PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug je ne peux plus courir !

S3NGAN
13/04/2016, 17h04
Bonjour,

Alors quand je suis en DZ avec mes amis souvent je ne peux plus courir et ya le logo chargement qui se charge a chaque moment et meme parfois je tombe dans le vide on ne sait pas pourquoi.

Si vous pouvez m'aider pour que sa cesse. Merci

Un petit screen :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772091201604131742131.jpg

ZiziDePoule
28/12/2016, 00h25
Salut,

J'ai le même problème j'ai chercher un peu de partout je ne trouve pas la solution au problème. Je ne sais pas si depuis le temps tu a réussi a le régler si oui j'aimerais bien savoir comment

CTBcorps
28/12/2016, 11h35
Bonjour,

Alors quand je suis en DZ avec mes amis souvent je ne peux plus courir et ya le logo chargement qui se charge a chaque moment et meme parfois je tombe dans le vide on ne sait pas pourquoi.

Si vous pouvez m'aider pour que sa cesse. Merci

Un petit screen :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772091201604131742131.jpg

Tu as DX12 d'activé ?

Alouno
28/12/2016, 11h42
Rien à voir avec DX12, c'est un problème que beaucoup de joueurs ont depuis quelques temps (voir post chargement textures juste en dessous).

Rien à faire à part prendre son mal en patience en attendant un hotfix/prochain patch.

BAD-BLOOD.fr
28/12/2016, 11h42
tu ne peux plus courir ,c'est a cause du chargement des textures qui ne se fait pas correctement,je suis dans le meme cas.
Il y a déja plusieurs posts a ce sujet,mais toujours pas de réponse pour régler ces soucis !!
Pour ma part j'ai fait avec et sans directx 12,c'est pareil,.
je suis a tester différents paramètres pour le fichier d'échange swap,on verra bien ...

CTBcorps
28/12/2016, 13h51
Rien à voir avec DX12, c'est un problème que beaucoup de joueurs ont depuis quelques temps (voir post chargement textures juste en dessous).

Rien à faire à part prendre son mal en patience en attendant un hotfix/prochain patch.

J'avais le soucis avec DX12 et je l'ai pu en étant repassé en DX11 , et d'autre dans mon entourage on eu ce soucis réglé juste en repassant en DX11 donc c'est une des solutions , c'est tout.

Matt-2802-Fr
28/12/2016, 14h19
Salut .

Pour infos :
J'avais ce problème avant soit depuis la sortie du jeu jusqu'à cet été , je ne pouvais plus courir principalement en Dz car je jouais en groupe .
Pas de souvenir de problème en jouant solo .

Je suis passer sous la map au moins 50 fois .
le fait de changer la résolution de l'écran et autres réglages à la baisse ni faisait rien .

Depuis que j'ai investi dans un tout nouveau PC ( l'ancien était un haut de gamme , mais accusait les 5 ans , j'avais déjà changer de carte graphique soit une GTX 970 mais je ne pouvais pas changer de processeur à cause de la carte mère ). ... et bien depuis plus aucun problème de ralentissement du perso , passage sous la map et en + des chargements ultra rapides .