PDA

Afficher la version complète : steam et uplay pc

riff1111
13/04/2016, 17h20
bonsoir j'ai une question je possède assassin creed syndicate sur u play mais je souhaitent acheter le dlc the dardful cream sur steam donc je me demandait si cela etait possible car quand je clique sur le dit dlc ca marque que je doit posséder assassin creed syndicate sur steam pour que le dlc puissent fonctionner or je le possède mais sur u play pc

Kingsalt20
13/04/2016, 17h44
Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas acheter un DLC sur Steam pour votre jeu sur Uplay.
Mais vous pouvez essayé de voir s'ils refusent encore si vous liez votre jeu Uplay sur Steam. Pour cela il faut que vous preniez la clé Uplay sur Uplay puis que vous allez sur Steam et que vous allez en bas pour "Ajoutez un jeu", vous rentrez la clé et normalement votre jeu sera sur Steam.

riff1111
13/04/2016, 17h47
je fait ajouter un jeu non steam et si steam l’acceptent je pourrait acheter le dlc sur steam ca me dit clef non valide et quand je fait ajouter un jeu non steam cela me dit erreur irrémédiable

Kingsalt20
13/04/2016, 17h57
Bon bah du coup, vous m'en voyez dans le regret de vous dire que vous ne pouvez pas acheter un DLC Steam pour Uplay. Il vous faudra vous reporter vers la boutique Uplay.