PDA

Afficher la version complète : Ac4bfsp

DEMONICS17
13/04/2016, 17h14
Bonjour, j'ai récemment activer et installer sur mon ordinateur assassin's creed 4 Black Flag, je le lance puis temps de chargement je mes mes configuration, puis je lance le mode solo je suis dans l'animus et d'un coup tout se bloque je fais la commande ctrl+alt+suppr j'ouvre le gestionnaire de tache et me rend compte que le jeux a cessé de fonctionner et sa tout le temps que puis je faire pour régler se problème?

Kingsalt20
13/04/2016, 18h00
Bonjour, je vous invite à contacter le service client Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr
En parallèle, je vous invite à rechercher les différents topics qui parlent du même problème voir si cela peut vous aider.

DEMONICS17
13/04/2016, 18h12
Bonjour, j'ai déjà contacter le service client ubisoft sans réponse c'est pour cela que je m'adresse a vous, par ailleurs j'ai deja visité de nombreux forum ainsi que celui ci mais mon problème est plutôt différent car je ne possède pas la carte graphique NVIDIA du coup je n'ai pas c'est paramètre. donc j'aimerai un peut d'aide merci.

NashHero
14/04/2016, 15h42
Bonjour,

Avez-vous relancé votre ticket en appelant le support par téléphone? Vous trouverez le numéro du service-client dans ma signature.

Tenez nous au courant,
Nash

DEMONICS17
15/04/2016, 16h52
Bonjour, j'ai contacter le service ubisoft est mon problème est effectivement ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour black flag, je vous remercie d'avoir preté attention a mon sujet.

NashHero
15/04/2016, 18h52
Ah c'est embêtant, j'espère que vous trouverez un autre moyen pour profiter d'Assassin's Creed 4: Black Flag!

Bonne continuation,
Elliot