PDA

Afficher la version complète : Incursion à Lost Falcon et stratégie ?

TheBadStyle
13/04/2016, 20h05
Petit sondage rapidos:

Lesquels parmi vous ont déjà réussi à aller au bout de Falcon lost ? Quels étaient vos scores gear à ce moment là ?

Je pose la question car au delà de la difficulté de départ (difficile) qui ne semble pas insurmontable, je n'ai toujours pas réussi à la finir sans tomber fatalement au bout de la 7ème ou 8ème vague. En dépit, des scores gear honnêtes qu'on avait (autour de 180 grosso modo) pour cette incursion, à un moment, le surnombre de snipers qui surplombent la passerelle latérale gauche, et les incessants tirs d'obus, finissent par nous faire lâcher prise. C'est assez drôle, mais frustrant à la fois! :-)

La curiosité et la frustration de ne pas l'avoir achevée m'ont quand même poussé à aller voir sur Youtube, l'exploit des autres joueurs pour parvenir à la terminer, quand je réalise que ces derniers n'étaient même pas bien équipés, ou pire, avaient des scores gear relativement faibles. Le jeu semblait tourner au ralenti, les dégâts plutot faibles, et le rythme nonchalant et timide, et pourtant !!! What the fuck ? Lol

devilmaker2012
13/04/2016, 20h20
Débuter à 19h, terminer à 20h32. A la première vague, nous avons couché les rusher. Ensuite, on a sauter de la balustrade et l'on s'est mis dans un tunnel au milieu de la salle.

J'avais un SG de 176 et les autres 167,191 et 174.

On avait tous la station de soutien et mods nomade, deux stations de soutien qui redonne les mun', deux tourelles flammes pour les rusher, et 4 shield pour rusher les explosifs et placer sur le camion. 2 fusil sniper dont moi en troisième pour le soutien, fusil d'assaut et mit' et fusil mitrailleur.

Il faut y aller tranquille, être organisé, instaurer un dialogue serein et garder son calme. Il faut prendre son temps, sauf pendant les vagues ou il faut placer les explosifs, si tu attend de trop, ça re-pop.

Pour les sniper sur les passerelles, faut prendre son temps....

TheBadStyle
14/04/2016, 11h32
Merci. Finalement réussie hier soir!