec la couleur noir chromé des jantes qui à un résultat moins propre que les blanches.